[Document Personnel] - Journal de Gwënlin

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Gwënlin
Page Wiki
ven. 9 août 2013 01:30

Hors RolePlay :

Le document est un bonne état et semble plutôt supporter le voyage. L’écriture est appliquée mais pas extraordinaires et des fautes réglulères parsèment le texte. A vous de découvrir ou il se trouve en Rôleplay !

RolePlay :

Boulversement
9 août 513, dans une géôle

Aujourd’hui est un jour de changement. La vie en a décidé ainsi. Lorsque tu souhaites aller trop loin et que tu es trop certain, ta vie peut basculer. En effet Messer Rayley nous avait déjà lancé quelques représailles. J’ai pris peur et cela est a amené à des répercutions. Malheureusement les regards trop suspicieux nous ont suivi jusqu’à au bout et ils ont eu raison de nous. J’ai perdu mon poste d’assistant, de dirigeant de chantier. Notre Manoir s’est fait vidé par les Qadjarides qui ont failli nous tuer d’ailleurs. Voilà. J’ai tout perdu. Tout. Remonter la pente sera plus que difficile et je doute de ma réussite. Ser Louis et Ser Alvahryn ne n’ont pas encore révélé les secrets de mon destin mais j’en ai déjà peur..

Hors RolePlay :

Un petit paragraphe a été ajouté
Améliorations
10 août 513, dans une géôle

Depuis hier, ma situation semble s'améliorer. Je suis certain et jure devant Arbitrio de rester fidèle à la lois jusqu'à la fin de mes jours et celui-ci semble me comprendre. J'ai parlé au Garde Morgann, je lui est tout expliqué sans mentir, et je pense que il m'a cru. Pour ce qui est de ma blessure, on m'a soigné et il paraît que Rayley a reçu une sacré correction pour ce qu'il m'a fait. Il faut que j'essaie de me trouver une canne, j'ai extrêmement de peine à marcher. Du côté des Qadjarides, Fran leur a donné Stogan et apparement ils se sont déjà calmés un peu, une bonne nouvelle pour moi. Pour finir, j'ai parlé rapidement avec le Commandeur, Ser Alvahryn. Nous allons parler ensemble dès que possible. J'espère qu'il me comprendra, je vais essayer d'être le plus franc possible, et peut-être me comprendra-t-il...

Hors RolePlay :

Le texte continue, il a l'air plus appliqué
Accalmie
14 août 513, dans une geôle

Voilà cinq jours que je suis ici. Certains prisonniers ont été libéré et moi je suis encore la. Je ne sai pas encore le sort que l'on va me resèrver. J'attends toujours. Des choses se passent autour de moi mais je ne peux pas réagir. Même si je tenterais d'intervenir, tout le monde ne me croirait pas... J'ai tout perdu.. Qu'Arbitrio me garde...

Hors RolePlay :

Le texte ne semble pas finit à cause d'un manque d'inspiration et une petite tâche marque la fin du paragraphe.

Hors RolePlay :

Le prochain paragraphe semble avoir été écrit rapidement
Confusion
14 août 513, près du Manoir Indèn, au bord du sable

Je suis sorti... j'ai l'argent pour payé mon amende mais je n'aurais jamais celui pour me racheté au près des habitants. Des proche me détestent, ma réputation est salie. Jibius m'en veut teriblemment. Un certain Dalbus m'a dit que j'étais déjà mort... Je ne sais pas ce que je vais faire. Je pourrais partir seul et mourir en silence, ou repartir chez moi. Mais... je n'aimerais pas laisser une image de moi comme celle-ci et encore moin fuir, car c'est ce qu'ils veule tous...

Hors RolePlay :

Des prières semblent avoir été ajoutées. On dirait que les phrases sont bien réfléchies et l'écriture est soignée

Confessions

Arbitrio,
En ces jours sombrent et tristes de ma vie,
Je veux, depuis ce jour, raipandre le bien sur les gens qui m'entourent, sur le monde dans lequel je vis.
Oublier le mal, le fer disparaître, l'enterrer..
Je m'adresse à vou, pour conaitre votre jugement, et je l'accepte quel qu'il soi.

J'entend une voix me dire... peut-etre la votre, que tou sera bientôt fini...
Comment interpréter ça, je ne peux le savoir.
Mon père... pardonnez mes pêchés...

Hors RolePlay :

Des noms sont listés à la va vite
Relations Aubéclat

+ Hector, Bill, Gadyen, Dreaps, Thémis
- Grimmile, Hiiagara, Alvahryn, Tharaen, leurs esclaves
Modifié en dernier par Gwënlin le ven. 16 août 2013 17:28, modifié 8 fois.

Contenu caché [Afficher]


Avatar du membre
Alvahryn
Page Wiki
ven. 9 août 2013 06:34

Hors RolePlay :

Tu écris en étant ligoté ?

Avatar du membre
Gwënlin
Page Wiki
sam. 10 août 2013 00:06

Hors RolePlay :

Non j'ai rompu mes liens ;)

Contenu caché [Afficher]


Avatar du membre
Gwënlin
Page Wiki
dim. 15 sept. 2013 10:54

RolePlay :

Les pages ont été déchirées violemment