[Journal]Ecrits d'Arild Alvinson

Rayley
Page Wiki
sam. 1 mars 2014 21:23

Hors RolePlay :

Document trouvable en RP Chez Arild.

RolePlay :

Ecriture peu soigneuse .

RolePlay :

Cela fait plusieurs années que je refais le même rêve , je ne dors plus ...Ce rêve c'est toujours la même chose … Je rentre d'une dure journée de labeur et je vois son cadavre suspendu à une poutre , dans mon rêve je crie et pleure comme un enfant , je fais les cent pas en me tenant la tête . Je cherche Elam , mais je ne le trouve pas et je répète en boucle la même phrase :

« Pourquoi moi.. ? »

C'est bien ça pourquoi moi... je finis par décrocher son cadavre à moitié nu et la pose sur le lit la couvrant d'un drap blanc...je m’assois au près d'elle et le cadavre commence lentement à se lever . J'entends une voix , la voix de Lyssa ou elle me susurre :

« Tu nous as abandonnés... »

Et puis je me réveille, perdu entre le regret et la peur...

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
mer. 5 mars 2014 10:15

RolePlay :

Mon cher Elam ,


Je ne sais plus quoi vraiment penser ici , dans un sens je me dis que tout ira pour le mieux que je finirai par vivre dans des condition convenables , et de l'autre je me dis que je resterai toujours comme ça . Je suis dans le même cas qu'a Huratelon dans un sens vouloir à tout pris survivre et dans l'autre , être assez pessimiste pour me dire que j'y arriverai pas . Et ce rêve ...des parties cachées se révèlent , je la vois encore et encore toujours dans ce drap et toujours cette voix effrayante que j'entends . Je dois oublier ce qui c'est passé là-bas je ne peux pas continuer à vivre dans ces conditions. Si ce que [Petite rature sur le nom] est vrai je pense que la pauvreté ira loin de mes portes ... Je pense à rejoindre La garde , je ne gagne pas un pépin à l'îlot , il faut bien que je gagne ma croûte quelque parts ...Mais tout ira bien , tout ira pour le mieux en tout cas je l'espère . Cela ma fait plaisir de te parler Elam .

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
sam. 8 mars 2014 14:01

Hors RolePlay :

Ecriture peu soigneuse et le papier est marqué par des larmes .

RolePlay :

Cher Elam...

La vie avance souvent sans nous, les choses évoluent, et le progrès est toujours présent . Je vois enfin les choses changées quelques choses de bien se présentent à moi mais qui peuvent très bien mal tournée , mes projets germent enfin...Il y a quelques mois je n'avais personne et je ne savais même pas ce que je pouvais faire ici mais maintenant je vois clairement et ce que je dois accomplir... Bien sûr mon cher Elam ne t'imagine pas que je vais plonger dans une folie sanguinaire pour devenir un souverain...bien sur que non ... je vais faire vivre les Alvinson et te laisser quelques choses ici...si je dois périr dans cette ville, je veux que mes amis présents ici s'occupent de toi . Nestor ne cesse de te chercher et bientôt toi et moi nous nous retrouverons ne t'en fait pas pour ça...Sache une chose, c'est que tu es la seule chose qui me maintient en vie . Ici tu seras en sécurité loin d'Huratelon et ses sauvages, loin d'une vie de bouseux...quand tu viendras ici, tu accompliras tes rêves et tu auras un avenir . Ne fais pas comme ton vieux père ne laisse pas le temps faire les choses, n'attend pas que la vieillesse soi-là pour te dire que ta vie n'a été qu'une suite d'erreur ... J'ai failli à ma tache de père et de protecteur . Je n'ai pas pu te protéger ni toi, ni ta mère et pourtant je suis toujours en vie... Je ne devrai pas vivre si tu veux tout savoir . Mais malheureusement je suis ici et je dois porter ce lourd fardeau sur mes épaules... Si je meurs, considère Nestor comme ton propre père...Et dès que tu seras ici cherche un dénommé Angbor...ou une femme assez jeune du nom de Walae. Ils t'aideront et n'hésiteront pas à te protéger... Merci de m'avoir écouté Elam c'est toujours un plaisir de te parler ...

Cordialement, Ton vieux père ... [La signature est faite d'un trait net et propre]

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
jeu. 13 mars 2014 13:18

Hors RolePlay :

Ecriture peu soigneuse .

