les Thermes

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Azra
Page Wiki
dim. 3 nov. 2019 20:01

Hors RolePlay :

Affiche de couleur crème.
Calligraphie soignée, on reconnait sans mal la plume féminine dans les boucles des lettres.

RolePlay :

- les Thermes -



Nobles dames, Sires, Dames et Messires,

En cette fin de nivôse, je vous invite à venir passer un moment aux thermes, où j'officie régulièrement. Je travaille depuis quelques temps déjà afin de vous proposer toujours plus de service dans ce sanctuaire de bien-être, soins et d'hygiène. Je vous présente ainsi tout ce qu'il est possible d'y trouver à l'heure actuelle et leur tarif :

Entrée : 5 pièces
Location de tenue & serviette : 5 pièces


Entrée + Location de tenue & serviette : 5 pièces

Hygiène du corps
  • Application de pâte dentaire [2 pièces] : Pour une haleine fraîche et pour se blanchir quelque peu les dents.
  • Application de lotion capillaire [3 à 5 pièces] : Afin de rendre brillants et de décrasser tous les type cheveux. Cela peut être l'occasion d'un massage crânien le temps de l'application par mes soins.
  • Ablution [6 pièces] Pour les personnes âgées, femmes enceintes, blessés ne pouvant pas se laver convenablement seuls ou simplement le plaisir de se faire chouchouter. Je prendrais soin de débarbouiller ceux en faisant la demande.
Soins du corps & Massages
  • Visage [7 pièces] : Un moment pour prendre soin de votre visage et vous détendre.
  • Mains [5 à 7 pièces] : Tension, crevasse ou juste détente... Soins et massage des mains suivant les besoins de la personne.
  • Dos [10 pièces] : Dos douloureux ou détente avec ou sans option papotage !
  • Pieds [5 à 7 pièces] : Soins et massage des pieds suivant les besoin de la personne (crevasse, coupe d'ongle et massage).
  • Intégrale [30 pièces] : Soin intégrale du corps avec massage.
Lavoir
En remerciant le moine Rubens pour son autorisation à mon passage sur les terres de la ferme du soleil bleu. Service disponible en floréal, thermidor et brumaire.
  • Dépôt de linge [tarif à fixer au dépôt] : Linge de maison, vêtements ou autres tissus, profitez des belles saisons et de petites mains pour le lavage et l'entretien.
Ventes annexes
  • Boisson (au verre) : