Envoyer une lettre sur l'Ancien Monde

Modérateur : Azer

Répondre
Enockh
Page Wiki
ven. 29 mai 2015 11:04
Yo !

Récemment le forum lettre est devenu privé et les règles ont été transposées sur le forum. On a eu des remontées comme quoi cela été moins simple pour vous. Ce post a simplement pour but de donner un peu plus de visibilité sur ces règles pour que vous les trouviez plus facilement.
« Si j'apprécie Kemo ? Vous rigolez j'espère ! Ce mec est mon idole. C'est simple, si j'étais un scientifique gay, j'aurai créé Kemo. »
- Enockh

Avatar du membre
Azer
Généreux donateur
Page Wiki
ven. 29 mai 2015 12:30
Merci Enockh.

Si vous avez quelconques questions à propos des règles, n'hésitez surtout pas à me MP soit en jeu directement, ou par forum si vous voulez. Ou vous pouvez même les poser ici, j'y répondrai avec joie.
"Les couilles. Il y a ceux qui les ont, et ceux qui les cassent."
-Guizmo
"L'homme ne descend pas du singe, mais plutôt du mouton."
-Saez

Avatar du membre
Matamune
Page Wiki
mer. 29 juil. 2015 14:24
Bonjour !

On a procédé à une clarification des modalités d'envoi des lettres sur la page appropriée.

N'hésitez pas à y faire un tour, vous pourrez voir que la seule chose qui a changé depuis que le forum a été rendu privé, c'est qu'à la place de faire un sujet il faut faire un mp à envoyer au gestionnaire de la poste :)

Voilà !
Ex-Mayrïl, ex-Vaea, ex-Mataniel, ex-Vidal et ex-staffeux :V

Contenu caché [Afficher]




Image
Je décline toute responsabilité sur la qualité médiocre de cette signature. Pour toute réclamation, merci de vous adresser à Hirad.

Avatar du membre
Azer
Généreux donateur
Page Wiki
mer. 11 nov. 2015 12:43
Bonjour !

Je rappelle à tout le monde, que quand vous recevez une lettre en RP, si le contenu est envoyé par MP forum, veuillez trouver l'item de la lettre (généralement dans la boîte aux lettres de votre demeure), car je remarque que beaucoup lisent le MP forum, mais ne prennent pas le temps de prendre, ni même de chercher, l'item.

Merci.
"Les couilles. Il y a ceux qui les ont, et ceux qui les cassent."
-Guizmo
"L'homme ne descend pas du singe, mais plutôt du mouton."
-Saez