[Journal]Ecrits d'Arild Alvinson

Rayley
Page Wiki
mar. 27 mai 2014 20:46

Hors RolePlay :

J'aimerais vous remercier de vous intéresser à mes écrits et de voir que cela vous plaît. C'est vraiment très plaisant de voir qu'on écrit pour des personnes qui prennent la peine de lire nos textes :D! Donc encore un gros merci et je continuerai à écrire les pensées d'Arild et la vision du personnage :D! Sur ce, bonne lecture à vous et bonne journée!

RolePlay :

Les choses se sont calmés depuis ces tragiques évènements... Mon ascension ne cesse d'être présente et j'aime cela. Je sens que bientôt l'argent ne sera plus un soucis pour toi et tu pourras venir vivre ici en paix. J'ai enfin trouvé des gens sur qui compter. Je suis arrivé seul ici et pourtant... Les choses se sont nettement améliorés. L'Vheko s'est suicidé après tout il est arrivé à Esperia en étant faible et il l'a été jusqu'à sa mort... Une perte inutile, le suicide n'est pas la meilleure solution si ça l'était je pense que je serais déjà mort... Le monastère ne fait plus trop de bruit... Joris a certainement baissé les bras , Hagen n'est plus là et Xavyus et Martin sont seuls à s'occuper de ce monastère...Je ne laisserai pas ces deux pauvres hommes comme cela je les aiderai une fois à la prochaine occasion... Je me fais un peu de soucis pour Alan... Il est partis dans l'ancien monde... Cet homme est un bon commandeur, il sait garder son sang-froid dans les pires situations... Je dois communiquer une lettre à Nestor... Il doit penser que je suis mort... Malheureusement, je ne le suis pas encore. J'espère pouvoir m'installer bientôt au QO se serait assez important pour moi et pour rester proche des Vuhoris... Pépi risque de partir à ce que j'ai entendu....Une reine qui s'en va laissant son peuple et un roi qui risque de la suivre... Je n'arrive toujours pas à y croire. Un homme d'honneur reste sur le trône jusqu'à son dernier souffle et une Reine ne s'en va pas comme cela à l'improviste... Je trouve ça sale et malhonnête... Enfin brève, une Nordique en moins dans la ville ne fait pas trop d 'mal .Les Skyrns ne sont plus sans elle... Une famille qui s'évapore dans l'histoire de cette ville. Je parle beaucoup de moi mais je n'ai aucune nouvelle de toi... Ta présence me manque mon fils et je ressens cette sensation de plus en plus... J'hésite de temps à autre à retourner en Huratelon... Peut-être dans quelques cycles... V.Il pourra s'occuper de certaines choses... Sur ce je te dis à bientôt ....

Ton vieux père...

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
dim. 1 juin 2014 00:42

RolePlay :

Cette nuit a été drolement agiter j'ai repensé à ce repas... J'étais assis à côté de ta mère, toi sur ses genoux Nestor et Clésio se chahutant pour savoir lequels des deux boiraient l 'plus ...Je ressens une tristesse effroyable quand j'y repense... Ce rêve m'a fait rappeler à quel point ma vie était agréable... Elle était si simple mais tellement agréable... Cette ville me donne un semblant d'bonheur mais je ne dois pas oublier qu'elle reste ma pénitence et mon dernier espoir...pour toi. Je suis redevenu un soldat... En fin de compte la spirale ne cesse de recommencer... J'étais garde là-bas je le suis ici. Mais pourtant je trouve agréable de l'être ici. La garde Esperienne n'est pas comme celle d'Huratelon... C'est une famille, unis et protecteur. Je n'ai jamais vu ça et pourtant cela existe... Une fois dedans on est aussi considéré comme un membre de la famille. Un semblant de liberté me rappelle Huratelon quand je suis dans la caserne. Comme si plus rien ne me rattacher à Esperia... Cette caserne est un monde à part... Chester semble être à bout... Cet homme n'a pas à subir cela et ne doit pas être blâmé pour ce qu'il a fait... Les représentants de ce procès me feront toujours rire... Chaque personne aurait réagi de la même manière. Quand on a une dizaine de lances pointées sur nous la seule chose qui réagit est notre instinct de survie... Il a réfléchi en conséquences et à limiter les pertes... Cet homme n'est pas qu'un simple homme, c'est un héros et un vrai soldat ! Il a préféré se rendre au lieu de risquer des vies inutilement....Joris ne doit pas le regner cela... Le lieutenant Ean a aussi été forcer de faire ce qu'il avait à faire... C'était sa vie ou celle de Sveik et il a choisi sa vie ceux qui me semblent logiques... Sveik a été prevenu maintes fois avant cela... J'aurais fait la même chose qu'Ean si cela était arrivé... Je me suis battu contre le monastère mais je ne voulais en aucun cas voir des pauvres hommes qui risquent de tout perdre sous prétexte qu'il n'aurait jamais de l'agir ainsi... J'aimerais voir leurs façons de réagir devant une armée... Un procès, tu parles... Une belle merde je dirais... Mon fils garde toujours en tête que tu dois réagir en conséquence et penser à tes actes... Quitte à perdre ta vie si tu peux en sauver alors autant essayer... Sur ces mots je vais te laisser mon fils...

