[Journal]Ecrits d'Arild Alvinson

Rayley
Page Wiki
mer. 9 avr. 2014 20:05

RolePlay :

J'ai repensé à Prigand dernièrement, à l'ascension de cet homme en Huratelon, mon père avait l'habitude de le fréquenter et depuis mes six ans, il me connaissait et pourtant... Il n'avait pas hésité à tuer mon pauvre paternel, il n'y avait aucune loi à ses yeux , les lois c'était lui qu'il les faisait. Il a commis des crimes d'une grande ampleur et pourtant la garde n'y jetait même pas un coup d'oeil tellement l'or qu'il versait été important... Un des criminels les plus importants que j'ai pu côtoyer dans ma misérable vie. Mais j'ai mis fin à sa folie, il me rappelle [Méta !], il avait tout pour réussir et pourtant... Il croupit dans sa cellule attendant son heure. On peut dire que la garde d'ici est plus efficace que celle de l'ancien monde, j'aime bien leur vision de la justice, ils sont un emblème pour Esperia quand on y pense... Sans eux le Roi où les habitants de cette cité ne sont rien, ils n'ont déjà pas de force militaire alors sans lois se serait le chaos... Esperia n'a pas de troupes militaires, ils ne font ni galères, ni balistes, et encore moins de soldats... Des tas de choses peuvent arriver et pourtant ils ne s'en soucient pas... Quand le peuple est en colère , ils peuvent renverser le trône à tout moment et foutre le Roi au bûcher assez vite . Je arie que notre Roi n'y a jamais pensé . Pour l'instant , la populace est heureuse et tranquille mais il finira par y avoir une faille dans le système, il y en a toujours et à ce moment-là ils s'apercevront de leurs semblants de libertés qu'on leur accorde... On ne matte pas de rébellions sans troupe malheureusement... Si on montre à la populace qu'il ne reste que la populace alors un régime de terreur risque de s'installer, ce qui n'est pas forcément très intéressant du point de vue stratégique... Si le peuple se sent libre alors c'est autre chose... Enfin...libre ?Ce mot me fait bien rire, la liberté n'existe pas vraiment, elle est contrôlée... Notre ville se remplit de plus en plus de vermines , on peut compter les bouseux du trou qui ont menacé un garde juste devant moi... J'hallucinais à ce moment-là... Un peuple inférieur menace un "protecteur" d'Esperia ! Il faut bien le croire, les bronzés mènent la danse et le Roi les protègent, malheureusement c'est ainsi, on ne peut qu'espérer qu'Arbitrio fera son travail. Enfin bref, la politique en cette ville ne tient qu'a peu et je ne parle pas des forces militaires qui sont misérables... Cette cité compte de grands hommes mais ils ne s'en servent pas à bon usage...Tiens en compte Elam, je te souhaite bonne continuation et à bientôt mon fils...

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
dim. 13 avr. 2014 14:40

RolePlay :

L'argent tu parles d'une saleté... Pire que la gnôle cette merde fait fonctionner le système... Elle finance les guerres, les villes et j'en passe... Mais elle me fait vivre , j'étais heureux d'avoir toute cet or en main. Je trouve ça absurde, je me suis rabaissé à être heureux pour quelques pièces... Mais je suis obligé de faire ceci, pour toi Élam. C'est vrai, il y a peu d'honneur à faire ça... Mais je n'ai pas le choix , je veux que tu puisses vivre ici sans soucis, que tu ne te fasses plus de soucis pour ton avenir que tu réussisses et que tu deviennes un grand homme Pourquoi Pas le dirigeant d'Esperia . Je ense que tu peux l'faire tu en es capable après tu es un Alvinson... Ici tu peux te reconstruire et devenir quelqu'un dans l'ancien monde il n'y a plus d'avenirs , c'est fini... Tu n'auras pas besoin de survivre ici... Tu auras tout ce que tu mérites d'avoir, si je dois perdre une main pour toi j'le ferai, si j'dois finir sur la potence j'le ferai... Mais avant ça je te protégerai, car je n'ai jamais eu l'occasion de l'faire , ta mère est mortes à cause de moi après tout, elle est morte seule et d'une mort lente et horrible... Tu ne revivras plus jamais ça, je veux que tu me rendes un seul service en venant ici... Deviens un homme important et non un criminel... Je veux que tu sois inscrit dans Esperia et pas dans le cimetière...Je compte sur toi mon fils, tu es le seul espoir. Marie-toi à Esperia, laisse tomber l'ancien monde il y a assez de femmes pour ça... J'veux un descendant, après tout tu es bien là... Ta vie commencera ici en attendant...Reste aux côtés de ton oncle(aucun lien de parenté) Nestor, considère-le comme ton père, car il te fait grandir... Bientôt, ton épopée héroïque...commencera...

