Utilisateur:Dagnir

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
RobAlpha
Prénom IRL
Louis
Âge IRL
15





Dagnir dans l'Ancien monde

Description

Dagnir est un jeune homme de 24 ans (bientôt 25) qui est plutôt musclé, il a des cheveux bruns-noirs et des yeux gris, il a de la barbe et se coupe très rarement les cheveux.

Compétences

Chasse: La chasse, c'est toute ma vie, c'est le travail qui me convient le plus et le travail que j'exerce le mieux.

Combat: Un vieil hermite qui se trouvait caché dans la forêt m'a appris à me battre convenablement mais bien sûr je n'étais pas un guerrier. Il m'a aussi appris à manier des armes mais j'ai toujours été plus à l'aise avec des dagues que des épées, je m’entraînais aussi à tirer des flèches sur des cibles avant que je m’entraîne sur des êtres vivants.

Niveau de maniement des armes : Dague: Amateur | Arc: Amateur | Reste: inexistant

Qualités

Aimable-Serviable-Généreux-Sincère

Défauts

Maladroit-Ne résiste pas à l'alcool-Désordonné-Dépensier

Intérêts culturels et goûts

J'aime les beaux paysages, la nature. Je prie quand j'en ai le temps mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps libre.

Amis déclarés

Ennemis déclarés

Histoire

Ma vie:

Je me nomme Dagnir Merith, je ne sais pas d'où vient mon nom, je n'ai jamais connu mes parents biologiques et j'ai été élevé dans l'orphelinat de BrigHours dans la région de Gyllendal. Mon camarade de chambre Albin Roque m'a initié au métier de chasseur et m'a aussi appris à lire, écrire et à compter. Son père lui avait appris le métier jusqu'à ce qu'il décède et que Albin fut envoyé dans l'orphelinat. Je me sentais libre dans l'orphelinat et j'étais heureux. Je connaissais un hermite qui vivait dans la forêt et qui m'apprenait à manier toutes sortes d'armes. Je m'amusais bien avec lui et il me racontait des histoires avec des guerriers à la recherche de danger et j'étais absorbé par tout ce qu'il me racontait. A l'orphelinat il y avait de grosses bûches ayant pour but d'alimenter la cheminée, moi je m’entraînais à les soulever ce qui m'avais donné une assez bonne force. Dans la forêt je m'étais construit un arc et je tirais sur les oiseaux pour ensuite les revendre dans le but de me faire un peu d'argent. Dans le village, des foires étaient organisées. Je vis diverses personnes qui avaient un rôle très important dans l'économie. Je me disais qu'un jour je serai peut-être quelqu'un d'important.


Une nouvelle:

Des nouveaux arrivants venaient dans l'orphelinat et je fus très intéressé par une fille dont le corps était d'une pure beauté. Au début elle fut très timide et je m'empêchais de poser des questions pour en apprendre davantage sur les guerres qui se déroulaient. Un jour Albin décéda devant mes yeux en se faisant attaquer par un ours. J'étais triste et je m'isolais longtemps dans les bois pour rester seul. L'hermite me trouva sur un arbre où j'étais au bord des larmes. Heureusement une bonne partie de chasse me réconforta. La fille en question dont le corps était resplendissant s'appelait Erwel Balosh, elle était plutôt douée en forge et très musclée. Je lui proposais de partir ensemble dans la colonie de Brumen Ton quand nous aurions tous les deux 18 ans. Elle accepta sans hésiter car l'orphelinat se vidait peu à peu.

