[Conte] Conte de la mère d'Odym

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Odym
Page Wiki
dim. 12 mai 2013 23:16
Petit livret blotti dans la poche unique de l'esclave. C'est un conte raconté par sa mère quand il était petit, la valeur sentimental pour ce livre est extrêmement élevé. Il a été écris quand qu'Odym avait 16 ans, quand il était sur l'Ancien Monde. C'est le seul souvenir de sa famille. Voici ce qui est écris:

RolePlay :

Dans un monde pas parfait du tout, il y a bien longtemps, vivait deux peuples. Ces deux peuples se battaient continuellement, les batailles presque éternelles, finissaient après de nombreuses années.

Hors RolePlay :

Un esquisse d'une bataille sanglante à été fait par Odym sur la page d'à coté.
Après chaque combat, les peuples faisaient un soi-disant traité. Pour recommencer une autre guerre aussi longue que les précédentes. Un des deux peuples était extrêmement proche de se qu'on appel, la nature. C'était le peuple des "Éternels", on les appelait ainsi puisqu'il -selon la légende- ne mourrait seulement par mort "non-naturel". L'autre peuple, les "Insidieux" ne faisait que se battre, même en temps de paix.
Un jour après une guerre qui avait duré au moins un siècle, les Éternels avaient décidé de donner un cadeau à leur ennemi tant redouté. Ce cadeau devait servir à faire régner la paix pendant le plus de temps possible. Ce cadeau était une bête, haute de trois cubes et large d'au moins deux autres. Malheureusement, les "Insidieux" avaient l'esprit tordu, ils voulaient l'utiliser contre leur bienfaiteur de ce jour.
Image
stranh a écrit :
Cameron a écrit :Odym, ta photo m'a fait exploser de rire, omg merci de mettre de la joie dans ma journée x') !
Grave ! La même !

Avatar du membre
Odym
Page Wiki
mar. 14 mai 2013 02:39

Hors RolePlay :

Une page par semaine.
Image
stranh a écrit :
Cameron a écrit :Odym, ta photo m'a fait exploser de rire, omg merci de mettre de la joie dans ma journée x') !
Grave ! La même !

Avatar du membre
Odym
Page Wiki
mer. 22 mai 2013 02:06

Hors RolePlay :

Projet abandoné (manque d'inspiration, et surtout paresse)
Image
stranh a écrit :
Cameron a écrit :Odym, ta photo m'a fait exploser de rire, omg merci de mettre de la joie dans ma journée x') !
Grave ! La même !

Ashur
Page Wiki
ven. 31 mai 2013 11:50

Hors RolePlay :

Si tu manques d'inspi et/ou si tu n'as pas le temps, je veux bien essayer de reprendre ton projet. Si ça te dérange pas n’hésite pas à m'envoyer par MP tes idées et j'essayerai de les romancer pour toi !
"C'est comme le dahu, on en parle mais on l'a jamais vu..."

Contenu caché [Afficher]

Image

Hors RolePlay :

-Anciennement Mistaur Sinac-

Avatar du membre
Odym
Page Wiki
dim. 16 juin 2013 05:29

Hors RolePlay :

Oui bien sur :)