Annonce religieuse [Nouvelles directives]

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Draven
Page Wiki
mar. 6 août 2019 02:21

RolePlay :

Mes chers fidèles arbitrés, membres phalangistes de notre belle communauté,

Hors RolePlay :

Un peu de place.
Sous l’accord de notre Grand Créateur, je vous annonce, moi, le Frère Porr de par cette affiche les nouvelles directives religieuses.
Ces axes, mesurés permettront à vos âmes de tenter à rester pures car hélas l’humain est instable.

Premièrement, voici l’annonce d’un sermon hebdomadaire, obligatoire afin de respecter le devoir d’un bon croyant phalangiste. Si hélas vous ne pouvez pas être présent à cette même date, annoncée ultérieurement, fidèles arbitrés, de par une confiance envers vous, je vous laisse venir vous excuser ou prévenir. Il se peut qu’un sermon apparaisse sur deux semaines et non une.

Pour ceux qui ne peuvent participer, il est fortement conseillé, même obligatoire de se rendre à l’autel phalangiste afin d’assister et de comprendre les valeurs essentielles à notre réussite.

Deuxièmement, mes oreilles averties seront à votre disposition afin d’accéder à la confession et à la résolution des projets affectant vos esprits. Le cas par cas sera effectué et ainsi nous pourrons arriver à alléger vos pensées afin qu’elles soient raisonnées et adéquates. Il est fortement conseillé aux fidèles œuvrant à la milice et à la garde de participer à ceci.

Troisièmement, afin que vous puissiez garder une hygiène remarquable, au cas par cas également, des ablutions hebdomadaire ou quinzomadaire seront effectuées. Je vous demande ainsi, en toute confiance, de vous munir d’un récipient respectable afin d’accomplir votre toilette quotidienne correctement. Les fidèles œuvrant aux dispensaires ne peuvent échapper à l’ablution hebdomadaire ou quinzomadaire.

Quatrièmement, je vous propose une aide pour les fidèles qui le souhaitent afin de confectionner vos fideis pour respecter une tradition lancée par la Grande Huratelon.

Cinquièmement, je vous propose un avis averti ainsi que quelques conseils afin de résoudre quelques problèmes affectant ni votre esprit, ni votre âme. Comme le bon-sens qu’Arbitrio nous a offert en nous concevant, partageons notre savoir et nos expertises.

Dernièrement, je propose des cours théologiques aux fidèles qui souhaitent en connaître un peu plus sur notre glorieuse histoire. Ces cours se dérouleront de manière assez aléatoire et aborderons un thème, une idée que l’on développera communément. Des cours abordant la hiérarchie, le savoir-vivre ainsi que la discipline peuvent être abordés. Il est fortement conseillé aux esclaves d’y participer et aux fidèles s’étant fait reprendre d’y assister. Toute erreur notable sera sanctionnée.

Je tiens à rappeler que le respect envers la hiérarchie est une chose à ne pas perdre en vue, les écarts seront désormais sanctionnés que ce soit envers des monachistes ou des membres de notre communauté.

Hors RolePlay :

Un petit peu de place.
J’aborderai ainsi un point concernant la communauté sœur à la nôtre. Monachistes, si le besoin est urgent, je vous propose une oreille afin de soulager l’esprit et les cœurs des nécessiteux. Nul conseil sera attribué si la notion ne suit pas une ligne commune à nos deux confessions. Tous doivent avoir accès à l’écoute et à une aide.

Sur ces écrits pensés, je vous laisse faire les bons choix.

Hors RolePlay :

Un peu de place.
- Ad Majorem Arbitrio Gloriam, Kuunia Arbitrio.
{Signature officielle du Moine Porr}
Lorsque l'on ne prie pas, on ne boit pas.

Avatar du membre
Draven
Page Wiki
mer. 14 août 2019 16:09

Hors RolePlay :

Affiche soigneusement retirée.
Lorsque l'on ne prie pas, on ne boit pas.