Doléances publiques

Modérateur : Support

Répondre
Cassien
Page Wiki
sam. 8 juin 2019 09:13

Hors RolePlay :

Papier à affiche couleur crème, lisse et épais. Ecriture élancée, calligraphie sur le titre et la signature.

RolePlay :

Image
Nobles Dames, Sires, Dames et Messires,

J’ai le plaisir de vous annoncer la tenue d’une soirée de doléances le Jeudi 20 prochain à partir de 21h, sur la place du Bon Aloi (faisant face à la caserne).

Nombre de sujets seront abordés, et vous pouvez venir donner votre avis sur la totalité d’entre eux.

Grâce à cette soirée, un rapport précis notifiant des volontés générales de la ville sera rédigé et transmis par mes soins à la Régente. Dans un soucis de transparence, ce rapport sera aussi disponible à la lecture aux archives.

Liste non exhaustive des discussions :
- Axes principaux de constructions pour l’avenir.
- Régulation des prix.
- Commerce avec nos voisins.
- Sécurité, vols et sanction.
- Postes politiques et devoirs.
- …
(Quelques tirets laissés libres.)

Il vous est vivement conseillé de préparer des arguments solides et clairs, voire même de les coucher sur papier si possible. Un régulateur animera la soirée pour que celle ci se passe dans le respect et l’écoute de tous.

Je me tiens à votre disposition pour travailler et approfondir vos idées quant à la ville si vous en ressentez le besoin.

En vous souhaitant de beaux et nombreux projets,
Cordialement.
Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Cassien
Page Wiki
jeu. 13 juin 2019 18:21

Hors RolePlay :

La date a été repassée au fusain.

RolePlay :

Jeudi 20 prochain à partir de 21h

Contenu caché [Afficher]

Image

Cassien
Page Wiki
jeu. 20 juin 2019 00:45

Hors RolePlay :

La date a été repassée au fusain à nouveau, et les bords recoupés pour enlever les parties abîmées.

RolePlay :

Jeudi 20 à partir de 21h

Contenu caché [Afficher]

Image

Cassien
Page Wiki
ven. 21 juin 2019 22:29

Hors RolePlay :

Affiche retirée.

Contenu caché [Afficher]

Image