À bientôt, ton vieux père....

Rayley
Page Wiki
lun. 9 juin 2014 02:40

RolePlay :

leurs causes sont une bonne raison d'aller tuer la famille de son prochains sous prétexte qu'un homme comme lui l'a illuminée... Tu parles d'une belle merde, les hommes de l'ancien monde ne réfléchissent pas à leurs actions et ne veulent qu'une chose le pouvoir... Moi-même j'ai été ce con qui a cherché le pouvoir et qui a suivis des ordres sous prétexte que les fausses déesses me l'ont ordonné... J'ai suivi un homme comme moi qui pisse et chie pour pouvoir lui donner un bout de territoire et qu'il crache sur son peuple du haut de son nid douillet... Je me suis battus pour cela... Je n'ai jamais été bien intelligent enfin de comptes, je n'ai jamais réfléchi... Me souciant que des ordres qu'on me donnait....J'étais une sorte de chien qu'on dresse pour protéger une demeure... Cette chair à glaive qu'on envoie parce que le seigneur jalouse son voisin... J'ai toujours été un con et je resterais un con car le changement n'existe pas chez l'homme et sa seule préoccupation est le pouvoir et l'argent... Une personne bien dira toujours qu'il ne changera jamais mais une personne mauvaise se justifiera et finira par redevenir un barbare... Les règles de ce monde ont été batis dans ce but après tout pour bloquer notre sauvagerie et les hommes qui ont écrit ces règles savaient à l'avance comment vider notre sauvagerie... Tout simplement en faisant des guerres, en tuant, en volant, et en violant pour se sentir mieux après... Je trouve cela exécrable... Personne ne s'en rend conscience et mes écrits ne changeront pas cela mais je sais que tu le sais désormais et que tu ne dois jamais suivre mais être toujours le meneur car après tu pourras mettre en place tes propres règles...mais une fois dans ce jeu sache qu'il pourrait t'être fatal... M'enfin sur ce long texte j'vais t'laisser mon fils...

Reste fort;

Ton vieux père.

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
mar. 17 juin 2014 16:38

RolePlay :

Je m'adresse à toi aujourd'hui car j'ai beaucoup d'choses à te raconter... Des choses qui sont inexistantes dans notre monde... J'ai pu voir à quel point le peuple ne sait pas choisir son meneur... À quel point , les gens se battent pour le moindre bout de pouvoir de cette putain de ville... À quel point, une "souveraine" peut être élue alors que celle-ci n'est qu'une gamine sans expérience et une foutue paysanne... À ce qu'un putain d'Roy ne demande pas l'avis du peuple ! Qu'il choisit lui-même son putain de successeur... Je suis aussi dépité de voir une femme de nom qui a toute la putain de luxure de ce monde et qui la montre à tous les miséreux priant pour le moindre sous réagir ainsi suite à une défaite... Nous avons des deux candidats, deux foutus candidats qui ont été le pire que j'ai pu voir dans toute ma vie... À côté une gamine sans expérience qui plus est paysanne qui est montée sur le trône par piston... Et une femme capricieuse qui aurait pu diriger mais qui voulait instaurer la tyrannie à Esperia... J'ai peur pour toi et pour les générations futures qui vont suivre dans cette ville notre île est dirigée par la mauvaise personne... Celle-ci est encore trop jeune pour être un meneur, elle devrait attendre un peu avant de se prononcer souveraine... Il faut savoir être entourer des bonnes personnes et diriger ces personnes pour pouvoir se permettre de diriger un peuple entier... Et c'est avec l'âge que cela vient... J'espère que tu ne souffriras pas de ce règne qui est tout simplement misérable à regarder et qui ne durera surement pas longtemps... Mais cette souveraine a peut-être du potentiel....Je me trompe peut-être pour l'instant... C'est pour ça que je trouve minable de voir des personnes qui veulent sa peau sous prétexte qu'ils ne sont pas contents alors qu'ils s'adapteront et viendront lécher les bottes à leur "souveraine" pour qu'elle leur accorde le droit de respirer sur ses terres... Car qu'on l'veuille ou non elle est notre souveraine... Une souveraine qui ne dirige pas mais qui est dirigée par plus haut qu'elle influence par sa propre famille et ses propres "amis"... M'enfin mais... Ceci n'est qu'un piètre mot... Cette femme ne fera jamais ses propres choix car elle sera toujours influencée après tout elle reste une gamine et un enfant se laisse influencer pour pouvoir se donner un semblant d'maturité ...Je ferais mon travail et j'obéirais aux ordres de celle-ci si je dois l'faire mais ma pensée ne changera pas avant de voir ce qu'elle a en réserve... J'avais beaucoup d'choses à te dire Elam et sache que tu ne dois toujours cacher ton opinion en public car ces chiens ne s'attarderont pas à s'en servir contre ton gré... Sur mes mots je vais te laisser mon cher fils...

