[Lettre]Célestan à Astalmo

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Meauvent
Page Wiki
dim. 13 avr. 2014 18:48

RolePlay :

Feuille simple - une larme en bas de page

RolePlay :

L'écriture est celle d'une personne lettré, les caractères sont soignés

à Astalmo :

Très cher Astalmo,

Cela fait maintenant un certain moment que nous n'avons, ni vous ni moi, ne prit le temps de discuter posément autour d'un verre. Je vous écris cette lettre donc pour plusieurs raisons et la première et cet éloignement inquiétant entre nos deux personnes.

D'ailleurs, je me suis souvent demandé quel était votre nom. Des artistes de notre classe se doivent, selon moi posséder cela. Je comprends tout à fait que vous pouvez venir d'une famille modeste sans qu'un autre titre que par celui qu'on se fait appeler ait une quelconque utilité mais aujourd'hui nous sommes espriens et je pense que chacun d'entre nous porte une étiquette et que notre nom est plus ou moins là pour embellir notre image dans cette société.

À propos d'Orarte, il me semble nécessaire d'organiser en fin de semaine prochaine par exemple une réunion pour converser de nos nouveaux membres actuel et futur. Je tiens aussi par la même occasion à soutenir la candidature de Messire Xavyus Lordetha avec qui je m'entends très bien et dont le talent artistique me touche beaucoup. Je soutiens aussi celle de la qadjaride Sanna. je sais que vous aviez quelques réticences quant à son intégration mais si vous l'aviez entendu jouer de son petit instrument... je ne saurais vous convaincre plus que le feraient les ballades qu'elle joue. J'en profite aussi pour vous parler d'un autre très jeune artiste, Liam, je ne sais si vous avez pu le rencontrer mais je vous recommande de vous faire faire le portrait par ce jeune prodige du crayonné. Malheureusement je crains qu'il ne compte pas rester parmi nous très longtemps, aspirant à retourner à sublime pour promesses qu'il doit tenir. Mais son coup de poignet vaut tout de même le coup d’œil de notre part.

Je finirai ma lettre par prendre des nouvelles de l'avancement du théâtre. En effet vous n'ignorez pas que je suis aussi quelque peu dramaturge et comédien, et que j'ai grand hâte de pouvoir m'y représenter. je crois par ailleurs que vous m'aviez un jour parler d’école de comédie. Je pense concevoir un peu la chose mais peut-être pourriez-vous m’éclairer un peu plus sur ce que vous vous imaginer.

Amitiés Sincères.

Image

Avatar du membre
Meauvent
Page Wiki
dim. 13 avr. 2014 18:50

Hors RolePlay :

statut : lettre confiée à un esclave