Solypso - Emeraude

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Azer
Généreux donateur
Page Wiki
dim. 10 mai 2015 18:33

Hors RolePlay :

Expéditeur: Solypso
Envoyé de: Esperia
Envoyé le: 10/05

Destinataire: Emeraude
Destination: Capitale
Type de voyage: Colombe
Solypso a écrit :

Hors RolePlay :

Lettre envoyée depuis Esperia, écriture désordonnée, anarchique mais lisible. Papier à lettre de bonne qualité.

RolePlay :

Chère Emeraude et cher Lucien,

J'espère que vous portez bien dans votre petit coin. Ici, les choses sont bien complexes...
J'aimerai commencer par les mauvaises nouvelles pour tenter de vous rassurer avec les bonnes plus tard : Valdteri et Sia sont morts. Le premier s'est fait égorger et assassiner par Lubos avec la complicité d'Aaron après qu'il soit devenu Grand Intendant. Le premier a été exécuté, mais le second a été relaché faute de preuve. Cain lui a succédé et je le surveille de très près, vous avez ma parole qu'il s'en sortira vivant.

Sia est tombée à la bataille lors d'un siège d'Esperia par un groupuscule nommé la Racine Noire. Philip Androix y est passé aussi à ses cotés. On espère tous qu'ils reposeront en paix.

Je suis encore vivant et en bonne santé. Portendar se porte de mieux en mieux chaque jour avec l'intégration de trois autres membres et je me suis meme fiancé avec la belle Luna. Je vous invite au mariage qui se déroulera vers le 24 Mai, et au banquet privé qui viendra après, si vous avez envie de revenir à Esperia.

Toujours fidèle au poste au Chat Noir, les affaires pètent le feu grace à l'aide de Sharane, c'est une crème cette lig. Luna m'y aide également, Aldebeyre de la Moussue aussi, une nouvelle recrue Portendar.

Thylla se porte bien aussi, malgré des différents avec Cain car elle fréquente Aldric et qu'ils ont une petit idylle ensemble. Les deux s'aiment quand meme beaucoup et je suis là pour l'aider au besoin.

Je garde un oeil sur toute la famille Vuhori, malgré le fait qu'elle soit désormais bien affaiblie et qu'elle ne vit que par Cain, Walae et Kalie, le reste étant plus ou moins absent. Le Chat se situe juste à coté de leur maison, donc je suis là pour eux dès que possible.

Portez-vous bien,

Solypso Alducci Portendar
"Les couilles. Il y a ceux qui les ont, et ceux qui les cassent."
-Guizmo
"L'homme ne descend pas du singe, mais plutôt du mouton."
-Saez

Avatar du membre
Azer
Généreux donateur
Page Wiki
dim. 10 mai 2015 18:34

Hors RolePlay :

Date prévue d'arrivée: 12/05
"Les couilles. Il y a ceux qui les ont, et ceux qui les cassent."
-Guizmo
"L'homme ne descend pas du singe, mais plutôt du mouton."
-Saez