[Arrivée] - Fleur de pluie.

Répondre
Avatar du membre
Atlantia
Page Wiki
mer. 14 janv. 2015 15:02

RolePlay :

Image
C'est une sorte de chaos. Dans le ciel, dans mon esprit. Les éclairs tonnent jusqu'au plus profond de mon être...
Oui le chaos... Depuis ma fuite, pour échapper à la mort, jusqu'à cette place, devant cette foule... On va nous vendre. L'esclavagiste hurle, bâton en main, prêt à frapper. C'est mon tour... il me demande d'avancer. Je refuse. Un réflexe. J'suis sauvage, féline, en terre inconnue. Il hurle. J'avance, le visage caché par des mèches brunes et mouillées. Les enchères fusent dans la nuit sombre.

Je repense à mon mentor, mon ami, mon Telsmbod... Loki. Il s'est sacrifié pour moi. A l'heure qu'il est, il doit être entre les griffes de Darshane, ma soeur maudite... celle qui a craché dans mon dos... au point que tous ceux qui m'aimaient se retournés contre moi. La vie contre la liberté, tel était le point de non retour... Les enchères fusent. 40, 50, que sais-je, 60 pièces. "Regardez ce beau visage, elle est apothicaire !". En cet instant, je n'suis pas mieux qu'un objet, un animal acculé.

Les chaines, elles blessent mes poignets, mes chevilles. Mes yeux se mouillent, mes larmes se fondent avec la pluie sur mes joues brunes. Je dois descendre. Devant moi, deux femmes de grande prestance. J'ai du mal a bien comprendre, je suis comme perdue, j'entends des langues inconnues, et même le commun est mal aisé pour moi. Je bafouille, murmure... "Madame..." Elle répond sèchement... "Tu me nommeras Dame Rebecca, ta famille est Ivanovitch". Bientôt, je suis accompagnée dans mille rues chargées d'onguent et de fragrances épicées. Je regarde partout, j'suis curieuse... Celle qui me guide se nomme Sybelle, la bien nommée je pense au fond de moi. J'suis affamée, elle me nourrit. Je rencontre d'autres habitants de cette étrange île... Esperia. Mise en confiance, je reste collée à Sybelle, elle m'amène dormir dans un lieu réservé aux esclaves.

La porte se ferme. Soudain, le noir, la solitude, l'incertitude.
J'dois être forte... j'dois être forte... Tenir... juste.. tenir. Et prier Arbitrio.