[Récit] La disparition de Lyroyd Jenkins

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Lyroyd
Page Wiki
mer. 5 juin 2013 07:01

RolePlay :

C'était une journée comme les autres, Lyroyd vendait la viande qu'il avait obtenu en chassant, il papotait un peu avec les habitants d'Esperia, en clair une journée paisible dans ce beau monde... une journée comme les autres.
Ayant vendu une grosse partie de son stock de viande, Lyroyd comptait repartir à sa tente se reposait un peu afin de se préparer à une autre journée de chasse mais en chemin il entendit un crie provenant de la place centrale.

Un certain Tonin recherchait des Hommes pour continuer son travail dans la carrière. il s'est dis qu'il pouvait bien terminer cette journée par aider cette homme ainsi il pourrait se faire un petit esper.

Le groupe d'Hommes était fin prêt pour partir bosser la pelle derrière et la pioche devant.

A la carrière la roche était dur, le soleil lourd, le seul point positif que je peux retenir de cette journée était le fait d'avoir rencontrer Dreaps, ce tailleur de pierre de 19 ans était d'une bonne compagnie, il demande à Lyroyd son nom, exténué et fatigué du labeur Lyroyd cria "Lyroyyyyyyyyyyd Jenkinnnnnnnns !!!" cet acte quelque peu farfelue fit rire les deux hommes, mais Lyroyd se fit gronder par Alep le dirigeant des travaux.

Le temps passait, le travail se fit petit à petit quand soudain en ramenant les pierres récupérées aux caisses, Dreaps tomba ! Heureusement le garde Osokiri était là. L'un de nous alla chercher un soigneur au dispensaire suite à quoi Ser Alep et le garde Osokiri se mirent à porter Dreaps jusqu'au dispensaire.

Impuissant face à la situation il décida de rentrer se reposer dans sa tente, en plus il fallait qu'il nourrisse son chien... mais fatigué du travail de la journée, il ne se retrouvait plus dans cette forêt, et tomba dans une embuscade en effet, la semaine précédente Lyroyd avait causé du tord aux Qadjarides du sans-fond les voyant armés Lyroyd s'empressa de prendre son arc et de les menacer de ne pas bouger, reculant prudemment jusqu'à ne plus les voir il courrut rapidement vers la ville.

Quelle chance ! Nous étions le jour de la vente aux esclaves, cela tombait bien, Lyroyd avait 60 espers d'or sur lui et la semaine passée il avait demandé à cette jolie vendeuse d'esclave en robe rouge s'il était possible de quitter Esperia en échange d'argent, la femme lui dit que cela était possible.

Ainsi Lyroyd pourchassé trouva le moyen de rester en vie en quittant Esperia, et ainsi retourner dans l'ancien monde pour se venger de ceux qui lui ont tout pris, amis, familles et honneur.

Hors RolePlay :

Hafez Je préfère cette version là, beaucoup mieux si ça ne vous dérange pas bien sûr :D Et je tiens à ce que cette version soit accépté et non pas celle de la mort... Vous avez fait l'effort de monter ce serveur avec ses règles que je n'ai visiblement pas respecté, d'accord je conteste pas, je respecte... Moi j'ai fais l'effort de faire ce rp, j'ai fais l'effort en rp pour m'arranger que Lyroyd partirais tôt ou tard dans l'ancien Monde respectez mon choix comme je respecte le vôtre déjà.
Les heures sombres arrivent toujours avant l'aurore.