RolePlay :

Encore une dure soirée pour moi, cela faisait longtemps que je n'avais pas combattu contre quelqu'un d'une telle force ! Ce Mollock une vraie bête du nord, même avec le dos entaillé et une jambe en moins il arrivait encore à combattre...je savais que je n'avais aucune chance contre lui mais ce fut un beau combat tout de même... j'ai appris que [META] c'était échappé... Ils vont avoir du mal à le retrouver...De mon côté tout va bien voir même trop bien j'ai enfin trouvé un moyen fiable de financement...Si les choses continuent ainsi je pourrai enfin lancer mon projet...Je vais bientôt contacter Nestor dans les prochains jours pour savoir les nouvelles de l'ancien monde et d'Élam... J'espère qu'il a réussi à le retrouver et que tout ce passe bien pour lui...Mais comme je le connais tout ira bien pour Nestor . Pour l'autre, j'espère qu'ils vont le retrouver car sinon il risque de partir loin d'ici. Ce fou n'ira pas bien loin la folie ne gagne jamais . Il finira sur la potence comme les autres comme lui. Mais pour l'instant je dois me rapprocher de mon but . Cela fait plaisir de te parler Lyssa .

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
ven. 21 mars 2014 11:12

RolePlay :

Je n'ai jamais été aussi impatient depuis fort longtemps, je suis si proche du but, de commencer tout ça...Tout marche comme prévu. J'ai pris beaucoup de temps, mais sa avance c'est déjà ça. Stelio me semblait bizarre hier, il semblait très triste et fatigué... Sans doute des problèmes personnels...Walae semblent morts de fatigue en ce moment , mais je ne comprends pas son entêtement à toujours vouloir continuer même si ses conditions physiques sont réduites à celle d'une larve... Je n'vois plus Angbor depuis quelques jours, j'espère pouvoir lui parler dans les jours à venir . J'dois au plus vite contacter Nestor, sa petite tête me manque ! J'irai lui rendre visite dans quelques mois, j'espère le revoir... Sur cet Elam merci de m'avoir écouté et prend soin de toi
.

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
dim. 23 mars 2014 01:12

Hors RolePlay :

Une bonne partie du texte semble manquante .

RolePlay :

Des Sept mais bizarrement au fond de moi je ne priais pas pour elle...Je priais pour Arbitrio, cela n'a été que récompense, j'ai peut-être perdu le combat mais j'ai réussi à faire poser le genou à ce monstre sur patte... Il est bon avec moi et je le remercierai comme tel. Elam ne prend pas mal ce que tu viens de lire, tu le comprendras quand tu viendras ici où il faut se battre pour survivre, tends les bras à Arbitrio et il te le rendra, il ne faut pas suivre les infidèles, remercie-le tous les jours . Considère-le comme ton père car je ne serai sans plus là dans quelques années, mes rêves s'empirent et le regret me ronge de plus en plus , la folie va sans doute s'installer petit à petit ... On peut dire que ta mère était le centre de ma vie et la perle la plus rare à mes yeux . C'est la seule femme que j'aimerai toute ma vie , personne ne pourra combler brèche dans mon coeur , tu es la personne à qui je tiens le plus au monde, n'oublie jamais ça et n'oublie jamais d'ou tu viens , tu es un Alvinson , porte ce nom avec fierté . Merci de m'avoir écouter Elam .

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
jeu. 27 mars 2014 18:28

Hors RolePlay :

L'agressivité est présente dans ce texte .

RolePlay :

Arbitrio créaient les hommes, mais la guerre les forge... Un soldat peut combattre pour plusieurs choses mais la seule raison qu'il le pousse à se battre est sa famille. Chaque homme se doit de protéger sa famille, c'est la base de notre existence nous naissons pour protéger les siens...Les ennemis pillent et saccagent notre terre, violent nos femmes, font de nos enfants leurs esclaves ! Mais si nous ne faisons rien, se sera bientôt à notre tour ! Il faut tuer l'adversaire ! C'est facile de tenir un glaive en main, les faibles se sentent en sécurité...mais une fois qu'on doit tuer pour survivre est-ce si simple ? Il ne faut jamais hésiter ! Si tu n'as pas d'armes serre-toi de tes poings pour écraser le tyran ! C'est ainsi que ça marche... Ici c'est différent...j'ai l'impression que les gens ne cherchent en rien à survivre . Ils considèrent des inconnus comme leurs frères ! Je trouve ça pitoyable, un inconnu est un inconnu, il ne doit en rien rentrer dans ton groupe. Cet inconnu qu'ils considèrent comme leurs frères va leur prendre tout ce qui a de plus cher à leurs yeux ! Ils prendront leurs maisons, leurs femmes, leurs enfants ! Ils en feront leurs propriétés et à ce moment-là quand ils s'en rendront compte se sera déjà trop tard ! Trop tard pour réagir ... À ce moment-là qu'Arbitrio est pitié de vous ... Sache une chose mon fils, ton seul ennemi est ton ami....

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
dim. 30 mars 2014 13:40

Hors RolePlay :

J'ai oublié de préciser, celui qui trouve le carnet RP , obtient les noms par MP ! Eh beh oui con !

