Tableau phalangiste

Vous trouverez ici les affiches installées sur le panneau d'affichage et sur le panneau du gouvernement.

Modérateur : Support

Martine
Maître du Jeu
Compte Minecraft : Sauviage
sam. 20 févr. 2021 18:07

Hors RolePlay :

Une note rajoutée

RolePlay :

Évènement :
- Cours de la Foi le Samedi 20 Février à 21h pour une introduction à l'Histoire (veuillez inscrire vos noms sous ce texte pour les intéressés).

- Sermon sur la Sexualité et le rapport au corps. Cours d’éducation sexuelle le Mercredi 24 Février à 21h.

Nous cherchons :

- Nikolaï von Stauffenhart : Nous avons besoin urgemment des limes commandés également : D'une pince, et d'une canne de verrier. Un grand merci à vous.

- Tchéslav : Nous avons une mission à vous confier.

- Natanael Bellini : Nous avons une demande à vous formuler.

- Fable Roitelet : Nous avons presque la sommes, vous pouvez commencer les fresques, ainsi que de me transmettre les motifs des vitraux (et leur prix) pour que je puisse les réaliser.

- Un serviteur laïc : Pour des courses, des rapports, et du ménage... Merci à vous.

Remarques :
La foi fait un appel aux dons pour munir la commanderie de vitraux et de fresques.
Merci pour le don conséquent de cette nuit, il ne passe pas inaperçu.

Flore Beaubois
Compte Minecraft : Sylnor
sam. 20 févr. 2021 20:33

RolePlay :

[Un nom, rajouté derrière la mention de cours :]
- Flore Sybillin

Hors RolePlay :

Wiki

Contenu caché [Afficher]

Image
Flore et son ami de toujours, Vallis.
Image
D'azur embrassé à senestre d'argent, un hibou de sable becqué et membré d'or au coeur, une couronne d'or au canton senestre du chef, une étoile capitaline de gueules au canton dextre du chef.
Image
Crédits à Gauchiste !

Sakari
Compte Minecraft : SneniSouris
mar. 23 févr. 2021 17:04

RolePlay :

Je dois m'entretenir avec le Moine Erik.
Amiral Martin

Sakari
Compte Minecraft : SneniSouris
mer. 24 févr. 2021 06:26
Le message a éte entouré - mise en évidence, avec une note supplémentaire
Sakari a écrit :
mar. 23 févr. 2021 17:04

RolePlay :

Je dois m'entretenir avec le Moine Erik.
Amiral Martin
Livraison de vos futs d'eau.

Venceslas
Modérateur Whitelist
Compte Minecraft : Edward_Ikaris
mer. 24 févr. 2021 16:16

Hors RolePlay :

Quelques messages effacés, d'autres repassés.

RolePlay :

Évènement :

- Sermon sur la Sexualité et le rapport au corps. Cours d’éducation sexuelle le Mercredi 24 Février à 21h.

Nous cherchons :

- Tchéslav : Nous avons une mission à vous confier.

- Fable Roitelet : Nous avons presque la sommes, vous pouvez commencer les fresques, ainsi que de me transmettre les motifs des vitraux (et leur prix) pour que je puisse les réaliser.

Remarques :

La foi fait un appel aux dons pour munir la commanderie de vitraux et de fresques.