Utilisateur:Zyrul

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments





Fonction
Initié



Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Zyrul
Pseudo
Zyrul
Prénom IRL
Nathan
Âge IRL
20





Description Physique

Zyrul est un jeune homme d’environ 1m70, il ne s’est jamais vraiment mesuré. Sans avoir une carrure de guerrier, le travail à la mine lui a forgé une silhouette imposante. Bien qu’il ait une endurance relativement banale, on ne peut pas nier que son travail à la mine lui octroyait une certaine force dans ses bras et une assurance dans ses mouvements. Sa chevelure blonde et ses yeux bleus, si cristallins que l’on pourrait les confondre avec des aigues-marines avait fait la fierté de sa mère, elle y voyait les atouts parfaits pour devenir un aspirant ou même un noble. Son visage fin presque aquilin, ses cheveux, ses yeux, son sourire, tout cela formait de manière élégante et naturelle, un mélange raffiné qui lui aurait ouvert les plus hauts sommets de la société. Cependant tous ces espoirs et ces illusions que sa mère plaçait en lui furent anéantis le jour où, lorsque son visage et son corps ont été partiellement brulés durant un accident à la mine. Il porte donc depuis ce jour un masque au quotidien, et privilégie toujours les vêtements longs et couvrants depuis ce jour.

Description Morale

Zyrul a toujours été un enfant jovial et extraverti, cependant l’accident qu’il a vécu l’a forcé à s’exclure de toute vie sociale en dehors de sa famille, se voyant comme un monstre aux yeux des autres. À la suite de cela, il s’est réfugié dans la foi. Cependant à la sortie de l’adolescence, il réussit à s’affirmer et sera de moins en moins complexé par son apparence, il y trouva même une sorte de lien avec le mythe d’Arbitrio.

Les épreuves qu’il a subies ainsi que son travail à la mine lui ont forgé une personnalité de battant, cependant il s’est toujours forcé à garder les pieds sur terre. L’éducation dispensée par sa mère l’a conduit à être à l’écoute des autres et à être bienveillant, cet altruisme lui a permis d’acquérir le respect et l’amitié de bon nombre de personnes au sein de la communité de Hycolus. Il voue aujourd’hui une fascination pour le feu, à la fois envouté par sa beauté et sa puissance il aime le regarder. Cependant il en a peur et appréhende toujours sa manipulation, mais ce sentiment ne vient pas de son esprit mais plutôt du fond de son corps, comme si tout à coup ses cicatrices le brulaient pour l’avertir d’un danger.

C’est un homme extrêmement pieux qui considère que l’ensemble de sa vie se déroule sous le regard d’Arbitrio. Il a donc toujours privilégié la religion dans sa vie et voit l’ensemble des épreuves qu’il a pu endurer comme des chances de prouver sa foi. Il est malgré sa foi, un homme stressé et anxieux qui recherche continuellement la plénitude, ce combat de chaque un instant provoque parfois des accès de colère lorsqu’un événement ou une personne vient troubler cette frêle quiétude. Il cherche donc parfois à se réfugier dans la forêt afin de prier et de méditer.

Choix

- Survie, il dispose des connaissances de base de la survie dans les climats d’extrême froid, la vie étant dure pendant Nivôse au sein des montagnes de la chaîne adaarionne.

- Minéralogie, le travail à la mine lui a donné envie d’approfondir l’art des minerais et de la terre, il s’est donc initié à cet art à travers les livres du monastère et les connaissances des anciens.


Intérêts culturels et goûts

Tout comme sa famille, il est monachiste. Il voue un profond respect pour le culte d’Arbitrio.