Actualités

Le temps de la hache et de l’épée!

Catégorie(s): Actualités

Rédigé par Guidrion le 1 avril 2017

Bonjour, Bonsoir !

Et aujourd’hui, un grand changement pour nos joueurs les guerriers qui s’annonce prochainement !

Depuis longtemps, nous avons pu constater que le rp du combattant était insatisfaisant. Criminalité, intimidations, maintien de l’ordre, mercenariat, combat de gladiateurs, protéger les expéditions des élans sadiques de maîtres du jeu en supervision, repousser des attaques de continentaux ou combattre dans les rues et place pour assurer le contrôle des siens sur la cité, tout cela est au final si banal, si éloigné de ce que l’on imagine lorsque l’on pense à un guerrier.

Après des mois de discussion, nous avons trouvé la solution pour rendre le guerrier un métier fun, contribue au développement du RP et de l’économie, et ne puisse pas être une menace pour les joueurs, tout en utilisant davantage les possibilités que Minecraft nous donne. Nous vous annonçons désormais l’ouverture du Nether ! Et oui ! Désormais, les guerriers pourront s’aventurer dans cette dimension pour farmer les mobs qui s’y trouvent. Ces mobs posséderont des composants qui seront importants pour l’artisanat d’objets de plus grande qualité, ce qui nous permet donc d’améliorer le système de qualité que l’on y réfléchit également.

Cette transformation sera justifié en rp par un simple fait: les qadjarides avaient raison! Il y a bel et bien d’autres mondes au-delà de celui-ci. Et l’un d’eux est habité par Kaaos!

Mais ce n’est pas fini ! Outre les guerriers, les apothicaires et les libraires vont aussi avoir un coup de pouce. Pour les apothicaires, grâce à l’ouverture du Nether, nous allons intégrer les potions en jeu pour pouvoir aider les guerriers à s’en tirer d’affaire. Pour les libraires, ils auront désormais la possibilité d’enchanter les pièces d’équipement grâce à un objet légendaire : Le Younkounkoun ! Quant aux religieux, ils pourront invoquer des forces surnaturelles. Les phalangistes pourront invoquer la foi d’Arbitrio afin de châtier les impures créatures du chaos. Les monachistes pourront régénérer les corps blessés par la prière et les qadjarides pourront utiliser le Souffle afin d’invoquer des créatures d’autres mondes pour se battre à leurs côtés!

L’ouverture du Nether se fera d’ici peu, mais après le reboot, nous allons exploiter davantage les futures nouveautés pour équilibrer le rôle des guerriers. Par exemple, certains monstres seraient sensibles aux armes d’hast tandis que d’autres aux armes contondantes ! Les artistes pourront également utiliser les instruments pour amadouer les monstres et bénéficier des avantages à son groupe, de quoi le rendre plus utile !

D’autres surprises vous attendent également. Qui sait, peut-être reverrez-vous d’autres esperiens tombés au champ d’honneur!


N’hésitez pas à commenter cette new dans le forum !