Utilisateur:De Gaure

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Portrait de Maximilien


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang



Quartier




Métier
Compléments





Fonctions
Capitaine de l'Armée Esperienne
Garde



Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Charcutier
Pseudo
Charcutier
Prénom IRL
Antoine
Âge IRL
23 ans




Description

De Gaure, épée en main.

1 mètre 73 de pur produit capitalin, fils de fermiers, il n'a prêté serment qu'envers deux entités, le roi Thybaud de Fauxvelles et Arbitrio. Petit mais costaud, assez teigneux, il aime dire qu'il a un esprit de camaraderie fort, fidèle à ses hommes et à sa bande. Il parle autant qu'il cogne, bien que brutal, il n'est pas dans la violence gratuite, à chaque situation une réponse adaptée. Maximilien De Gaure est un ancien légionnaire habitué à la misère, n'ayant jamais approché de près ou de loin au confort de la noblesse et la bourgeoisie, que ce soit en société ou dans l'armée, il était de ceux du bas de la pyramide, le manuel, celui qui envoie les coups de matraque dans la trogne pour le compte du plus riche, ne sachant pas faire autre chose de ses mains, il se sait utile qu'en homme de main, bien que ce soit un destin qu'il cherche à fuir.

Descendant d'une paysannerie qui ne sait ni lire, ni parler correctement le capitalin, De Gaure se sait d'une ligné peu estimée, honteux de ses origines modestes, il méprise aussi bien la bourgeoisie pour qui la vie lui semble plus facile. Le mode de vie auquel il inspire, pour lui et ses hommes semble impossible d'accès pour des êtres aussi peu éduqués que des soldats ou des paysans, lui qui aurait rêvé être de ceux qui deviennent savant et apprennent le piano, il contemple la corne de ses mains d'homme d'arme avec peine.

L'âge avançant longuement pour un soldat, De Gaure sait pertinemment qu'il ne pourra tenir une épée toute sa vie mais ne parvient à trouver une solution pour vivre ne sachant rien faire d'autre de ses doigts. Du travail de la terre au maniement des armes, il semble n'y avoir aucune issue pour Maximilien De Gaure de s'échapper de son destin de misérable.

Aptitudes

  • Choix I : Guerrier
    • Epée à une main: Normal
    • Bouclier: Amateur
    • Main nue: Amateur
  • Choix II : éducation (Alphabétisation & Calcul, lent et fait des erreurs).
  • Choix III : Art (chant)

Talents

  • Costaud
  • Esprit de camaraderie
  • Formation militaire
  • Education religieuse
  • Sait écrire et compter, avec difficulté

Défauts

  • Névrosé
  • Égocentrique
  • Brutal
  • Paranoïaque

Intérêts culturels et goûts

De Gaure ne déteste pas tout ce qui n'est pas capitalin, il préfère tout ce qui est capitalin, à commencer par la nourriture ainsi que le vin, en passant par la langue et les vêtements. Il aime les femmes avec que très peu de sérieux, voyant en elles un gouffre de temps et d'argent, il considère avoir déjà eu l'amour d'une vie, l'expérience ayant déjà été vécu, il n'y a donc aucun intérêt à réitérer la chose. Monachiste d'éducation, il comprend assez peu sa religion tout en la respectant avec un sérieux aveugle.

Pour une raison qu'il ignore, De Gaure adore les cochons, il les trouve fantastique et va de temps en temps à l'enclos de rive lame pour les observer durant plusieurs minutes, leur donne des noms et les nourrit en secret, il dit que cela "l'aide à décompresser".

Lors de son mariage, les paysans de la maisonnée De Fauxvelles, Basyle & Cosme ont offert un magnifique porc au capitaine De Gaure, ce dernier a grandement apprécié le présent et le garde tel un animal de compagnie, aujourd'hui ce cochon à la peau rose se nomme: Rousso, en référence à l'officier de la légion qu'il a rencontré à la capitale.

Possessions

Grille Épée en Bois.png Matraque des Fauxvelles, une matraque offerte par Barbaque la semaine de leur arrivé, symbolisant le lien existant entre les membres de la brigade et leur méthode peu orthodoxe.

Grille Épée Sertie.png Drazzil, épée nordique de qualité maître et à l’affûtage entretenue, a été offerte par Dame Lunargent lors du mariage, Maximilien y a fait retiré les inscriptions de nordiens et la renommé: Loinvoyant en référence au premier roi du nouveau monde.


Chevalière en or, offerte par Barbaque lors du mariage, est un présent très apprécié par le soldat au crâne rasé, en effet ayant toujours vu ce bijou comme une marque de noblesse, d'héritage, De Gaure est très fier de se sentir sortie de sa lignée de paysans pour atteindre un semblant de noblesse.

Pipe en bois: De Gaure aime fumer du tabac de temps en temps, particulièrement quand il a bu.