Lucien - Cain

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Azer
Généreux donateur
Page Wiki
lun. 4 mai 2015 18:46

Hors RolePlay :

Expéditeur: Lucien
Envoyé de: La Capitale
Envoyé le: 04/05/515

Destinataire: Cain
Destination: Esperia
Type de voyage: Colombe

RolePlay :

Hors RolePlay :

L'écriture est masculine et agréablement calligraphiée.
Mon frère et ami,

Veux-tu bien me pardonner un retard inexcusable. Emeraude m’a apprit pour Valdteri, puisse-t-il trouver la paix au sein du Créateur. Mes premières pensées sont à Sia et leur fille qui je pense, appréciera tout le réconfort qu’elle peut trouver chez vous, chez elle, auprès de nous, Vuhori.

Je ne connaissais pas bien Valdteri, je me rappelle encore de lui, vantant ses mérites pour le titre de Roy, pestant sur nous autre, convaincu du bien fondé de ses paroles. J’ai toujours cru qu’il y avait une part de vrai dans ses dires, j’en veux pour preuve que Vuhori fait encore face. Un homme de parole, un homme de charisme, mon seul regret est de lui avoir trop souvent fait opposition bêtement plutôt que de parler posément. Mais la vérité est que lui est moi sommes et serons toujours, par delà les mondes, la vie, ou la mort, des béliers à la tête dure.

Puisse l’Arbitrio juger les âmes des assassins comme il se doit.

Mais la vie est ainsi faite qu’un mal vaut un bien, et celui-ci vit en la personne de ta fille qui, je n’en doute pas, doit-être adorable, bien que pas tout à fait étanche encore à certains points.

Kalie, ces mots sont pour toi ma douce petite nièce:
“Même si nous sommes loin de toi, même si nous ne nous sommes encore jamais vu, sache que ta tante, ton petit cousin et moi-même, t’aimons énormément. Et nous ne serions pas contre l’idée de recevoir un petit dessin de toi et ta famille.”

Octave, notre fils, aussi blond que sa mère et ayant mes yeux, et déjà vif d’esprit, a promis de vous en faire un lors de notre retour pour l’enterrement de Valdt’. Il faudra d’ailleurs que tu nous communiques la date.


Cain, je sais que ce moment doit-être particulièrement dur pour toi, aussi, si nous pouvons faire quoi que se soit pour vous, n’hésite absolument pas. N’oublie pas que notre porte vous sera éternellement ouverte. Embrasse Walae pour moi.

Bien à toi.

Lucien Fol-Auvoir


PS: Tu trouveras ci-joint une lettre de Kapra à Emeraude, preuve qu'il faudra l'avoir à l'oeil lors de notre retour. (Ainsi que quelques détails que je me dois de te montrer).

RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Hors RolePlay :

Ecriture difficile, faites avec du sang. Papier chiffonné.
Chère SoeurEmeraude


Il est vrai que je t'en ai voulu, mais ce n'est rien à ce quoi je devais m'attendre.
Peu avant d'avoir reçu ta lettre, Sacha est morte. Prise de toux et de fièvre, personne n'a rien pu faire. J'étais effondrée, j'avais perdu ce à quoi je tenais le plus au monde, Ma fille, ma propre fille, un don des sept.
Mais ce n'était pas le seul drame auquel je devais m'attendre puisque j'ai reçu ta lettre. Enfin, devrais-je dire tes lettres.
Quand Sacha est morte, je me suis retrouvée seule à la maison et je suis tombée sur la lettre que tu avais envoyé à mon mari ! Quelle ne fue pas ma surprise lorsque j'ai appris que celle que je considérais comme ma SŒUR, se fichais totalement de moi et COUCHAIS avec mon mari ! Quand je pense à tout ce que j'étais prête à faire pour toi, tu me répugne et je prend vraiment sur moi pour ne pas t'écrire toutes les insultes qui te caractérisent désormais. Quoi qu'il en soit, je ne veux plus jamais te revoir. Je te bannie de ma vie, je ne saurais jamais te pardonner cette trahison.

Adieu.

Kapra.

Ps: La couleur de la lettre proviens de mon sang. Après avoir appris tout ça, j'ai voulu me poignarder, en vain. (Et oui, je suis tellement conne, que j'arrive même pas à me tuer !)
"Les couilles. Il y a ceux qui les ont, et ceux qui les cassent."
-Guizmo
"L'homme ne descend pas du singe, mais plutôt du mouton."
-Saez

Avatar du membre
Azer
Généreux donateur
Page Wiki
lun. 4 mai 2015 18:53

Hors RolePlay :

Date prévue d'arrivée: 06/05
"Les couilles. Il y a ceux qui les ont, et ceux qui les cassent."
-Guizmo
"L'homme ne descend pas du singe, mais plutôt du mouton."
-Saez