Utilisateur:Traya

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     Traya
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
SpeedSpawn
Âge IRL
19 ans




Caractéristiques

Description

Physique

Traya Da-Fet Hrim Sta-Sleipnir est une femme d'1m71 assez sèche. Elle est âgée de 26 ans, possède des yeux gris et des cheveux bruns, voire noirs. Elle arbore aussi une cicatrice sur la partie droite de son front.

Historique

Elle était connue pour être la soeur de Sakya Da-Vitler Hrim Sta-Sleipnir, ancienne Commandeur de la Garde, désormais Armée Esperienne. Intégrée dans l'institution le jour suivant son arrivée, elle progressa rapidement dans la hiérarchie pour finalement obtenir le statut de second (ou poste de Lieutenant) sous le nouveau Commandeur Enio Giudizio lorsque sa soeur démissionna dans le cadre d'une négociation de prise d'otages.

Elle fonda la Famille Portendar avec Solypso Alducci où elle est depuis surnommée Porte-Etendard.

Elle dirigea la défense de la ville lors de l'attaque de la Racine Noire le 03/05/515, remplaçant Kellena Alvaro dans cette tâche, qui s'en occupait les deux jours précédents.

Elle fut renvoyée par le Grand Intendant Cain Keryah en s'opposant au remplacement du Commandeur Enio Giudizio.

Caractère

Elle est une femme de forte volonté et sait ce qu'elle veut, se tenant à ses décisions avec détermination, ce qui fait d'elle quelqu'un de très têtu. Elle n'a aucune difficulté à voir ses erreurs... Uniquement après les avoir commises. Lui faire admettre le tort d'une décision qu'elle prend relève de l'impossible.

Lorsqu'elle accomplit quelque chose, elle semble toujours s'appliquer à le faire avec fermeté, la rendant expéditive.

Elle parle avec résolution et sérieux, concentrée sur ses objectifs. Elle porte ainsi peu d'intérêt aux choses qui n'y jouent pas leur part, parfois même l'amusement. Elle est donc par extension froide et peu empathique, voire cruelle dans la manière où elle considère les choses avec détachement. La question de la mort, toutefois, l'atteint beaucoup, qu'elle soit pour des amis ou des ennemis.

Elle semble aussi refuser d'être traitée comme une femme à protéger ou à considérer comme faible. Sa capacité à être indépendante et aussi forte que n'importe quel homme est pré-dominante et est souvent sujette à de l'hostilité envers ceux qui ne l'ont pas comprise.

Son sourire satisfait, son regard sévère et ses lèvres serrées de sérieux lui donnent la prestance d'une femme droite qui se tient aux règles, mais ce n'est qu'un reflet de l'assurance qu'elle tire de son entêtement. En réalité, malgré l'ordre étant la seule valeur non-Vaahva qui l'intrigue et qu'elle respecte, elle est incapable de le comprendre ou de l'appliquer.

Elle est rêveuse à cause de son âge encore jeune. Elle se plaît de façon égoïste à souhaiter son importance au-dessus de toute autre chose, considérant à l'inverse ce souhait comme juste après la vie de subordination qu'elle a mené.

Aptitudes

Choix I : Artisan du bois

Choix II : Escalade

Objets d'importance en sa possession

Grille Bêche Sertie.png Da-Fet : une lance à pointe d'acier. La hampe est gravée d'inscriptions nordiques représentant des vagues agitées. Elle est arborée d'un tissu rouge juste en-dessous de la pointe. Pour ceux qui seraient capables de le comprendre, elle fut fabriquée par Gharlok en l'honneur de Huiskutta, la déesse de la guerre.

Grille Épée Sertie.png Da-Vitler : une épée en acier sertie. La lame est gravée d’innombrables inscriptions nordiques. Il s'agit de l'ancienne épée de Sakya.

Grille Fer (bloc).png Le Rempart : bouclier rectangulaire en fer, doté d'un umbo central et d'une encoche au coin haut-droit pour placer une arme. Une large entaille diagonale et des impacts de flèches l'arborent. Une lanière en cuir y est accrochée, pour pouvoir le tenir sur le dos. Ce bouclier appartenait à Hagen Ehrlich, qui s'en servit pour arrêter les flèches et protéger ceux qui se trouvaient derrière lui lors de l'attaque de la Racine Noire du 03/05/515 alors qu'il était lui-même touché aux deux jambes et qu'il lui était impossible de tenir debout. Il ne lâcha jamais le bouclier, et perdit assez de sang dans cet ultime effort pour perdre la vie quelques jours plus tard. Aucun des hommes qui se trouvaient derrière lui ne fut touché.