Apothicairerie

Modérateur : Support

Répondre
Rose Dechabrier
Page Wiki
mar. 20 août 2019 23:42

Hors RolePlay :

Papier à affiche épais, blanc cassé. Quelques imperfections sur les bords. Résiste au temps et aux intempéries [15j max]. Qualité moyenne.
L'écriture est souple et appliquée, lisible. Il est agréable de lire l'affiche.

RolePlay :

Nobles Dames, Sires, Dames, Messires,


La nivôse approchant doucement, je vous annonce l’ouverture de mon apothicairerie dans le quartier du port.

J’y confectionne divers produits, en passant par des remèdes pour les mals de nivôse, les produits capillaires afin de faire revivre vos cheveux jusqu’aux produits pour la peau ainsi que le maquillage, passant par le soin dentaire. Je suis aussi en mesure de confectionner savons et parfums en fonction de vos goûts et préférences.
Je vous propose également diverses bougies, colle, vernis à bois ou encore pigments quelconques
Je suis évidemment ouverte à toute demande.


Pour vous y rendre, présentez-vous devant l’entrée des thermes, la boutique se situe à la droite de ceux-ci, en haut d’escaliers. Une pancarte clouée en haut de la porte indique l’endroit.

Je suis également à la recherche de diverses produits :

-Alcool pur ;
-Alcool à brûler ;
-Vinaigre de cidre ;
-Huile de germes de blé ;
-Huile végétale ;
-Citron ;
-Persil ;

[De la place est restante ici]

N’hésitez pas à venir vers moi si vous êtes vendeur de ces produits ou si vous pensez que certains de vos produits peuvent m’intéresser.
Je suis trouvable à l’apothicairerie ou à ma demeure, sur l'ilot.

Qu'Il vous garde,

Image
Modifié en dernier par Rose Dechabrier le jeu. 22 août 2019 19:11, modifié 1 fois.

Rose Dechabrier
Page Wiki
jeu. 22 août 2019 19:11

Hors RolePlay :

Quelqu'un passe et raye une mention, proprement.

RolePlay :

Huile végétale ;

Rose Dechabrier
Page Wiki
sam. 31 août 2019 18:35

Hors RolePlay :

Quelqu'un a ôter l'affiche.