Information de la garde

Modérateur : Support

Répondre
Vasilisa
Page Wiki
mar. 29 oct. 2019 15:19

Hors RolePlay :

Affiche en papier résistant aux intempéries, écriture simple féminine.

RolePlay :

Le 29 octobre 519
Information de la garde



Esperien, Esperienne.

La garde voulait vous informer de la présence d’indigène hostile sur l'île, nous conseillons d’éviter de trop s’éloigner et il est interdit de s’approcher de la forêt-noire.

Nous conseillons aux mineurs de demander une escorte pour aller à la mine.
Si vous voyez des personnes étrange, fuyez et prévenez le premier garde que vous trouvez, ne combattez sous aucun prétexte.

Si vous connaissez des Esperiens qui ne savent pas lire, expliquez leur et lisez leur l’affiche, c’est dans l'intérêt d’Esperia.


Information sur des vols et agressions


Sachez que les vols ci-dessous sont une priorité de la garde, et qu’ils sont considérés comme des traîtres à Esperia, ils vous ont volé vous Esperiens, ils se sont comporté comme des mal arbitré.
Première affaire :

Peu de temps après le coup d’état contre le gouvernement, un vol a été perpétrés à son encontre ayant dérobé 3000 pièces au manoir du Prince.
Deuxième affaire :

Le Prince le joueur Ahrondor de Signaro-Silmapyha a été agressée, ligotée et volé par 2 personnes alors qu’elle était enceinte, ces deux personnes sont donc considérées comme des voleurs, des brutes et des potentiels meurtriers d’enfant.


Je m’adresse à vous voleurs, traîtres, assassins.

Je vais vous pourchasser sans relâche pour la sécurité des Esperiens.

Rendez-vous et aucun mal ne vous sera fait, vous serez jugé équitablement avec le droit à la défense devant la justice Esperienne.
Si vous vous rendez, ce sera notifié dans votre jugement, de même si vous vous rendez et que vous signalez la personne qui était avec vous, cela pourra réduire la sentence.

Pensez au jugement de vos âmes devant Arbitrio, cela ne réduira pas votre faute, mais ça évitera qu’elle s’aggrave encore plus.

Pour les Esperiens concernant ses affaires : Agissez avec prudence avec eux si vous les connaissez, vous pouvez me trouver ou le capitaine, pour signaler d’une quelconque information sur ces personnes.


Affiche faite à la demande directe du Chevalier Bjonar, Capitaine de la garde d’Esperia.
[Signature Chevalier Kovaracht Vasilisa]
Image