Qu'Arbitrio guide ta route...

Ton vieux père...

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
jeu. 26 juin 2014 17:13

RolePlay :

Peut-on considérer cette ville comme la nouvelle Lig Ocolide ou comme un miracle ? J'ai passé presque un an ici, j'ai pu voir diverses choses qui n'ont jamais existé dans l'ancien monde... Mais malheureusement, je ne comprends toujours pas la logique de cette ville... Je ne sais pas si je dois la comparer à une liberté ou tout simplement un regroupement de conscrits, de dépravés et de chiens qui se jettent sur la moindre chose qui existe... Un miséreux dans l'ancien monde peut diriger un peuple ici... Un Nordique peut avoir sa place dans la société... Un basané a un endroit ou vivre...Tant de choses différentes de l'ancien monde tout ce que je viens de citer n'existe pas dans l'ancien monde... Un Nordique est un sauvage et le simple fait d'évoquer le mot Qadjaride inspire la peur chez l'homme, un Qadjaride ne vivra jamais en société sur l'ancien continent jamais cela n'existera d'ailleurs... Cette ville est un miracle comme une horreur... Les Nordiques ne devraient avoir de place au gouvernement, il ne devrait même pas être noble ni citoyens...Ils restent une bande de sauvages se tapant dessus pour savoir qui a la plus grosse... Des sauvages en société ayant les plus gros postes de cette ville... Mais bon ce n'est pas mes mots qui y changeront grand-chose surtout avec ce qui se passe en ce moment... La souveraine a beaucoup d'ennemis... Son règne finira par tomber mais dans les pires conséquences... Une bonne partie des gens de cette ville ne veulent pas la voir sur le pouvoir et je le comprends....Une femme qui est dirigée par une femme qui plus est une gamine qui était paysanne et est devenus du jour au lendemain la souveraine espérienne... J'crois qu'c'est la pire blague qu'on peut raconter... La personne avec qui on s'y attend pas du tout, qui restait dans sa taverne et qui s'embrouillait avec le cuistot est devenus la souveraine la plus détestée de toute l'histoire... L'problème de son règne c'est qu'elle ne montre pas au peuple de quoi elle est capable... Elle a limite fait pendre des personnes pour un putain d'sac de viandes... J'aurais plutôt pris ce message comme une menace et aurais fait en sorte de calmer les ardeurs du peuple mais au lieu de ça elle a préféré se lamenter sur son sort... Si les choses continuent ainsi on finira dans un règne tyrannique et merdique... J'vais voir comment les choses se passent mais j'espère que tu ne vivras pas ça fils... M'enfin sur mes mots je vais te laisser...Je te dis à bientôt ...

Ton vieux père....

