[Divers] La rédemption par le Kaaos.

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Tony Eldermann
Page Wiki
mer. 9 oct. 2013 11:44

Hors RolePlay :

J'avais envie de contribuer au background par des petits ouvrages, je vais donc me lancer sur un sujet qui me semblait alléchant, voila donc la 1ère page de ce nouveau livre.

RolePlay :

"La rédemption par le péché"

Le Kaaosisme, courant peu connu et pourtant au danger sans limite, car à travers leur faible nombre se cache également les ennemis les plus redoutables que les hommes puissent affronter.
Si l'on en croit les récits, ce monde produit par Arbitrio n'est qu'un amas de probabilités qui tendent vers un néant apocalyptique, et où le but de toute vie est de participer à l'avancement vers cette fin inéluctable.

C'est pourquoi, plutôt que de nager à contre courant en tentant de produire des civilisations où règnent l'ordre, la sécurité et le bonheur collectif, il est du devoir de toute vie (végétale, animale, et bien entendue les Hommes) d'anéantir tout équilibre bénéfique au plus grand nombre pour tendre vers un chaos destructeur.

Ainsi est mit en place par les adorateurs du Kaaos, un long processus de domination par toutes les formes possibles (militaire, économique, politique, théologique) avant d'engager un processus de destruction, toutes les civilisations sans exception doivent tombés, les mentalités doivent être écrasés, afin qu'en dernière instance il ne subsiste plus qu'une race d'être humain déracinée, sans intellect ni esprit de communauté, incapable de s'organiser et ne répondant qu'à des instincts primaires naturels.
Et lorsque ce sombre dessin sera réalisé, à travers ce chaos destructeur, la paix et la rédemption sera accordée par Arbitrio en amenant un néant apocalyptique, car pour les Kaaotistes, le créateur et le destructeur ne sont qu'une même et unique divinité.

Face à l'hostilité que ces agents du Kaaos ont envers les civilisations, le monde entier s'accorde au moins sur un point: ce sont des ennemis à anéantir, ainsi, les adorateurs, seuls et contre tous, agissent dans l'ombre, usant de subterfuge pour cacher leur véritable identité, aux yeux de tous, ils sont des moines, ils sont des phalangistes, des cuisiniers, des hommes de lois, des écrivains.
Car il n'existe pas de meilleurs marchands qu'un Kaaosiste, ne ressentant aucun mal à acheter de la nourriture pour la vendre cent fois plus cher aux plus nécessiteux, méthode aussi néfaste qu'infecte, méthode qui souilla le nom des Kemaltar à jamais. N'ayant aucun remord à marchandiser tout ce qui est de l'ordre du sacré pour certains peuples, la famille des carrogians, la loyauté au clan des nordiques, et même la foi.
Car aux yeux de ces adorateurs du néant, un enfant n'est qu'un produit qu'on vend tel un sac de blé, afin d'assouvir les désirs sexuels des plus cruels. Usant les failles de nos lois, ils manipulent les règles des travailleurs afin de les dépouiller.
Le sang, l'argent, la force, la tromperie, sont les maitres mots de ces agents de la destruction, ils n'ont pas de peuple, ils sont qadjarides, ils sont nordiques, ils sont carrogians, ils sont Huras, et bien que fait d'os et chair, bien que leurs vies soient mesurables en dizaines d'années, leur objectif lui, est éternel.

Puissent-ils ne jamais fouler le sol du nouveau monde.

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
FEAR THE CHARCUTIER
Miss forum 2015.

Avatar du membre
Tony Eldermann
Page Wiki
mer. 9 oct. 2013 12:56

RolePlay :

"Qui est ton dieu?"

Certains d'entre eux sont adorateurs d'Arbitrio, mais comme un dieu de la destruction, un dieu endormie qui anéantira le monde à son réveil, d'autres pensent qu'il s'agit d'un dieu différent d'Arbitrio, un frère maudit.
Qu'importe les interprétations propres à chaque groupe du Kaaos, car bien qu'indépendant et autonome, chacun de ces groupes travaillent à un même idéal de vie qui se résume à un désordre généralisé à chacun des éléments de notre vie, cultivant la haine de la structuration, la haine de l'organisation en société, la haine du renouvellement de la vie par la reproduction humaine.

Il est dit chez certains Kaaossistes, que si l'Homme est capable de subsister par la consommation de la chair des animaux, c'est parce que Kaaos nous a fait comme ses agents de la fin, en effet notre existence continuera tant qu'il restera des êtres à ingérer, notre rédemption viendra à la fin des temps, lorsqu'il ne restera nul animaux à manger, lorsque la cendre aura eu raison de la végétation, et qu'en dernière heure nous nous serons entre dévorer jusqu'à ce qu'il ne reste plus suffisamment d'hommes et de femmes pour assurer notre survie en tant qu'espèce.