RolePlay :

Cette nuit a été plutôt calme, j'ai rêvé d'autre chose que Lyssa... J'ai eu une petite once de joie à ce moment-là. Un sommeil plein comme je n'en avais pas fait depuis des années. Ma conscience était tranquille et je me sentais bien. J'en suis sur que tu voudrais savoir de quoi j'ai rêvé Elam . J'ai rêvé de toi, à ta naissance, cette joie inouïe que j'avais ressentis au moment où on m'avait annoncé que tu étais venus au monde ! J'ai aimé rêver de toi, je me suis sentis heureux quand j'ai encore vécu ce passage-là... Je devrai retourner en ville , j'suis enfermé ici depuis plusieurs jours et je n'ai parlé à personne depuis au moins deux semaines. Il ne faut pas que je ralentisse le plan . J'irai rendre visite à [META] pendant la semaine nous devons mettre tout cela à bien..

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
jeu. 3 avr. 2014 17:47

RolePlay :

Je n'ai jamais songé à ce que j'aurais pu être dans une autre vie, une vie meilleure sans aucun souci, un métier convenable et honnête où aucun mal ne serait présent, simplement la croyance, ta mère à mes côtés et toi avec moi . Je t'aurai fait visiter des villes incroyables, le sud est bien meilleur et encore plus riche...Mais tout cela n'est qu'un songe après tout , pour l'instant je suis ici ma conscience seule et fatiguée . Je suis fatigué, c'est bien ça la définition, fatigué de tout ça, fatigué de ma misère, fatigué de toutes ces morts... Je pense aux familles à qui j'ai enlevé un fils ou une fille, un oncle, une tante, ou les nombreux enfants à qui j'ai arraché leurs parents... Je n'ai fait que du mal dans ma misérable vie, je me plains de moi-même mais ceci n'est qu'un signe de pure lâcheté. Je suis un lâche pas capable de faire face au passé . En prenant du recul on peut savoir ce qu'on est vraiment... Je ne peux oublier mon existence, je m'accroche à ma vie de l'ancien monde pensant qu'ici tout sera différent mais les actes n'ont cessé de se répéter pendant toute ma vie, si je m'accroche trop à une personne je la perds . Il y a quelque temps j'ai parlé de protéger les siens...Quand j'y pense cela me fais bien rire . Je parle de protéger sa famille alors que je n'en suis pas capable et encore moins de passer à autre chose . Les mots ne font pas les actes... Je dois changer, je ne peux rester dans ce cercle vicieux qui finira par me faire attraper la folie...La folie, la pire chose qui est pu exister à elle toute seule, elle peut gagner une guerre et même détruire un homme, elle est incurable, une fois attrapé,j'en ressens déjà les premiers symptômes, je finirai donc mort dans le meilleur des cas ou fous dans le pire des cas... Elam, tu dois oublier ton passé, l'ancien monde ce qui a pu s'y passer, n'y penses plus, ignore-le . Sinon tu finiras comme ton vieux père "Fou"...Fais face à la lâcheté ne la laisse pas te prendre en traître car il n'y a pas plus pire qu'être lâche... Moi je l'ai déjà attrapé et j'en suis conscient le passé me ronge de l'intérieur de jour en jour, de mois en mois... Il va me tuer... Quand ? Je ne sais pas, dans des mois, des années ou demain... Je me tuerai avant dans une mort digne de ce nom si cela doit arriver, sache une chose toute ma fortune sera à toi, à ma mort et je m'en assurerai...Sur ce je dois te laisser mon fils, à bientôt et qu'Arbitrio guide tes pas vers la lumière ....

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
dim. 6 avr. 2014 20:05

RolePlay :

Des hommes pareils existent toujours, mêmes ici... Battre le plus faible que lui, c'est ça que cet homme a fait il n'a que peu d'honneur et ne ses soucit pas de ses actes... J'aimerais lui faire gouter le goût d'une lame bouillante dans sa bouche ou sous sa peau... Il n'a eu aucun mal à s'en occuper . Je ne tolère pas ce genre de manière [Méta] dit qu'il ne veut pas ne sait rien sur lui, j'y crois pas. J'ai confiance en cet homme mais il faut qu'il sache qu'une minuscule larve peut devenir importante. On extermine la vermine c'est ainsi que ça marche. Je vais en discuter avec lui mais je ne laisserai pas passer l'acte de cet homme. Il payera tôt ou tard... Il payera. Il est comme Prigand, un homme sans fois ni lois voulant ce faire de l'argent et prônant ses origines comme fierté alors qu'il ne respecte même pas ces dieux. Je ne laisserai pas la menace grandir. Pour le bien de mes projets, je ne peux me mêler à ce genre de choses et surtout à ce genre d'hommes. S'il prend du plaisir à faire cela alors je prendrai du plaisir à lui offrir un grand sourire de sang.

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.