[Document Personnel] Journal intime du "Géant"

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Fahuky
Page Wiki
sam. 29 juin 2013 00:48

Hors RolePlay :

Ce journal et détenus par Fahuky et précieusement caché.

RolePlay :

(Ecrit en grosse lettres sur la première page du livre : FAHUKY)

JOURNAL INTIME DE FAHUKY :

5 septembre 505

Et voilà, nous sommes enfin partis de la Capital sous ordre du roi, on nous envoie en cap du Nord Est afin de trouver de nouvelles terres. Je prie Arbitrio pour que nous les trouvions. Notre équipage compte une centaine d'esclave et une cinquantaine de soldat et de moi leur capitaine. En tant que jeune capitaine cela sera ma première grosse mission et j'espère qu'elle me couvrira de gloire et d'argent.

10 novembre 505

Pas moyen de trouver de l'encre sur le navire depuis tout ce temps, nous avons croisé un navire marchand et j'ai pu commercer pour avoir de l'encre un coup de chance qu'Arbitrio m'en témoigne. Aujourd'hui une bagarre entre deux esclaves à éclater l'un et passer par-dessus bord de ma main et l'autre nous lui avons infligé une sévère correction. Nos ressources sont plutôt correct, mais toujours aucune terre à l'horizon. Je reste positive la traversée n'est pas très agité la mer et calme.

15 novembre 505

La nourriture diminue anormalement, je soupçonne certains de mes gars de se servir sans autorisation j'attends dans prendre un en flagrant délit. A part quelque bateaux de pêcheurs toujours rien à signaler les esclaves sont calme et mes hommes s'occupent comme ils le peuvent. Je continue de garde le cap vers le nord, mais ma boussole commence légèrement a ne plus fonctionner correctement, me voilà donc bien embarqué

18 novembre 505

J'ai enfin pu trouver le coupable, il s'agit du gros Jack le cuisinier de l'équipage qui s'empiffre sur le compte du roi et par-dessus tout sur notre ventre ! Je vais lui faire regretter ,mais je ne peux le tuer pour ce crime sinon comment allons-nous nous nourrir ? Je réfléchis encore à son sort.. Nos provisions sont vraiment faibles et certains de nos esclaves sont atteint d'une bien étrange maladie. Je me tiens éloigner d'eux enfermé dans ma cabine.

25 novembre 505

La maladie auras fait 21 victimes dont trois de mes hommes nous les avons jetés en mer. Toujours aucune terre à l'horizon nous suivons toujours le même cap la mer et calme, mais le temps et de plus en plus humide et froid il y a aussi un fort brouillard. Il y a bien quelques jours que nous n'avons pas vues signe de vie à l'horizon et ma boussole a fini par me lâcher. Je ne sais pas ou Arbitrio nous mèneras..

10 décembre 505

Cela fait plusieurs jours que je n'écris plus. Il fait un temps glacial plusieurs esclaves on vue certains de leurs doigts amputé à cause du froid. Nos provisions sont basses et le nombre d'esclaves ne cesse de diminuer, ils sont vraiment de très mauvaise qualité. J'en parlerais à mon retour au roi ... Si je rentre... Qu'Arbitrio me protège.

20 décembre 505

Aujourd'hui nous naviguons encore et toujours vers des terres encore inconnues, les hommes sont épuisée les esclaves faiblisse et meurs les un après les autres aujourd'hui nous avons déjà jeter huit autres cadavres. Les provisions se font de plus en plus rare je crois que si nous n'arrivons pas rapidement nous y passerons tous. Il nous reste un poignet d'esclaves une vingtaine je dirais et pareil pour les soldats.

25 décembre 505

Si vous lisez ses notes je suis fait prisonnier sur un bateau pirates, mon équipage à était décimé je suis le seul survivant je ne sais pas encore le sort qu'ils vont m'attribuer, leurs chants me glace le sang je suis au fond d'une cale je ne sais pas ce qui va m'arriver. Arbitrio si tu m'entends protège mon âme.

1 janvier 506

Arbitrio soit loué ma situation sur le navire. Je me suis fait intégrer par ses pirates tout ce passe pour le mieux, je trouve que ces hommes sont fort intéressant, leurs chants et leurs techniques de combats me fascine sans parler du capitaine qui navigue et dompte les vagues comme un roi, rien ne semble pouvoir l'arrêter sur les mers. J'ai pu me restauré et pour le moment nous voguons vers une direction encore inconnue. Décidément je ne sais vraiment pas ou je vais.

15 janvier 506

Aujourd'hui a eu lieu mon premier abordage, mon coeur palpité à cent à l'heure. Une extase intense et incroyable, les pirates ce son mit à voler dans les airs et atterrir sur le bateau ennemi tel des faucons sur leurs proies, un carnage énorme tout comme le trésor qui était entassé au fond de la cale je suis à cour d'encre et je finis donc m..e.....s ....

28 juillet 507

Une année et sept mois on passé depuis mes derniers écrits, après avoir maladroitement perdu mon journal de bord j'ai enfin pu remettre la main dessus au fond d'un tonneau, sûrement une soirée encore forte alcoolisé en rhum. J'ai tant de choses à vous raconter je ne sais pas par ou commence. Je dirais pour commencer que j'ai tissé de gros liens avec le Capitaine Barbe blanche je trouve cet homme vraiment exceptionnel chaque jour nous nous entrainons à mains nues ou avec des épées malgré son âge il est encore très vif et costaud. Le capitaine m'a expliqué aussi pourquoi moi et pas un autre, pourquoi ont-ils tous étaient tués et pas moi, d'après lui une voix lui aurait dit de ne pas me tuer, que je pourrais devenir un allié puissant. Je ne vous cache pas qu'un homme qui entend des voix ça me fait un peu peur mais bon je me dis qu'Arbitrio a sûrement entendu ma prière. Le nombre de victimes a mon actif ne cesse d'augmenter et je me perfectionne énormément en abordage de navire tout comme en combat au sabre et a l'épée. Hier un tournoi de bras de fer a été organisé par les membres de l'équipage et ... j'ai gagné !La vie de pirate est vraiment une vie hors du commun, mais je ne vous cache pas que ma famille me manque quand même énormément, j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié..

[Mis de coté , à finir plus tard]

29 : 06 : 513
Saison Brumaire

Aujourd'hui Papy Ours ma apprit à faire ce qu'il appelle " la roulade ". Une esquive assez étrange que je n'est jamais vue au paravent.
Nous avons aussi fait la découverte d'un gros gisement de minerai d'or au fin fond de la mine et l'avons extrait puis transféré a maitre Hector.
Plus tôt dans la journée un petit morveux ma envoyé faire une quête complètement nul et ma payer 1 eo je n'est pas craché dessus.
Avec mon amis Timbber ( qui et assez étrange je doit dire ) nous avons poursuivi ce gosse dans toute la ville , mais il est très agile et nous l'avons perdu malheureusement. A part sa j'ai pu voir sur la place la douce Phoenix avec ses yeux si différent mais qui ont su me transporté . Pour le moment je n'ose allez lui parler habiller comme je suis je lui ferait certainement très peur.
Aujourd'hui à finalement été une journée assez calme comparé au autres jours.
“L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur.”