Annonce recensement des armes Esperienne

Modérateur : Support

Répondre
Vasilisa
Page Wiki
jeu. 19 sept. 2019 21:37

Hors RolePlay :

L'écriture est masculine. On a apporté un soin particulier à la calligraphie afin qu'elle soit facilement lisible. L'affiche est neuve et le texte est presque identique, si ce n'est la signature.

RolePlay :

Le 19 Septembre 519
Annonce recensement des armes Esperienne



Esperiennes, esperiens,

Comme vous avez pu le voir, il y a peu lors des événements malheureux, certains Esperien était en possession d’arme sans que personne ne soit au courant.

La garde entreprend donc un recensement des armes sur Esperia, je précise que les armes non porté juste en possession au sein de leur demeure n’est pas interdit par les lois, seul le port est interdit.
Néanmoins toutes personnes tentant de cacher des armes, par rapport à ce recensement se verra pénalisé d'une amende de 90 pièces de cuivre pour fraude et refus d'obtempérer, l’arme sera aussi saisie.

Les armes ne seront pas saisies si les personnes viennent informer la garde de cette arme qui sera consignée dans un registre.

La vente d’armes entre particuliers est totalement proscrite de même que le prêt d’arme, les forgerons devront informer de chaque arme qu’il forge à partir de maintenant, s’ils ne le font pas, ils seront coupables de fraude et auront une amende de 90 pièces de cuivre.

Des fouilles se profilent, dans la foulée de cette affiche, à n’importe quel moment, tâchez d'obtempérer.

Je précise que tout le monde est concerné, de l’habitant, en passant aux membres de la gardes, jusqu'aux nobles.

Vous avez désormais jusqu'au 21/10/519 pour vous manifester.

Chevalier Bjönar, capitaine de la garde d'Esperia.
Modifié en dernier par Vasilisa le mer. 9 oct. 2019 17:23, modifié 1 fois.
Image

Eldingar
Page Wiki
mer. 9 oct. 2019 14:38

Hors RolePlay :

Affiche changée

Contenu caché [Afficher]

J'aime Kemo, mais j'adore Enockh !
Kelmazad a écrit :Même Oso il a des plus grosse couilles que toi Charcu !
Image

Cassien
Page Wiki
sam. 26 oct. 2019 21:56

Hors RolePlay :

L'affiche a été recopiée et changée.

Contenu caché [Afficher]

Image