Modifications de l'équipe

L'ensemble des nouveautés correspondants aux forums, site et modifications IG.
Répondre
Avatar du membre
Guidrion
Page Wiki
mer. 25 oct. 2017 21:07
Kylian rejoint notre équipe de développement en tant que développeur web. Bienvenue à lui!

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Danhae
Page Wiki
mer. 15 nov. 2017 12:21
Oskar rend les armes de la whitelist faute de temps. Le staff le remercie chaleureusement de son aide et de son temps, et lui fait plein de bisous!

Avatar du membre
Danhae
Page Wiki
mer. 15 nov. 2017 12:23
Et vu que ça n'a pas été fait, Barnabski a rejoint le groupe wiki ! Nous lui souhaitons bonne chance et bien du courage dans cette tâche ardue.

Avatar du membre
Guidrion
Page Wiki
ven. 17 nov. 2017 22:58
Danhae quitte temporairement l'équipe MJ pour la durée du rp en cours. Bon jeu à tous les participants !

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Duccio
Page Wiki
lun. 20 nov. 2017 21:21
Bonjour à tous ! Au vu du RP qui se déroule en ce moment même j'ai pris la décision d'abandonner lâchement le rouge coquelicot comme dirait l'autre de notre équipe des Maitres du jeu ! La raison en est on ne peut plus simple : trop de pression sur mes épaules, je ne supporte pas.

En vrai je souhaite simplement que le RP autour de mon personnage puisse se faire sans aucune ombre au teint rouge !

Mais rassurez vous, je risque d'être de retour bien assez tôt dans des pompes officielles ! Le Frite-o'maton connait une pause, pas une fin !

Bise
Image

Avatar du membre
Guidrion
Page Wiki
lun. 20 nov. 2017 21:24
Duccio quitte donc temporairement l'équipe MJ pour la durée du rp en cours. Bon jeu à tous les participants !

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Guidrion
Page Wiki
ven. 24 nov. 2017 00:26
Duccio réintègre le groupe MJ.

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Ossau
Page Wiki
mar. 28 nov. 2017 21:26
Dänhae revient dans le groupe MJ.
Kemelvor masqué. MJ vigilant
Personnage actuel : Riveuse
La Bible

Contenu caché [Afficher]



DARKRP



Avatar du membre
Danhae
Page Wiki
mer. 29 nov. 2017 16:13
Khoratan réintègre la modération de la liste blanche !
Image

Jeremias
Page Wiki
mer. 29 nov. 2017 17:43
Tristrianne quitte l'équipe des développeurs.

On le remercie chaleureusement pour son aide précieuse, ses nombreux conseils et ses nombreuses idées !