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
dim. 6 juil. 2014 03:59

Hors RolePlay :

Bonjour,bonsoir je fais un p'tit HRP pour vous dire que désormais j'essayerais de pimenter un peu plus les textes en attribuant une musique de fond avec.Pour que vous soyez plus dans l'ambiance du personnage et que cela soit plus agréable à lire :)! Sur ce bonne lecture à vous :]

Hors RolePlay :

MUSIQUE D'AMBIANCE:
https://www.youtube.com/watch?v=VOeju9eMnuc

RolePlay :

Beaucoup de choses se sont passés dans cette ville et mon opinion ne cesse de changer... Cette ville ne cesse de se rapprocher du mode de vie de l'ancien monde et de s'en détacher... Elle ne reste jamais sur un point fixe. Je n'ai vu maintes et maintes choses dans cette fichue vie mais jamais autant d'choses en si peu de temps... Les petits massacres en cachettes et les saccages ne cessent d'être présent... Des cons ne cessent de se plaindre de la vie Esperienne et de sa justice mais ne font rien pour la changer ou se cachent derrière une affiche... Les choses sont faciles à dire sur un papier mais les paroles ne font pas des actes... Ici on n'adopte n'importe qui est n'importe quoi sous prétexte qu'on connaît bien la personne... Ici, nos intérêts passent avant toute chose jusqu'à délaisser sa propre famille. Des gens arrivent facilement à faire des croix sur leurs passés jusqu'à oublier qui il était avant de venir ici. Un bouseux qui est devenus noble oubliera les siens, il oubliera qui l'a aidé quand il était dans la misère et la peur... Il oubliera les petites choses qui sont ridicules mais qui peuvent te rendre heureux... Il oubliera les moments passés dans le froid et la pauvreté....Et finira autour d'une table remplit de fausses personnes qui ne sont pas intéressées par toi mais tout simplement par ce que tu as... C'est pour ça qu'il ne faut pas s'oublier, qu'il faut rester humble et ne pas étaler sa richesse ou se faire acheter pour un simple vote... Il faut rester droit et ne pas oublier notre vrai combat ... Il faut toujours penser à sa famille et jamais à soi... C'est ça qu'il faut faire à Esperia. J'ai parlé à des personnes qui sont comme cela...cet homme que je ne connaissais absolument pas et qui pourtant se bat pour obtenir une justice pour la perte de son amour perdu... Cet homme n'a pas versé une larme, il est restés droit et veut un avenir meilleur pour l'enfant de cette femme... Des gens comme cela on n'en croise que peu dans une vie... Se battre pour autrui et pas pour soi il n'y a rien de plus beau... Je souhaiterais voir ce genre d'homme plus souvent. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils réagissent comme cela....Ils vont détruire le commerce d'une pauvre femme qui ne pose que son opinion en public et la pauvre elle ne bronche pas et reste aussi humble que cet homme... Nos principes avant toutes choses et nos proches avant nos principes c'est comme cela qu'il faut réfléchir. Arbitrio nous guide dans nos nuits, cette lumière qui brille dans cette peur on ferait tout pour pas l'éteindre... Je ne critiquerais pas ce système politique qui me répugne et me laisse penser que la décadence et l'anarchie ne cessent de croître... J'use de l'encre pour rien... Prends mes mots comme des conseils mon...fils et sur cela je vais te laisser...Je t'écrirais bientôt...

Ton vieux père

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
ven. 18 juil. 2014 03:48

Hors RolePlay :

Bonsoir,j'fais ce petit HRP pour vous remerciez des deux milles vues ! Juste un gros merci de suivre le journal.Je vous remercie de me suivre franchement c'est vraiment intéressant d'écrire pour des personnes qui lisent les écrits du personnage :)! Sur ce bonne lecture,j'espère que ce texte vous plaira qui est assez différent des autres ;).

Hors RolePlay :

Musique d'ambiance:

Contenu caché [Afficher]


RolePlay :