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
jeu. 17 avr. 2014 19:22

RolePlay :

Il y a toujours ce genre de petit tracas dans la vie... Des obstacles qui bloquent notre avancée...Ces gens qui ne veulent qu'une chose, détruire ton projet . Mais ils ne savent pas contre qui ils sont tombés... Huratelon ne m'a pas tué, alors ce n'est pas deux merdeux qui vont détruire mes projets . La seule personne qui peut me détruire, est dans l'ancien monde. Malheureusement ici, je n'ai pas Nestor pour surveiller mes arrières, mais j'ai des gens de confiance derrière moi, des personnes qui veulent réussir à tout prix... Et j'en sorte frai que leurs vœux se réalisent... Après tout n'est-ce pas mon seul objectif ? Me battre pour les miens ? Les Alvinson ont toujours été des anguilles à éviter les problèmes... J'crois que j'suis l'seul à ne pas avoir respecté ça. Malheureusement, les problèmes je réfère les détruire ... Il a osé nous défier même si c'est encore fragile...Il reconsidérera son offre....

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
mar. 22 avr. 2014 17:36

RolePlay :

J'ai commencé à lire le "Nouveau Monde Qadjaride", l'auteur dit tellement de choses vraies... J'ai l'impression qu'il avait déjà tout vu à l'avance. Il a prévenu les gens de cette cité du danger qui rode mais personne n'en a pris conscience... Je n'arrive pas à croire que cet homme en savait autant sur ce peuple, il a éclairci ma vision des choses... C'est une entité, je le garderai avec moi dorénavant... On dirait que le sermon de la fois dernière n'a pas plu à tout le monde , Messer (T'avais qu'à être le biatch) ont blâmé les moines... Mais de quels droits ? J'ai aussi bien ris quand (METAGUEULE) m'a dit que la religion ne devait pas s'étendre par le sang et le fer... Alors toutes ces guerres contre les Nordiques n'ont servi à rien . Des gens se sont sacrifiés pour Arbitrio, on vit leurs frères souffrir, leurs femmes et enfants mourir devant eux pour pouvoir prier Arbitrio... Alors, je ne veux pas entendre ça de la part d'un Adaar'... Messer (Meta) a raison, nous ne pouvons rien faire pour l'instant à part attendre, il ne l'osait pas mais il est fait pour ce poste, il a plus d'expérience que lui... Et pourtant il ne peut pas... Je m'engagerai au côté d'eux pour vaincre la menace... Suis-je dirigé par la folie ou la foi ? Je ne sais pas... Mais je sais qu'une chose, le seul moyen de faire respecter cette croyance est par le sang. Beaucoup de personnes pensent comme moi, les Nordiques de cette ville ne s'intéressent même pas à leurs propres dieux . Quelle honte ! Quel désastre ! Comment espérer un avenir meilleur avec des personnes pareilles ? Je n'osais pas ... J'espère pouvoir les rejoindre bientôt .

À Bientôt, Ton vieux père....

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
dim. 27 avr. 2014 15:26

RolePlay :

Un conflit entre (Métamère) et(Metagueule)... En même temps, le phalangisme n'est pas très bien accueillis en ville... Les monachistes ne sont -là qu'à se plaindre et les Nordiques passent leur temps à ne rien faire... Il ne respecte pas leurs propres dieux ! C'est honteux... Si un conflit devait arriver alors les (Métamères) gagneront sûrement... Après tout Arbitrio gagne toujours et même face à des infidèles... C'est vrai que ce sont des bons combattants... Mais ils sont tellement désorganisés qu'ils ne savent même pas établir une stratégie. Et ce n'est pas la reine qui empêchera ce conflit. Mais après tous une bonne reine est impartiale n'est ce pas . Elle serait forcément en désaccord avec son mari si cela devait arriver. Mais, elle n'a quasiment aucun pouvoir... Je pense que le conflit sera vite réprimé dans peu de temps soit par la garde, soit par la religion... Dans tous les cas, si une purge doit se faire j'en ferai partie... C'est quand même ma nation après tout, même si je les considère comme des fanatiques c'est là-bas où j'ai grandis... Si le fer et le sang doivent se répandre alors qu'il en soit ainsi ! Pour l'instant , je reste patient, en espérant que les choses s'arrangent un peu... Sur ces mots , je te laisse ...

Reste fort, mon fils.

Ton vieux père...

