Utilisateur:Aedan

De Wiki'speria.
Aller à : Navigation, rechercher

Aedan Faëlle

Informations RP
Nom Aedan Faëllemail-icon.png
Sexe Homme
Famille
Rang Habitant
Quartier Rivelame
Métier Marin-Pêcheur
Origines
Ville d'origine Bilaburst
Région d'origine Aon
Nation d'origine Canatan
Informations HRP
Login Minecraft neckochan
Nom Robin
Age 21
Informations Diverses
Le Guide



Aedan Faëlle

Description

Aedan est un homme de taille et de corpulence moyenne bien que le travail quotidien lui ait forgé une force musculaire présente mais pas particulièrement visible. En effet, le pêcheur ne dépasse pas le mètre soixante quinze et les soixantes treize kilos. Son visage se décrit par des yeux vert, une barbe importante et mal entretenue tout comme ses cheveux souvent coupés sans grands soins. Il porte trois bagues à sa main droite, vestige des personnes qui lui sont chères. gé d’une bonne trentaine d’année, Aedan n’a jamais fait autre chose que de pécher et d’aider les gens du villages à des tâches diverses. généralement apprécié de ses compères, ses amis ont toujours été étonné de l’avoir jamais vu s'inquiéter à former une famille. L’homme n’a jamais fait parlé de lui, très discret dans la masse des travailleurs de son village.

La vie n’a pas été facile pour Aedan, à travers les années les coups durs ont forgé son esprit. Plus compréhensif que dans sa jeunesse, le monde n’est, dans sa tête, pas aussi manichéen que ce que les gens peuvent dire. Depuis sa condamnation, son esprit critique s’est aiguisé et la complexité de ses pensés s’est accru. Quelque chose en lui s’est brisé le jour de la mort de Silas.

Choix

  • Métier : Pêcheur
  • Combat main nues (amateur)

Chronologie

486 -naissance de Aedan dans une petite cabane qui sert de foyer à ses parents, entouré de quelques dames et amis présent pour la troisième naissance dans la famille.

490(4ans) - naissance d’une soeur mais la mère meurt en couche. Sa mère, avant de mourir, lui donne une bague métallique qu’il ne quittera plus.

494(8ans) - Ses deux grands frères alors agés de 16 et 14 ans meurent de la vérole, cette même vérole qui entraina la révolte qui porte son nom. Aedan devient alors l’unique fils de sa patrie.

498(12ans) - Son père le met sous la tutelle d’un pêcheur du village, bonne connaissance de la famille. Aedan connaît d’heureux moments en sa compagnie et oublie un peu les malheurs qui ont marqués ses années passés.

502(16ans) - devient co-gérant de la poissonnerie/pêcherie où il a appris le métier. Ses compétences se sont bien améliorés et il est reconnu de ses pairs. Aedan est heureux dans son travail, sans doute les plus belles années qu’il ait connu.

507 (21ans) - Sa soeur Ygrette se marie à un certain Theon Patreöl, Ygrette et Aedan s’offrent mutuellement une bague en guise d’adieu puisqu’ils partent à la capitale, Breithe. Aedan de son côté, continue de travailler pour la poissonnerie.

509(23ans) - Aedan commence une relation plus ou moins secrète avec une Sigrune Vertepoire, peu sont encore au courant. Aedan n’a pas l’air spécialement heureux dans cette période.

510 (24ans) - Alors que tout semblait aller pour le mieux et que leur relation était devenu complètement publique, bien que non mariés. Les liens qui les unissaient se brisèrent totalement. Aedan quitte Bilabrust le temps de quelques mois. Il va dans un très petit village à deux trois jours de marches.

512 (26 ans) - Son père à présent vieux pour un pauvre homme meurt d’une fièvre lors d’une semaine particulièrement froide en nivose. Son père avant de mourir lui donne une nouvelle bague. Aedan a à présent trois bagues à ses mains, vestiges des êtres chers perdus.

516 (30ans) - Son ami co-gérant, Silas, meurt assassiné. Aedan fou de rage s’en prend à la personne qu’il pense être le coupable et l'assomme d’un grand nombre de coup extrêmement violent qui lui voudront d’avoir commis un acte bestial. Pour racheter ses fautes, il est réduit au rang d’esclave par la justice et envoyé plus loin dans le pays, quittant ainsi Bilaburst.

517(31 ans) - arrive sur esperia où il est vendu.
Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation
Nouveaux joueurs
Outils