J'ai longtemps caché cette haine qui était souvent présente... Cette haine qui m'a poussé à faire des choses que je regrette aujourd'hui. J'ai cherché à me venger et pourtant j'ai l'impression d'avoir échoué... Leurs familles n'existent plus et eux aussi, je ne pense pas que les faire disparaître de ce monde ai changé quelques choses à ma vie. J'ai agi comme un sauvage, un criminel rien de plus, pourtant je me suis vengé pour l'honneur de ma famille et pour les miens... Je regrette ce geste. Des hommes arrivent à faire tomber d'autres hommes sans détruire une nation juste avec la parole, il ne verse pas une goutte de sang, pas un soldat tombe... Mais moi j'ai agi telle une bête stupide et sanguinaire qui ne cherche qu'à se nourrir de tout et de n'importe quoi... Aujourd'hui j'ai dit la phrase connaît ton ennemi et connais-toi toi-même... Quand son ennemi et soi-même, il est impossible de lutter. La vie des personnes, leurs actes, leurs pensées...tout ça n'est qu'un ramassis de conneries... La seule chose qu'on souhaite est de respirer un peu plus longtemps l'air de ce monde, on ne souhaite que connaître la vraie liberté. La mort est comme une fin à notre histoire, pourtant cette fin est toujours la même à la fin de celle-ci la mort est présente....Nous ne pouvons échapper à notre destin, nous ne pouvons échapper au jugement d'Arbitrio. Mon histoire se terminera comme ça... Les personnes qui m'ont connu, vous m'oubliez, d'autres parleront de moi comme un ami et un fidèle allié, certains vont cracher sur ma tombe pensant qu'ils ont enfin gagné... Et à leurs tours ils tomberont...la vie continuera son cours, on finira tous oublier par le temps qui ne nous évoquera plus jamais... Nous tomberons tous dans un long silence et un long sommeil... Je regrette mon passé et je ne veux pas le pardon des gens... Je ne souhaiterais qu'une chose c'est la tranquillité dans ma mort. À toi mon fils, je céderais tout et sache que suis dans cette ville pour qu'une raison...toi et rien que toi. Tu n'as jamais goutter aux joies de la vie, tu as toujours vécu dans mes erreurs et dans le malheur... Tu as toujours subi sans rien dire et tu ne le connaîtras plus jamais... Tu vivras ici et cela jusqu'à ta mort... Abandonnes ta vie sur le continent et vis dans le nouveau monde... Sur ses tristes mots je vais te laisser mon fils... Nous nous reverrons bientôt...

Ton vieux père....

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
jeu. 20 nov. 2014 20:38

Hors RolePlay :

Voilà voilà, je poste mon dernier écrit d'Arild pour conclure une fin à ce journal, merci aux personnes ayant lu mes écrits :) !Cela m'a fait grandement plaisir d'écrire les opinions du personnage, ses peines, ses peurs, ses joies et toutes ses émotions ;)! Encore un gros merci et ce fut une agréable expérience :)! Sur cette bonne lecture et la bonne soirée !

Hors RolePlay :

Ecriture fine et soigneuse,quelques bavures et des petites fautes d’orthographe sont visible.
Musique d'ambiance:

Hors RolePlay :

Contenu caché [Afficher]


RolePlay :

Fils,

Je t'écris ce message pour t'avertir que je m'en vais bientôt te rejoindre... Je ne peux plus vivre sans toi, dans cette ignorance dans ce qu'est Esperia... Tout a changé ici, ma famille peut maintenant se débrouiller seule et survivre dans cette cité bestiale qu'est Esperia. Je sais que je ne suis pas un homme saint et que j'ai promis des choses dans cette ville... Mais j'ai tellement essayé que désormais je suis fatigué. Les hommes d'ici peuvent être pire que dans l'ancien comme on peut les considérer comme des frères... Je ne souhaite plus me taire je ne veux plus subir cette mascarade qui a assez durer. Un d'mes amis est mourant et je m'inquiète pour lui mais je suis dépité d'entendre que ma propre famille sympathise avec cette enfant qui nous a fait tant d 'mal ...Je ne peux plus rester désormais, j'ai fait mon temps ici. La religion ici n'en parlont pas par ,les gens la délaissent la plupart des personnes ici sont des infidèles ou des hommes crachant sur l'Arbitrio... Je suis heureux de voir le peu de gens qui se sont investis pour rétablir la foi dans cette cité Ils méritent la protection d'Arbitrio... Tous ces fidèles croyants qui étaient présents à chaque sermon j'étais heureux de voir cela je savais que pour une fois ce que je faisais n'était pas vain...mais malheureusement nous sommes dans une ville de pourris et de corrompus. Des catins sont sur le pouvoir et des putain d'infidèles utilisent les lois à leur guise... Ils traitent les représentants d'Arbitrio comme des chiens et comme des sauvages... Ils les frappent, les dépouillent... Tout ça pour éviter que la religion soit important ici... Eevi disait juste, c'est une cité bestiale... J'espère que les futures personnes de cette abbaye réussiront là où on a échoué... Un an que cela dure, L'abbus et l'abbus second sont des vieils hommes on ne peut pas leurs demander plus... Khoratan et Hagen se sont investis pour faire respecter la foi... Eevi a mené une communauté à elle seule... Que pouvons-nous faire d'autre ?Nous cacher .Je préfère quitter cette cité dite "d'Espoir". Je viendrais te chercher avec mes amis... Ne t'en fais pas. Les Vuhoris deviendront ce qui choisiront de devenir malgré cela ils seront toujours des amis et des frères à mes yeux mais il faut que je prenne du recul par rapport à eux. Les gens que je laisse derrière m'oublieront comme le temps nous oublie... J'espère qu'Esperia changera qu'Arbitrio leur fasse entendre raison... Sur ces mots je vais te laisser mon fils et je te dis à bientôt