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
jeu. 1 mai 2014 11:39

RolePlay :

J'ai eu une sacrée nuit...j'ai rêvé d'elle... Elle était habillée d'une longue robe noire comme si elle était en deuil. Elle me tournait le dos, quand je m'approchais d'elle, elle s'éloignait comme si je ne pouvais l'atteindre comme si elle me fuyait. J'ai entendu sa voix ensuite et j'ai senti une odeur affreuse. L'odeur de la mort... comme si plusieurs cadavres avaient été réunis dans la même pièce pendant plusieurs mois. Je l'ai entendu me dire... "Tu seras bientôt avec moi..." Je ne sais plus quoi penser et étrangement j'étais heureux de ces mots... Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais heureux... Elle continue à me hanter depuis ce tragique évènement... J'arrive de moins en moins à supporter ça. Le conflit continue toujours... Le (méta) nous apprécie pas beaucoup...Il risque dans tout les cas son poste. Pourtant cet homme me rappelle Clésio aussi obstinée et violent que lui... Même si Clésio n'était pas très malin, il savait réfléchir. La garde Esperienne devrait s'entendre avec nous, c'est le seul moyen de pouvoir coopérer ensemble. J'espère que cela se calmera entre les deux. Il le faut pour le bien de tous... Sinon il risque certainement d'avoir des conflits ce que je ne tolère pas... Sur ces quelques lignes, je te souhaite bonne chance mon fils. Ne te soucies pas de mes rêves. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi.

À bientôt, ton vieux père.

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
lun. 5 mai 2014 09:19

Hors RolePlay :

J'vous poste une petite photo, pour que vous ayez un petit aperçu de son état physique en ce moment même :D ! V'la!

Contenu caché [Afficher]

Image

RolePlay :

Cela fait quelque temps que je ne suis pas sortis en ville... Sauf pour manger... A vrai dire j'avais besoin de me reposer, de songer un peu à moi. Je ne sais pas combien de temps je ne me suis pas occupé d 'moi. J'ai une barbe d'une taille gigantesque, des cheveux longs et j'en passe... Je ressemble plus à un prisonnier qu'un homme libre. Je n'y pense pas vraiment... Je pense plutôt à ce que je peux faire pour me faire un peu d'argent, c'est bien d'être une phalange et d'être au service d'Arbitrio mais cela ne m'apportera pas un avenir pour toi. Je dois parler à V.L.... On traîne, encore et encore même si de son côté il travaille plus que moi ...Après tout , je ne sais que combattre et rien d'autre. J'aurais aimé avoir un autre travail que soldat mais on ne choisit pas son destin et si je n'aurais jamais su combattre, je ne l'aurais jamais rencontré...Et quand j'y pense, je ne connaîtrais ni le sens du devoir, ni Arbitrio et encore moins Nestor et Clésio... Alors je préfère être comme je suis. En ce moment, les Nordiques et les fanatiques huras se sont calmés. Je préfère cela à la folie des Drehers...
Cette famille est remplie de folie c'est bien ça le mot. Ils sont puissants mais ne l'utilisent pas à leurs guises et c'est souvent l'cas dans cette ville. Il y a des tas d'hommes puissants mais personne n'essaye de s'en servir ce qui est malheureux... L'exécution de Thorgan fût incroyable. Je n'avais plus vu ça depuis fort longtemps. Il avait raison, il les a bien baisés avant de mourir et même jusqu'à la garde. Son seul problème c'est qu'il était trop confiant . Je pense qu'il a plus à s'en soucier maintenant . Mais il reste un des criminels les plus importants de cette cité... Je me sens un peu fautif de son exécution et au final, il n'a jamais rien dit. C'était peut-être un assassin, un voleur, et un manipulateur mais il avait une chose qui est très rare...c'est la loyauté, il ne m'a jamais trahi avant que je le fasse. Dans un sens je n'avais pas l'choix , c'était ça ou je finissais avec lui dans geôle et peut-être sur la potence... Enfin bref, il ne faut jamais faire confiance à personne même à son propre ami. Sur ce je te dis à bientôt...

Ton vieux père

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
jeu. 8 mai 2014 22:42

RolePlay :

On peut dire que les choses sont vraiment calmes et se passe plutôt bien. Je me sens bien mais j'ai toujours cette sensation, comme si quelque chose me manquait... Je ne sais pas ce que c'est. Mes nuits sont plus tranquilles et le monastère à une ambiance plutôt agréable et rudement calme...Je n'avais pas eu de calmes depuis tellement de temps.v.e a fait l'bon choix aujourd'hui... Nous avons une belle couverture, un projet astucieux dans l'ensemble. L'Apothi second tente de calmer les rumeurs, je comprends cela mais les Esperiens s'habitueront au phalangisme... Ces habitants ont une fâcheuse manie de râler au commencement et de s'adapter au fil du temps. Les fanatiques huras se sont calmé mais il y a ce satané nordique qui m'énerve... Il parle de chose qu'il ne connaît pas... Et dire qu'il est intendant. Enfin bref, je dois continuer sur cette voix, les choses sont calmes que pour l'instant on n'est jamais tranquille pour longtemps ici... Le bonheur est éphémère... Sur ces mots je vais te laisser mon fils...
Prends soin de toi,

Ton vieux père....

