Utilisateur:Hermite47

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier
Rang Politique
Haut Conseiller




Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
hermite47






Marcus LOINVOYANT

Description

Marcus est un homme de taille moyenne, il est plutôt musclé, dut a son passé de Soldat. C'est un Noble, venant d'une des plus puissante famille de Golvandaar et a par conséquent une certaine estime de sa personne. Cette perception s'est diminué avec le temps qu'il a passé a l'armée et malgré avoir atteint un certain rang Militaire.

Il sait être a l'écoute et ne prend pas les gens de haut sauf si il se sent réellement offensé. C'est un homme dont les valeurs "Honneur et famille" sont très importantes, et qui est près a tout pour les défendre. Malgrè une bonne éducation et un grande culture, il est aussi un militaire et prend les chose de deux façon, bonne ou mauvaise, il est fran et droit, des qualités qu'il aime voir chez les autres. Il déteste par dessus tout les coups dans le dos et la traîtrise une personne qui emploit ces méthodes n'est qu'un etre détestable et ne trouvera aucun pardon a ses yeux.

Compétences

  • Alphabétisation et calcul : Venant d'une famille noble, Marcus a eu la chance de bénéficier d'une bonne éducation auprès d'un prospecteur.
  • Dessin : Marcus sait faire de jolie croquis pour les présenter a ses clients et rendre ses plans, les plus présentable possible.
  • Agilité : Par son entrainement militaire et le fait de réparer, bâtir des structure en étant hauteur et en équilibre, Marcus est un homme plutôt Agile.
  • Connaissances Scientifique :
    • physique
    • Equilibre des charges
    • Résistance des matériaux
    • ...
  • Combat : Ancien Capitaine de l'armée de Golvandaar, Marcus est un bon épéiste qui a une bonne expérience du combat, il s'entraine régulièrement est reste donc une fine lame et un archer correcte
    • épée : bon
    • dague : bon
    • arc : moyen

Histoire

Cela fait maintenant plusieurs jours que mon frère jumeaux et moi nous sommes retrouvés après notre fugue prémédité et avons commencés notre voyage vers la liberté. Sur notre route, nous venons de croiser une caravane qui semble partie pour un long voyage. Après s’être renseigné sur la destination de cet énorme convoi, nous avons décidés de nous joindre a eux, pour cela nous allons rencontrer le chef de la caravane.

« Bonjour messire, je me présente, je suis Marcus Loinvoyant, fils du Comte Alistère Loinvoyant, mais l’on me surnomme l’hermite pour mon esprit solitaire. A ce jour, je ne souhaite plus prétendre a aucun titre et aimerai donc être appelé hermite, si cela ne vous dérange pas. »

« Comment sommes nous arrivé ici ? Je vous raconterez volontier mon histoire et laisserai mon frère raconter la sienne par la suite »

« Nous sommes tout deux nés, il y a 25 ans dans la ville de Golvandar, au chateau de notre famille. Vers l’age de 10 ans, nous fûmes séparés. Etant l’ainé je suis resté au manoir pour étudier et mon frère dut entrer dans les ordres. De par notre ordre de naissance, mon destin était de devenir comte à la mort de mon père, et d’épouser la fille d’un riche baron. N’étant qu’un enfant, je me suis plié à la volonté de mon père, j’ai appris l’art des lettres, des mathématiques, de la politique et autres matières que se doivent de maitriser toutes personnes de la noblesse, pendant près de 8 ans. Après cette formation, je fus envoyé dans les rangs de l’armée pour y suivre un entrainement rigoureux aux arts de la guerre (maitrise des armes, stratégie militaire et équitation). C’est lors de mon entrée dans l’armée que j’eus pris connaissance du lieu de résidence de mon frère et ai commencé à communiquer avec lui par courrier, nous nous racontâmes nos aventure et décidèrent de nous retrouver, le problème était de savoir comment ? En attendant de trouver une réponse a cette question, j’ai continué mon entrainement et suis rapidement monté en grade grâce a mon sens tactique et ma maitrise de l’épée, le faite est que je ne me suis jamais lié d’amitié avec quiconque ce qui m’a value le surnom de hermite, je préférai le calme de ma tente au bruit des tavernes et autres lieux de rassemblements fréquentés par mes compatriotes. Malgré mon caractère solitaire, j’inspirai toujours le respect à mes camarades et ai toujours menés mes hommes à la victoire. Il y a un mois environ, j’ai participé a une grande bataille et me suis fais passer pour mort, ce stratagème était ma porte de sortie, au même moment, mon frère s’est lui aussi enfuit de son monastère et nous nous sommes retrouvés il y a précisément 10 jours, dans un petit village du nom de Hauterive. Après quelques jours de marche sur ce sentier sans réel but, nous vous avons rencontrés et avons décidé de vous demander d’intégrer votre communauté, si vous le voulez bien. Je mettrai à votre service mes connaissances, mon expérience et mon épée. »


« Cela fait déjà quelques semaines que Hermite et Amory sont arrivés en Espéria. Malgré son travail de trappeur, Hermite voit l'ennuie et le manque d'aventure l'emporter sur son envie de rester avec ses nouveaux compagnons. Pensant que cela aller lui passer avec le temps, il fit comme si de rien n'était, mais cela ne marchait pas. Après plusieurs jours et presque au bord de la déprime, il décida d'en parler avec son frère, puis à la famille des spiritueux. Après plusieurs jours de réflexion, la décision fut prise d'envoyer Hermite en mission à la capitale. Il devait y collecter des informations pour aider à l'établissement d'une politique interne à la famille.

Après plusieurs jours de marche intensive, Hermite atteint enfin la capitale, n'étant jamais venu dans cette magnifique ville, il s'émerveilla face à toute cette agitation. Mais, ce qui l'intéressa le plus, ce fut la façon dont elle avait été construite (les maisons en formes de cube, de trapèze et autres formes géométriques, avec leur toit en marbres, en tuile ou en bois, les boutiques avec leurs étales et l'immense palais qui trônait au centre de cette ville grandiose), toutes la ville représenté une harmonie qui l'apaisa et le calma, elle lui fit oublié son mal être et même sa mission première. Il décida d'apprendre, comprendre comment son construit ces structure, avec quels matériaux et quels techniques. Sa soif de connaissance le mena à l'académie des architectes de la ville dans laquelle il dévoila tous son art et ces capacités. Au fur et à mesure qu'il créait de nouveau plan, de nouvelle idées encore plus merveilleuses lui venaient à l'esprit, il se sentait épanouit et libre. Une fois son diplôme en poche, il commença à reprendre ces esprits, il se rappela la raison de sa venue et toutes les personnes qui l'attendent en Espéria, et ceux depuis plusieurs mois. Très en colère contre lui-même il décida de repartir pour Espéria, tant pis pour sa mission il avait appris assez de chose pour se rendre utile à la construction de ce nouveau pays, mais était surtout impatient de tous raconter à son frère jumeau Amory. Une fois arrivé devant la ville, il ne reconnaissait rien, il commença a questionné les gens pour savoir où se trouvait son frère et ce qui été arrivé à sa famille. On lui raconta beaucoup de bien de son frère et on lui annonça même être honoré de faire sa connaissance, plus il prenait des nouvelle d'Espéria, plus il était impatient à l'idée de commençait à proposer ces talents pour la construction des habitations, des monuments et autres édifices. »