Chasse aux Trésors

Modérateur : Support

Répondre
joueur
Page Wiki
sam. 19 oct. 2019 09:47

Hors RolePlay :

L'affiche est installée en dessous de celle de Rubens
viewtopic.php?f=270&t=32547
L'écriture de le joueur est clairement reconnaissable, fluide et inclinée, féminine

RolePlay :


Chasse aux Trésors



Dans le mouvement de notre bon Moine Rubens Vankka proposant une activité autour du partage et du rapprochement ce dimanche, je vous invite tous à prendre part à un grand événement en amont de ce pique-nique commun.

C'est avec grand plaisir que je vous propose une chasse aux trésors à travers la totalité de notre ville !

Que vous soyez petits ou grands, seul ou en équipe, libres ou enchaînés vous êtes tous conviés à participer !

De nombreuses énigmes jalonne le parcours mais ces épreuves vous réserves de nombreuses surprises ! Soyez attentifs, rapides et téméraires pour trouver les trésors en premier ! Vous avez bien lu les trésors ! Il y en a tout au long de l’événement, des petits, des gros, des beaux et des plus étranges: des bijoux, de l'argent, paniers garnis, jeux...


Le début de l'aventure se fera sur la place centrale, au niveau de la geôle le
Dimanche 20 octobre à 20h15


Les informations, les règles et les quelques astuces seront transmises à ce moment là, puis le départ sera annoncé par neuf coups de cloches à 20h30 précise, en même temps que la première énigme.
Le jeu s’écoule dans un temps imparti et se terminera une heure plus tard, soit à 21h30 pour rejoindre tous ensemble le pique-nique du moine Rubens Vankka.

En esperant vous voir nombreux !


Qu'Il vous garde et vous inspire,
le joueur Silmäpyhä



Je remercie le Gouvernement, le Sire Sulka pour ses dons pour la bonne réussite de cet événement, les Sires Silmäpyhä et le joueur pour leur aide dans la conception de certains mécanismes et leurs dons, le Moine Vankka pour son aide précieuse sur certains décors, et tous les participants futurs qui feront de cet événement une réussite et un moment agréable pour tous.

Hors RolePlay :

Pour l’événement, suivez bien les consignes sur les panneaux HRP, ne déplacez pas les objets sauf si c'est expressément demandé ! Cet événement a été conçu pour être vécu comme une chasse au trésor/escape game, et certains mécanismes RP ont été remplacé par des command block pour votre immersion.
Etant à l'initiative de joueurs, les MJs ne sont pas au fait de la trame mis à part Croug et Gauchiste qui vont m'aider à superviser les différentes épreuves, évitez de spoiler les autres MJs qui pourront pour une fois profiter d'un event ! Privilégiez vos questions sur les MPs de Croug, Gauchiste et moi même en ce qui concerne l'event ! En espérant que l'event vous plaise ;)

Cassien
Page Wiki
sam. 26 oct. 2019 21:57

Hors RolePlay :

Affiche retirée.

Contenu caché [Afficher]

Image