Bénis soient les premiers jours de Floréal

Modérateur : Support

Répondre
Rubens
Page Wiki
sam. 7 sept. 2019 15:05

Hors RolePlay :

Malgré les efforts de son auteur l'écriture reste très irrégulière et tremblante. Elle est cependant parfaitement compréhensible.

RolePlay :


Bénis soient les premiers jours de Floréal !

Alors que les créations d'Arbitrio se préparent à sortir engourdies de la Nivose, quelle meilleure façon de saluer le retour du soleil que de se réunir pour un moment de prière ?

Je compte sur vous, arbitrés Monachistes et Phalangistes, pour vous joindre à moi le :

Dimanche 15 Septembre 519 à partir de 21h30
à l'entrée de la Ferme du Soleil Bleu.

Nous partagerons une prière au niveau du puits, qui sera suivie d'une procession autour des plantations.
Ainsi, chacun d'entre nous pourra rendre grâce à cette nature florissante qui assurera nos repas pour l'année à venir. Arbitrio a conçu les plantes bien avant nous et ceux qui n'ont presque rien manger cette Nivose savent comme elles nous sont indispensables.

Je ne peux rien vous promettre de plus qu'un moment de convivialité et de recueillement, car j'ai mis tout ce que je possède dans cette affiche. Si des membres plus fortunés de la communauté souhaitent embellir cet événement de quelque façon que ce soit, je les recevrai avec plaisir pour en discuter.

Puissiez vous être nombreux ce soir là.
Qu'Arbitrio vous gardent tous, du plus petit chaîneux au plus grand seigneur.





Moine Rubens Vankka

Rubens
Page Wiki
sam. 14 sept. 2019 08:11

Hors RolePlay :

La date a été repassée à l’encre pour la faire ressortir.

RolePlay :

Dimanche 15 septembre à 21h30

Cassien
Page Wiki
mer. 25 sept. 2019 22:17

Hors RolePlay :

L'affiche n'est plus sur le panneau d'affichage.

Contenu caché [Afficher]

Image