Actualités

Pôle reroll

Catégorie(s): Actualités

Rédigé par Guidrion le 24 novembre 2017

Bonjour à tous et à toutes,

 

La récente guerre civile a été particulièrement agitée et a donc coûté la vie à de nombreux personnages. Nous avons donc reçu de nombreuses demandes de reroll de la part de joueurs ayant perdu leur personnage ou souhaitant tout simplement revenir.

Malheureusement, nous avons constaté un problème. En l’état actuel des choses, Esperia va voir un afflux massif de personnages très peu variés. La cité risque donc de voir un nombre beaucoup trop important de Qadjarides et de guerriers caroggians. Si la tendance actuelle se confirme, l’équilibre du jeu risque d’être fortement affectés pour se retrouver dans un environnement binaire.

Nous discutons à ce stade au sein du staff de solutions pour gérer cette situation. La première chose que nous avons décidé est de vous exposer concrètement le problème. Si vous avez pour projet de faire un Qadjaride ou un Caroggian guerrier, nous vous recommandons d’envisager un autre peuple ou un autre métier. Si vous voulez des pistes pour un nouveau personnage, vous pouvez contacter Guidrion sur Discord. Il pourra vous aider à trouver un pan peut-être moins connu du background pour y placer votre personnage. Nous vous invitons aussi à ne pas avoir peur de changer vos habitudes et de varier les plaisirs.

Nous souhaitons que le choix d’un personnage soit le plus libre possible mais nous devons aussi nous assurer que le jeu reste le plus ouvert et fairplay pour tous. Si un nombre suffisant d’entre vous prennent l’initiative de modifier votre demande de reroll, nous devrions pouvoir éviter une intervention du staff pour ramener l’équilibre.

Bien à vous,

L’équipe