Annonce Gouvernement et nouvelle mesures

Modérateur : Support

Répondre
joueur
Page Wiki
sam. 16 févr. 2019 13:59

RolePlay :

Esperiennes, Esperiens,

J'ai le plaisir de vous annoncer la levée prochaine de la tutelle Epervienne et de la reconnaissance d'Esperia comme nation a part entière par ses pairs.
Cette mesure sera effective lors de l'arrivée des ambassadeurs et dirigeants des nations de l'Archipel des Epervies.
Le bal a donc été reporté ce même jour en l'honneur de nos invités Eperviens:

Dimanche 17 février


Je vous demande un comportement exemplaire en présence des délégations Eperviennes et de leur offrir un accueil chaleureux.

Pour tous rapport avec les festivités, adressez vous a la Dame Aryah, en charge de celles ci.


Nouvelles mesures:
  • Tout acte d'agression envers l'un d'eux, de dégradations de biens, de saccages ou de vols sera considéré comme un acte de haute trahison. La peine sera à la hauteur de cet acte.
  • Le Baraquement est nouvellement doté d'une cloche. Lorsque cette dernière sonne plusieurs fois, peu importe votre activité vous devez vous rendre sur la place et attendre les instructions de la Garde.
  • Toutes obstructions faites à la Garde, que ce soit un ordre direct, une fouille, un questionnement ou tout acte émanant de cette dernière, sera sanctionné d'une amende de 300 pièces. Si récidive se présente, la sanction sera doublée; et si l’être ne peut payé l'amende se transformera en châtiment corporel.
  • Le nouveau Code des lois sera effectif à partir du dimanche 17 février. J'invite tout à chacun à venir le consulter dans le bâtiment du Gouvernement, sur la table dans l'entrée.
Gouverneure Ahrondor
[Signature de le joueur]

Sven Nasgar
Page Wiki
dim. 10 mars 2019 22:31

Hors RolePlay :

Affiche retirée