Un homme mystérieux:

Je rencontrai un homme très suspect pendant que je marchais dans la bourgade, je le suivis jusqu'à une maison bien suspecte où il entra. Une fenêtre donnait directement dans la maison. Un homme l'avait ouverte et je pris cette occasion comme une opportunité et j'entrais dans la maison. A l'intérieur des hommes étaient assis autour d'une table et parlaient d'un pendentif qui valait très cher et à qui on allait le voler à un bourgeois nommé Aladof Skino, un nordique qui avait gagné sa fortune grâce aux mines de fer. Tout à coup, j'entendis d'une voix haute : "La réunion du Cercle Altus est terminée." J'avais déjà entendu parler de cette Guilde qui volait et assassinait les gens. Elle était connue dans la ville. Je me dis qu'il fallait prévenir Aladof Skino du vol que le Cercle Altus allait commettre. J'entra dans la partie Ouest de la ville où les quartiers étaient riches et les maisons resplendissantes. Je trouvai la maison d'Aladof Skino dans une grande rue, je frappai à la porte et je vis un homme qui était le majordome d'Aladof. Il me dit qu'Aladof était parti au marché pour acheter des légumes frais. Je courus au marché mais hélas c'était trop tard, un homme avec une tunique noire lui avait volé discrètement le pendentif en question sous mes yeux. Je suivis l'homme jusqu'à la même maison. La fenêtre était toujours ouverte et je me faufila agilement dans la maison. Je vis l'homme mettre le pendentif sur la table et le chef lui donna une récompense. L'homme invita tout le monde pour une tournée générale dans la taverne du Grabuge juste à coté. Tout le monde était parti et je saisis cette occasion comme une opportunité et je repris le pendentif et sortis de la maison. Je courus aussi vite que je pus à la maison d'Aladof pour lui redonner l'amulette et je lui racontais toute l'histoire. Il me remercia et me donna une belle bourse remplie. Je le remerciai et je rentra à l'orphelinat.

Une colonie pas comme les autres:

Au moment du départ nous avions 18 ans et nous étions très excités à l'idée d'entrer dans une colonie. Erwel pensait tout le temps à ses parents mais elle les oubliait dans les moments de joie passés ensemble. A peine arrivés à la colonie, nous vîmes de nombreuses personnes en train de travailler, pratiquer leur métier. Il y avait une caserne pour signer un contrat de 4 ans pour servir la colonie de Brumen Ton. Excité comme une puce, je pris le crayon et je signai et Erwel aussi. Dans le camp, j'étais chasseur et j'étais souvent félicité pour les belles prises que j'attrapais. Nacim avait choisi de rester avec un groupe de filles et elle m'ignorait depuis. Mais un soir je ne n'arrivais pas à dormir et j'allais à la taverne. Je vis des gens ivres en train d'aborder Erwel. Je leur demandais de partir mais ils m'ignoraient. Je commençais à devenir impatient et leur dit que s'il ne partaient pas, ils en feront les frais. Ils m'ignorèrent mais moi je pris deux verres pour les assommer et je partis dans ma chambre pour me réfugier. Je m'endormis. Le lendemain matin, je pris mon arc et j'allai chasser toute la journée. Lorsque je revîns le soir, je vis la colonie en flammes et des gens enchaînés par terre. Tout à coup, on m’enchaîna. Nous marchâmes longtemps et je me demandai ce qui allait se passer. Je me dis que la vie nous réserve parfois des surprises. Arrivé à un port, les mystérieuses personnes qui nous avaient enchaînés nous ont mis par terre et nous ont assommés.


Où suis je ?

Je me réveillai dans une cale de bateau avec plusieurs personnes mais aussi des morts. Ils parlaient de leur histoires et je racontai la mienne. Ils parlaient de leurs sort et de là où ils allaient. Un vieillard nous parlai de l'île d'Esperia et nous disais que nous serons des esclaves. Je me sentis mal à l'aise en entendant ce mot et je me dis que le destin est le destin et que nous ne pouvons rien y changer. Je repensais à Erwel qui étais peut être morte ou même esclave. Je demandai à un garde ce que je deviendrai mais il m'ignorai. Je demanda à un jeune garde et il me dit que j'allai devenir esclave et que j'allais le rester pendant toute ma vie. J'étais prêt à affronter milles dangers mais la vie d'esclave, je n'y avais jamais pensé. Mais je pensai pour la première fois à mes vrais parents et je me disai qu'est ce qu'ils leurs étaient arrivés. Je parlai avec un jeune garçon et il me demandai si nous allions mourir et je lui disais que non alors qu'en faite nous allions en baver.