Lucien - Thylla

Répondre
Avatar du membre
Azer
Généreux donateur
Page Wiki
lun. 4 mai 2015 17:52

Hors RolePlay :

Expéditeur: Lucien
Envoyé de: La Capitale
Envoyé le: 04/05/515

Destinataire: Thylla
Destination: Esperia
Type de voyage: Colombe

RolePlay :

Hors RolePlay :

L'écriture est masculine et agréablement calligraphiée.

Thylla, ma fille

Désolé de ne pas t’avoir écrit plus tôt, je dois avouer que ton refus de nous suivre m’a mit hors de moi, et je ne savais pas réellement comment appréhender la chose.

À présent, je comprend que tu n’es peut-être pas la petite fille que je voyais en toi, et que tu es sans doute plus femme que se que je n’aurais souhaité… Aucun parent ne souhaite voir ses enfants grandir.

Cette ville te passionne, et sans doute ce jeune Aldric aussi, soit, reste donc tant que tu y es à l’abri. Mais si les choses tournent mal, nous viendrons te chercher, et désolé, mais cette fois-ci, si elle devait arriver, aucune discussion ne sera possible.

En dehors de cela, ta mère et moi t’aimons énormément, comme tu peux t’en douter, comme le disait mon père “ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant” n’est-ce pas?
Ton petit frère nous pose des montagnes de questions sur toi, et il n’arrête pas de dire que tu es la plus belle, et on ne peut pas vraiment le contredire.

D’ici quelques temps, nous passerons sur Esperia, pour l’enterrement de ton oncle Valdteri, je t’amènerai la robe de deuil, ne t’embête pas à la commander.

Demande à ton oncle Cain de commander un portrait de toi, et uniquement de toi auprès de Djafar, sauf si tu te sens capable d’en réaliser un toi-même. Que nous ayons un souvenir de toi à ramener à la maison, si tu comptes encore rester quelques temps dans cette ville de fous. Naturellement nous le rembourserons à notre arrivé.

Nous t’aimons fort et espérons une réponse rapide de ta part.

Ton père, ta mère et ton petit frère.
"Les couilles. Il y a ceux qui les ont, et ceux qui les cassent."
-Guizmo
"L'homme ne descend pas du singe, mais plutôt du mouton."
-Saez

Avatar du membre
Azer
Généreux donateur
Page Wiki
lun. 4 mai 2015 18:53

Hors RolePlay :

Date prévue d'arrivée: 03/05
"Les couilles. Il y a ceux qui les ont, et ceux qui les cassent."
-Guizmo
"L'homme ne descend pas du singe, mais plutôt du mouton."
-Saez