Réforme de l'équipe

L'ensemble des nouveautés correspondants aux forums, site et modifications IG.
Avatar du membre
Borsalino
Page Wiki
mer. 4 sept. 2019 17:32
+1

Contenu caché [Afficher]

Image

Image

Claudio
Page Wiki
mer. 11 sept. 2019 22:16
Claudio a écrit :
mar. 3 sept. 2019 16:29

Hors RolePlay :

Pourrions-nous avoir des retours sur ceci, s'il vous plait ?
Un sondage google, comme dit précédemment, serait aussi sympathique !
Je sais que je force, mais cela nous ferait peut-être avancer ?

Vous dénoncez les problèmes de toxicité, voici une chose qui permettrait de nous faire avancer, plutôt que nous donner l'impression (à tord, je pense) que vous refusez de le faire.

Aamos Nkönen
Page Wiki
ven. 13 sept. 2019 11:37
Ben, faites le ce gdoc/gform, et ensuite transmettez le aux membres du staff.
Petit point transparence : mettez ici les questions que vous leur posez, histoire qu'on puisse aussi juger de la pertinence de ce qu'y est demandé.

Claudio
Page Wiki
ven. 13 sept. 2019 12:20
On attend depuis longtemps Aamos et tu viens nous rétorquer que ce serait à nous de le faire ?

Je pense que le nombre de up signifient bien que les joueurs veulent donner leur avis.

A moins que tu ne craignes que nous pensions à un complot si le gform est fait par les mj ?

Aamos Nkönen
Page Wiki
ven. 13 sept. 2019 13:01
Mais stop de faire une mauvaise interprétation de mon propos.

Au lieu d'attendre que les MJs le fassent, et puisque vous râlez avec véhémence, préparez ce fichu gdoc/gform.
Une fois fait, vous le transmettez aux membres du staff, et ils le rempliront, comme ça vous aurez vos réponses.

Par contre, il faut que vous publiez aussi les questions que vous mettez, sans quoi c'est incritiquable et donc irrecevable.
#Karl Popper

Sven Nasgar
Page Wiki
ven. 13 sept. 2019 13:53
J'ai déjà publié un exemple de questions dans mon premier message, personne ne m'a répondu. Ce n'est pas aux joueurs de créer un outils pour analyser une réforme décrété en test pas le staff. Mais bien le staff lui même car c'est lui qui a choisi d'adopter la réforme.

Et de plus si ça venait à être crée par un joueur nous n'avons aucune certitude sur comment ça serait reçu par le staff et sur la crédibilité que la communauté donnerait à ce sondage.

Aamos Nkönen
Page Wiki
ven. 13 sept. 2019 14:33
Ben c'est à ceux qui en font la demande surtout de la créer. Vous faites le reproche au staff d'être trop vertical, je vous propose de créer les outils pour analyser une réforme qu'ils ont faites sans vous demander votre avis, et vous refusez en arguant que c'est soit disant "pas à vous" de le faire.

La question de la crédibilité se corrige vite en débattant de la création du Gform sur un topic de ce forum, et en débattant des questions à y mettre.

A un moment donné, va falloir que vous vous donniez les moyens d'avancer.

Sven Nasgar
Page Wiki
ven. 13 sept. 2019 14:36
Tu peux pas créer un outil d'analyse pertinent sans être à l'intérieur de la réforme car tu vois pas les 3/4 des trucs.

Aamos Nkönen
Page Wiki
ven. 13 sept. 2019 14:40
Et les questions que tu as proposé ? Elles sont donc finalement à jeter ?

Sven Nasgar
Page Wiki
ven. 13 sept. 2019 14:45
Si elles ne sont pas jugées pertinentes oui, mais moi la réponse m'intéresse.