Ton vieux père

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
sam. 13 juin 2015 02:32

Hors RolePlay :

Yo !

J'avais une envie d'écrire sur un coup d'tête,donc voilà j'pose un p'tit écrit sympathoche voilà en espérant qui f'ra plaisir.
Musique d'ambiance

Contenu caché [Afficher]

Hors RolePlay :

(Baissez un peu l'son si les paroles vous gênent)

RolePlay :


Hors RolePlay :

Ecriture fine et soigneuse,quelques bavures et des fautes d'orthographe sont voyante à quelques endroits.

RolePlay :

Cela fait longtemps que je ne t'es pas parlé, fils, ces derniers mois ont été pleins de surprise et ma vie dans la phalange n'est que prestigieuse et enrichissante pour moi. Consacrez sa vie à Arbitrio est agréable. Cette ville n'a toujours pas changé malgré les nombreux évènements qu'il y a eu les gens restent le même, désagréable même si certains font exception à la règle. Nous avons aussi perdu deux hommes le mois dernier, une triste chose, Ashur était un ami proche et une personne qui m'a toujours aidé depuis que je 'ai connu à la garde. Les choses semblent être calme sur Esperia même je sais que cela ne durera pas. J'ai envie de te retrouver fils et te faire connaître la culture phalangiste, j'ai fait l'erreur de t'éduquer dans la foi païenne comme l'a fait mon père malheureusement ta mère était très défavorable sur ce point et à sa rencontre je lui ai caché mes anciennes croyances d'infidèles. De nos jours, elle serait surement contente que j'aie abandonné ce genre de choses même si notre mariage s'est fait dans la coutume phalangiste j'étais toujours attaché à cette culture païennejusqu'à c'que j'ouvre les yeux et que je me rends compte de mon erreur... Le Praefectus Selin est un homme bon, il prend soin d'ses hommes, un homme de valeur et très cultivé, il a servi dans les marches et a une expérience de combat remarquable. Khoratan lui,me surprend toujours, à son âge je n'étais pas comme ça, il s'est dirigé et parfois on dirait que c'est lui qui est plus âgé que moi... Certains d'mes hommes sont tout jeunes mais veulent apprendre, un jeune du nom d'Alphorynn a fait son apparition il y a quelques mois et il a au s'faire remarquer malgré ses erreurs il a su se rattraper... Certaines personnes de cette ville me dégoutent, certains se disent croyants phalangistes alors qu'ils n'ont pas cessé de blasphemer Arbitrio. Pour L'Aumônier Joris, je pense qu'il ne lui reste que peu de temps à vivre, il est atteint d'une maladie commune dans l'ancien monde, mais il est vieux et semble avoir eu une vie agréable. Je continue ma vie et tente d'en apprendre plus sur Arbitrio et sur les rites phalangistes, nous avons repris l'monastère celui-ci nous revenait de droit, il était tenu par un homme horrible se disant croyant d'Arbitrio, un homme qui a couché avec sa soeur et l'a assassiné et qui est même pas capable d'élever son fils même si les faits sont cachés je sais ce qu'il a fait et ce qu'il est mais l'essentiel c'est qu'on s'en est débarrassé... Les Nordiques restent les mêmes, des sauvages incultes même si avec certains j'ai eu des conversations intéressantes... Les mets ici sont surprenants et assez différents, le pain Huras est horrible au gout comparé à ici, Ean Taubman et un des meilleurs boulangers de la ville j'essayerais de t'en ramener à l'occasion. M'enfin je vais te laisser, et j'espère te revoir.

À bientôt;

Ton vieux père

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.