Annonce de la Foi [Autre affiche]

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Draven
Page Wiki
lun. 9 sept. 2019 13:51

RolePlay :

Mes chers fidèles, Membres de notre belle communauté,

Hors RolePlay :

Un peu de place.

Sous la bienveillance de notre Grand Créateur et sous la responsabilité qui m’a été attribuée par notre bon Abbus Andraja Milek, je vous annonce, moi, le Moine Draven Porr, missionnaire d’Odense de par cette affiche mes quelques rapports concernant l’île où je suis arrivé voici quelques temps.

Ces quelques rapports sont à titre officiels car je sais que notre sainte Phalange Pourpre est venue par le passé apaiser les troubles affectant cette île et désormais c’est à moi que revient le devoir de réparer les erreurs de mes fidèles.

Sous un grand étonnement, une vile collaboration s’est effectuée entre les monachistes dissidents et phalangistes à qui je donnais confiance. Les aspirations se mêlent et amènent à la colère, à la violence et au gain du pouvoir.

Ainsi les âmes noircissent et les mœurs se perdent.

Nos bons fidèles se voient dévoués et souhaitent préserver leur âme quoiqu’il arrive. Voilà bien des bêtises et des mensonges ! Claudio Notaro, en qui je portais un espoir certain, m’a déçu quant à sa complice ou concubine ou que sais-je encore Astrea Castelferato ne m’a guère étonné après son comportement limite après avoir refusé un entretien sous le précieux regard de notre Créateur.

Hors RolePlay :

Un peu de place.
Misère et malheurs sont à prédire !

Une prise de pouvoir n’amène à rien de bon et bien hélas la violence doit appeler à la violence, c’est ainsi qu’un brasier fut entrepris afin de briser les barricades disposées aux devants des portes avec l’aide de villageois raisonnés. De plus, malgré des excuses et les remords perceptibles au sein des âmes de certains, une arme a été levée envers une autorité religieuse tentant d’apporter de l’aide à des enfants et à une noblesse présente.

La Régente, tenant toujours son titre, a été violentée ainsi que son époux, le bien-charmant Sire dont la tâche était d’apporter du bonheur à la Foi. Bien d’autres ont dû recevoir des violences certaines et dont les raisons sont encore à prouver, bien peu de plaintes ont été apportées.

Je tiens à rappeler toutefois que sans l’accord de la Foi, toutes confessions confondues, la passation de pouvoir ne se tiendra pas. La Foi ordonne la Loi et la Loi ploie à la Foi.

Ainsi tout comme mon confrère l’a dit, des sanctions seront à venir car je vous avais averti, vous autres habitants opportunistes du manoir et autres villageois dont la morale n’a d’égal qu’à l’honnêteté de changer les faits et dire que c’est la Foi qui engage la guerre.

Même si votre comportement a changé et que vos remords rongent vos esprits, l’anathème reste au dessus de votre tête.

Que les hommes ayant mené ces actions n'espèrent aucune aide de la part de l’Ordre Phalangiste, si puissant est-il, des courriers sont déjà partis vers les phalanges d’Arbitrio-Capiti à la Capitale, d’Odense à notre bien-aimée, de Bliski à Huratelon la belle et à Roskilde afin de témoigner des violences de ces îles.

Si certains ont des problèmes de conscience, et des doutes, qu'ils n'hésitent pas à venir me consulter.


Je ne possède pas de feuille plus grande hélas pour vous en dire d’avantage. J’espère de tout cœur et bonnement un esprit vif ainsi provenant de votre part mes fidèles.

Ainsi sur ses quelques constats et rapports, je vous laisse à la belle lumière de notre Créateur et de notre belle Odense. Odense rayonne et nous protège.

Hors RolePlay :

Un peu de place.
- Ad Majorem Arbitrio Gloriam, Kuunia Arbitrio.
{Signature officielle du Moine Porr}
Lorsque l'on ne prie pas, on ne boit pas.

Sven Nasgar
Page Wiki
lun. 9 sept. 2019 18:56

Hors RolePlay :

Ecriture rapide, simple et masculine.

RolePlay :

Bonjour moine, des sommations vous ont audiblement été faites lorsque vous avez souhaité bloquer la porte avec votre pied. Un décompte a été effectué auquel vous avez refusé de vous plier. Votre comportement insistant à mis la vie des enfants en danger. Votre attaque enflammée sur la porte n'a également pas aidé à calmer les tensions.

Eldingar
Page Wiki
mer. 25 sept. 2019 09:24

Hors RolePlay :

Affiche retirée

Contenu caché [Afficher]

J'aime Kemo, mais j'adore Enockh !
Kelmazad a écrit :Même Oso il a des plus grosse couilles que toi Charcu !
Image