Modifications de l'équipe

L'ensemble des nouveautés correspondants aux forums, site et modifications IG.
Avatar du membre
Mysandra
Page Wiki
lun. 9 juil. 2018 22:59
Mysandra a écrit :
lun. 9 juil. 2018 14:03
Je prend un mois de vacances MJ. Je suis toujours chez moi donc disponible sur Discord et en Jeu mais en tant que joueur.

Avatar du membre
Guidrion
Page Wiki
jeu. 2 août 2018 22:59

Hors RolePlay :

Emil quitte l'équipe Maître du Jeu. Il continue toutefois de s'impliquer dans d'autres groupes. Merci à lui pour son implication au sein du groupe MJ.

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Roméo
Page Wiki
mer. 15 août 2018 21:37
Jeremias quitte l'équipe Maîtres du Jeu, il reste tout de même dans l'équipe des Développeurs, merci à lui pour le travail accompli !

Avatar du membre
Guidrion
Page Wiki
mar. 21 août 2018 15:15

Hors RolePlay :

Shervin et Themis intègrent la modération whitelist. Bienvenue à eux !

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
sam. 8 sept. 2018 13:04

Hors RolePlay :

Alors que Mysandra a quitté l'équipe et que Guidrion tire sa révérence, vous avez pu aussi remarquer que Primo, Tenzo et Rezhad rejoignent l'équipe MJ
~ One day... I will show you the sky ! ~

Avatar du membre
Duccio
Page Wiki
ven. 14 sept. 2018 16:32

Hors RolePlay :

N'ayant finalement absolument plus de temps à consacrer à Esperia, travail et cours du soir de surcroît, je quitte aussi vite que j'y étais revenu les groupes de la modération et des Maîtres du jeu.

Je vous souhaite à tous pleins de bonnes sessions de jeu pour l'avenir, la transition c'est bientôt et vous allez vraiment vous amuser ! Ne manquez pas ça :)

Bonne continuation à tous !
Image

Avatar du membre
Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
lun. 17 sept. 2018 19:42

Hors RolePlay :

Bienvenue à Luah dans le groupe support !
~ One day... I will show you the sky ! ~

Avatar du membre
Rezhad
Page Wiki
jeu. 20 sept. 2018 23:50

Hors RolePlay :

Bienvenue à Tristrianne dans le groupe validation.

Avatar du membre
Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
dim. 23 sept. 2018 20:23

Hors RolePlay :

Thémis intègre l'équipe MJ, bienvenue à lui ! Vacriliska quant à lui quitte l'équipe MJ pour se consacrer au support et au contact accueil.
~ One day... I will show you the sky ! ~

Avatar du membre
Roméo
Page Wiki
sam. 13 oct. 2018 02:11

Hors RolePlay :

Lucie quitte le groupe MJ ainsi que le serveur. Merci infiniment à lui pour tout le travail accompli pendant ces quelques années !
Djafar réintègre le groupe MJ.
Kylian, ayant repris les rennes du site, s'occupant de recueillir les dons et de payer le serveur, rejoint lui aussi le rang des MJ !

Nous vous invitons également à consulter cette news pour en apprendre plus sur le remaniement des groupes forum !