La particularité de ce mouvement est l'infinie rage qu'ont les membres Kaaosistes contre les civilisations, et afin qu'aucune ne puisse subsister, les valeurs de communauté (partage, entre aide, respect ect...) sont balayées et remplacées par des contre valeurs qui ont pour effet la dégénérescence des sociétés.
Ainsi une glorification de tous les moeurs "anti civilisationnelles" sont produites, telle que l'apologie de la violence, de la luxure, de la pédophilie, de l'inceste, du sadisme gratuit. Certains groupes favorisent la force pure et s'organisent en faction militaire pour détruire purement et simplement les peuples, ce sont les sectes militantes, faible en nombre et en puissance, ce ne sont pas à mon sens les moins dangereux de tous, non les plus dangereux sont les sectes vandales.
Organisés, cachés parmi nous, les vandales programment la destruction de notre ville de l'intérieur, d'un faible nombre, ils peuvent mentir, manipuler, afin que vous détruisiez vous même vos sociétés, poussant aux conflits, aux chutes économiques, aux instabilités politiques, ce sont vos consuls, vos capitaines de la garde, vos banquiers, ce sont vos assistants, vos ambassadeurs.
Car telle est la puissance du Kaaosiste, on ne peut l'acheter, on ne peut le menacer, ou négocier avec lui, convaincu et déterminé, il se fichera bien de tout ce dont vous pouvez lui offrir, car en définitif seul l'idéal compte vraiment, ils n'ont que faire de votre couleur de peau, de votre religion, impartial et rusé, il voit clair à travers vos peurs et vos sacrés, il en détermine les failles et s'en sert pour vous changez en pantin de la destruction.

Que vous soyez carrogian, capitalin, nordique, huras ou même qadjaride, votre existence est un obstacle à leur objectif théologique, le simple fait que vous respiriez leur est insupportable, si le moindre d'entre vous pouviez mourir dans l'instant, le monde n'en serait que plus beau, car plus proche de la fin.

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
FEAR THE CHARCUTIER
Miss forum 2015.

Avatar du membre
Tony Eldermann
Page Wiki
mer. 16 oct. 2013 10:18

RolePlay :

"Seul l'idéal compte"

Après l'insurrection d'Andosse qu'on peut marquer comme un évènement majeur dans l'histoire du Kaaos, une rébellion dirigé par la mouvement "Grand Acte" prenant le contrôle sur une citée, la répression ne se fit pas attendre, la légion impériale dans sa toute puissance brisa les kaaosistes par le fer et la flamme.
Dés lors, de nombreux disciples du Kaaos comprirent que ce n'était pas par la force qu'ils arriveraient à leur fin. Les arbitriens, plus nombreux, plus organisés, plus fort et surtout unis, sont les maitres de la puissance militaire, et ce n'est pas sur ce terrain que le Kaaos vaincra.

Le domaine de prédilection du Kaaosiste est l'infiltration, ce comédien prêt à endurer toutes les souffrances et toutes les humiliations pour arriver à ses fins pourra cacher sa véritable identité durant une vie entière, il sera père de famille, ira à l'Abbaye tous les jours pour faire semblant de prier, fera de la politique pour monter en responsabilité, il attendra le moment opportun pour frapper là où ça fait mal et ébranler le plus efficacement possible l'organisation de la cité.

Pour cela, il ne portera pas ni marque spécifique (tatouage sectaire montrant son appartenance pour le culte) il priera Kaaos mais peut aisément s'abstenir d'un autel si cela peut mettre son identité en danger.

Pour finir sur l'analyse de ce mouvement, il existe un unique élément recherché par le Kaaos, le légendaire tombeau de Synalmak, à Rokraaen, lieu tenu secret, sujet tabou du peuple Adaarion, malheur aux curieux qui se mettraient en tête de partir à sa recherche, il semble impossible d'avoir le moindre indice sur sa localisation, nombreux sont les disciples du Kaaos qui ont tentés de le trouver en vain.
Quels secrets ce tombeau garde t-il? Un simple cadavre? ou un élément divin qui changera le monde à jamais? Quoi qu'il en soit, le monastère trouve cela suffisamment dangereux pour le protéger des menaces de ce monde.

En conclusion: Bien qu'identifier l'un de ces fous semblent demander des compétences de détective hors norme, si un jour dans votre vie, vous parvenez à ce miracle, que vous rencontrez un Kaaosiste et l'identifiez comme tel, alors je vous en conjure, passez outre les lois et mettez fin à sa vie, car cette chance ne se représentera pas.

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
FEAR THE CHARCUTIER
Miss forum 2015.