Réforme de l'équipe

L'ensemble des nouveautés correspondants aux forums, site et modifications IG.
Avatar du membre
Kylian
Administrateur Machine
Page Wiki
ven. 12 juil. 2019 22:45
Finalement c'est sous forme de news et c'est ici : https://www.esperia-rp.net/blog/2019/07 ... s-pourquoi

Tarkkan
Page Wiki
lun. 5 août 2019 14:30
Khoratan a écrit :
mer. 3 juil. 2019 12:16
"Je salue l'initiative et le travail fourni mais je regrette un peu la complexification des groupes"


Coucou,

(Je suis de retour il y a peu, du coup prenez mon avis comme tel. )
Je suis d'accord avec Khoratan bien que je comprenne le principe et ça me pose quelques questions.
Est ce qu'il était nécessaire que cette division du travail soit officiel et ancré? De manière latente, est ce qu'on peut pas se dire ok, "Trucxpldr" qui est admin, s'occupe du forum/ de la partie HRP / De la gestion des crises RP etc... et "Machinbdlblbl" lui aussi admin s'occupe de la gestion du serveur/de son financement car il s'y connait mieux.
Et ce sans avoir a créer une multitude de sous-couche d'admin et modo?

Si ça fonctionne en l’état actuel, c'est super ! Mais j'ai peur que cela rende le système de gestion d'Esperia un peu trop opaque et que ça pose problème quant aux renouvellement des modos/admins pour les générations futurs (lol).

Je me souviens d'une époque ou après un mois de jeu, un comportement exemplaire et une candidature tout autant a la auteur (en vrai j'en sais rien) Sergueitov s’était porté volontaire et avait accédé au statut de MJ. Je sais pas si ça avait été une bonne chose ou pas, mais je doute qu'un tel système permette ce genre de possibilités en cas de désertion et de manque de motivation de l’équipe actuelle.


Sven Nasgar
Page Wiki
sam. 24 août 2019 20:50

Hors RolePlay :

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la réforme est en place et si mes souvenirs sont bons lors de la validation de celle-ci il a été décrété une période d'essai d'1 mois.

Cette période étant dépassée, serait-il possible d'avoir un retour sur la situation de la part du staff ?
  • La réforme a t-elle répondu aux attentes des staffeux et des joueurs ?
  • Quels sont les points qui se sont améliorés avec la réforme ?
  • Quels sont les points qui se sont dégradés avec la réforme ?
  • Quels sont les points qui ont déçu ?

    Il serait peut être intéressant que le staff fasse tourner un document pour sonder les joueurs afin de voir si la réforme les a convaincu ou non et pourquoi.

Claudio
Page Wiki
sam. 24 août 2019 23:54

Hors RolePlay :

Un sondage google, ainsi que l'avis du staff seraient plus qu'intéressant !

J'espère que nous obtiendrons les deux !

Cassien
Page Wiki
dim. 25 août 2019 01:04

Hors RolePlay :

Carrément d'accord pour l'idée du sondage via gform.

Contenu caché [Afficher]

Image

Rose Dechabrier
Page Wiki
dim. 25 août 2019 19:50

Hors RolePlay :

Un sondage google serait cool, oui !

Tarkkan
Page Wiki
mar. 3 sept. 2019 12:39
+1

Claudio
Page Wiki
mar. 3 sept. 2019 16:29

Hors RolePlay :

Pourrions-nous avoir des retours sur ceci, s'il vous plait ?
Un sondage google, comme dit précédemment, serait aussi sympathique !

Rose Dechabrier
Page Wiki
mar. 3 sept. 2019 17:35
+1

Lilja
Page Wiki
mer. 4 sept. 2019 15:42
+1