[Document Personnel] *Les Arléniades.

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Jacob
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mer. 7 août 2013 18:34

Hors RolePlay :

vidéo explicative à venir sur le ronloup.

Hors RolePlay :

Un Cahier détenu et écrit par Jacob Arlen, d'une écriture grasse, voire Brouillon.
^^

RolePlay :

Les Arléniades,
par Jacob Arlen, 513.

Les Arléniades sont une série d'épreuves Où les plus grandes fammilles d'esperia compétitionnent pour le titre de Grand Champion Arlénien!!!

Première Épreuve: Le RonLoup.


Une partie de RonLoup se déroule en 10 rondes.

Avant chaque ronde, les joueurs se font distribuer 3 pierres de puissances aléatoirement. Ces pierres, il y en a de "1" à "12". la N°"13" est nommée : "La pierre du Consul", et la N°"14" est la pierre "Magistrale"... 3 Pierres sont distribuées, aléatoirement aussi. sur la table, au milieu. . Avant chaque ronde aussi, les joueurs choisissent de faire quelquechose, parmi ces trois choix:

Si'l ont un mauvais jeu, ils peuvent tout simplement passer, ou ne rien faire, si vous préférez.

-S'ils ont un mauvais jeu, et de l'argent, ils peuvent tout aussi bien miser sur qu'elqu'un. Si cette personne gagne, la mise est rendue à son propriétaire en double., et est soustraite du prix du gagnant. Quoique CePendant, si la personne *tache d'encre* perd la partie, celui qui a , misé ne regagne pas sa mise, donnant l'argent à celui qui s'est fait miser dessus et qui a perdu la partie.

-Toutefois-, si'il ont un BON jeu, il speuvent décider de mettre les cartes qu'ils ont en main sur la table, et leur puissance s'aditionne. si'l y a iune suite, admettons que j'aie 1 et 2 et qu'il y ait 3 sur la table, on ajoute 1. de même si'il y a deux cartes identiques, entre votre main et les cartes sur table, au milieu de la table.

celui qui a gagné le plus de puissance durant la ronde la gagne cette, ronde, et celui qui a gagné le plus de rondes gagne la partie!!! *sourire dessiné maladroitement*

Deuxième Épreuve ; Le concours Boissonier.. .


C'est façile, tous les joueurs se rendent au petit bar extérieur qui sera construit pour le Concours même, et s'asseoient sur les bûches. À chaque round, les joueurs se font distribuer de la boisson forte, venue du sans fond. C'est façile :: le joueur qui arrive à rester conscient et apte à boire de la bière en dernier, gagne cette partie! après 10 rounds, on boit 2 bières à la fois.

3. -La course de Bios.


Les concurants encore saouls-morts de la dernière épreuve (:)), Ils devront sauter de Bio de bois, en bio de bois jusqu'à l'arrivée. si l'on tombe, on recommence depuis le début, sauf s'il on passe les bios marqués de poudre rouge, on reprend de là. Le premier qui arrive à destination gagne cette épreuve, aussi rapide soit-il.
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