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
sam. 10 mai 2014 14:23

RolePlay :

Je n'arrive pas à croire ce que je vois ici, je n'ai jamais vu un dirigeant aussi infidèle que ça... Il ne respecte pas le monastère qui plus est, il est marié avec une nordique... Il se croit tout-puissant du haut de son trône regardant les esperiens de haut. Il blasphème, il crache sur Arbitrio, et laisse le kaaossisme envahir ses propres terres. Il a même dit avoir tous les droits ici. Il pense que la religion est plus faible que la royauté .La religion peut détruire un royaume, on peut se battre pour elle, tuer des hommes pour elle... Un roi ne peut faire ceci, la religion est indestructible par un royaume. Si un Roi meurt, le royaume sombre... Il ne sait donc pas prendre les bonnes décisions. Son intendant n'est pas mieux, il pratique une culture d'infidèle et pense avoir tous les droits sur le monastère... Un moine se fait agressé et la seule chose que l'Roi est capable de dire est :

"Je ne pense pas que cela a été fait par gratuité..."

Il tolère ce genre de méthode .Donc se venger ici est totalement normal .Mais merde !Esperia n'est pas l'ancien monde !C'est qu'une petite ville! Un seigneur, un meneur, et un commandeur ne dirige pas comme ça !Il prime toujours la religion avant tout et ne laisserait en aucun cas un moine se faire agresser par prétexte qu'il a fait un sermon légèrement agressif !On ne frappe pas un représentant de la religion comme ceci !Les gens se fichent de la religion, c'est une ville d'infidèle... Notre dirigeant et notre intendant l'est... Sans parler de celui d'Adobe qui réfléchit comme un simplet... Cela me répugne de voir de tels dirigeants au pouvoir... Arbitrio l'emporte toujours....

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.

Rayley
Page Wiki
jeu. 15 mai 2014 16:59

RolePlay :

J'ai failli à mon devoir encore... Je me suis battu pour un peuple d'infidèles... Je ne sais plus quoi penser. Notre Apothi se fait traiter d'assassin et de menteur dans la rue, mais les habitants de cette ville ne connaissent rien de l'apothi... Pourquoi nous sommes-nous battu pour Esperia ? Pourquoi avoir mis en jeu de tout perdre pour Esperia ? Je ne comprends pas... Les habitants de cette ville sont des sauvages rien de plus , rien de moins... On ne peut espérer beaucoup de choses... Comme le disait l'affiche du vieux Jibius Esperia ne connaîtra jamais la paix... Cela est vrai en effet cette ville ne connaîtra jamais la paix... Mais pour trouver la paix, il faut faire la guerre la société est ainsi...Battre ou se faire battre... Il ne faut pas se battre pour ce peuple, il faut se battre pour Esperia faire de cette ville ce qu'elle devrait être...Une ville d'espoir, une ville où on peut trouver la paix pour de bon... Les conquérants qui sont venu sur ce continent y sont venu pour fonder une civilisation hors des lois de l'ancien monde et de sa misère... Pourtant je ne vois que ça, des habitants pas capables de respecter Arbitrio, des gens qui s’entre-tuent, des viols, et des vols... Voilà sur quoi cette ville est fondée... La guerre est une obligation dans cette ville, pour protéger les siens,ses biens ,et sa vie ! Il faut tuer pour cela ! La paix sera trouver par la guerre. Qu'Arbitrio fasse en sorte que cette ville ne soit pas faîtes d'anarchie ! Je ferai tout ce qui est dans mon pouvoir pour cela ! Cette ville représente ma nouvelle vie et ma descendance y habitera ! Elam, je ferai en sorte que tout cela s'arrête qu'elle qu'en soit le prix à payer...Si j'dois mourir ici , j'aimerai mourir dans une ville d'espoir et de bonheur je le ferai coûte que coûte...Sur mes mots j'vais te laisser prends soin de toi...

Ton vieux père...

Contenu caché [Afficher]

http://esperia-rp.net/wiki/index.php/Utilisateur:Elam
Voir ici pour la fiche perso' de Arild .
Shahab a écrit :+1 fire38.