[Document personnel] Recueil de partitions de Melio

Avatar du membre
Melio Felicitas
Page Wiki
jeu. 19 juil. 2012 21:05

RolePlay :

Melio, se lancant dans sa passion pour le piano, décida de faire son propre registre. Il ecrivait alors chacune de ses mélodies inspirées par les evenements d'Esperia, ses habitants ou ses sentiments personnels.

Melio possède ce cahier sur lui en permanence.

Hors RolePlay :

Pour l'instant sous forme de vidéos youtube, je ferais peut-être plus complet plus tard.

RolePlay :

♫ Recueil de Partitions ♫
Composées par Melio Felicitas

.:¨¨:. Piano à 10 notes.:¨¨:.

"Nivôse"
Chef-d’œuvre
"Arbitrio"
Chef-d’œuvre
"Lamentation"
Composition originale

--------------------------------------------------------------------------------------


.:¨¨:. Idées de mélodies .:¨¨:.












Modifié en dernier par Melio Felicitas le mar. 23 juil. 2013 16:06, modifié 23 fois.
Image

Avatar du membre
Melio Felicitas
Page Wiki
jeu. 26 juil. 2012 14:05

RolePlay :

Melio écrivit directement à la fin du livre quelques airs qu'il avait improvisé ou qu'il avait entendu par-ci par-la. Ce ne sont que des idées mais peut-être qu'elles seront jouées un jour.
Image

David
Page Wiki
jeu. 26 juil. 2012 15:40

Hors RolePlay :

Fait celle là >Carl Orff - Carmina Burana< ( ca doit être dûr)
#404 Error#

Avatar du membre
Galaad
Page Wiki
ven. 27 juil. 2012 16:50
Bonne chance a toi^^
Image

Image

Si la mort t'accueille à bras ouvert, alors suis la .

Avatar du membre
Melio Felicitas
Page Wiki
ven. 27 juil. 2012 22:58

RolePlay :

Melio ouvris son recueil et après quelques airs, quelques essais, le modifia en barrant des mélodies qu'il ne pouvait jouer mais en en rajoutant une nouvelle, qu'il savait faire.
Il se demanda aussi s'il devrait éditer un livre sur le piano.
Image

Avatar du membre
Melio Felicitas
Page Wiki
sam. 11 août 2012 15:25

RolePlay :

Melio, revenant de son dernier séjour avec son frère, avait quelques nouvelles idées :
Lors de son séjour, ce fut son anniversaire le 6 aout. Alors dans une taverne pour fêter l’événement, tous se mirent a chanter "Joyeux anniversaire". Un titre qu'il pu reprendre.
Il appris plus tard le suicide d'un habitant d'Esperia. Ne le connaissant pas mais réfléchissant au sens de la mort, il composa une mélodie : le chemin des morts.
Toujours dans cette optique il relia la mort et la vie à Arbitrio. Il n'etait pas sur de lui quand à son existence, néanmoins il décida de chercher un hymne pour la divinité, afin de peut-être la jouer dans l'abbaye.
Enfin, il barra "épique". Peut-être s’était t-il surestimé.
Image

Avatar du membre
Lynni
Page Wiki
lun. 27 août 2012 01:28

Hors RolePlay :

Tu apprends vraiment à jouer ces airs sur un piano ?

Hors RolePlay :

Edit Gary : Attention à bien encadrer vos messages des balises concernées :)

Avatar du membre
Melio Felicitas
Page Wiki
lun. 27 août 2012 02:03

Hors RolePlay :

Sur un vrai piano, non lol. Je sais pas en jouer
Sur des note block de minecraft ouais.
Je sais jouer tout ce que j'ai mis sauf celles qui sont barrées

RolePlay :

Avant de partir, Melio poffina sa composition favorite : Arbitrio. Il su la jouer à la perfection
Image

Avatar du membre
Hector
Page Wiki
sam. 8 sept. 2012 09:24

Hors RolePlay :

Quand tu reviendra, si tu reviens, ce que j'espère, tu aura un tout nouveau piano, qui t'en jettera plein les yeux dessiné par moi! Tu va voir le piano que je t'ai fait! :D

RolePlay :

Hector avait entendu parler du grand musicien. Il se demandait si un jour il pourrait lui aussi apprendre le piano.
“A reader lives a thousand lives before he dies, said Jojen. The man who never reads lives only one.”
― George R.R. Martin, A Dance with Dragons

Avatar du membre
Melio Felicitas
Page Wiki
dim. 9 sept. 2012 21:48

RolePlay :

Melio continua de jouer après son départ dans les tavernes de Caroggia.
Dans son répertoire il barra "Amis Animaux", cette melodie qu'il voulu dédier à un chien aperçu prés du port de Rivelame.
Cependant il décida de viser plus haut en ajoutant 3 partitions très ambitieuses : L'echiquier, le chant des trolls et Larmes de vie.
Il avait du pain sur la planche.

Hors RolePlay :

Enorme ! Merci beaucoup! Je reviendrais certainement
Image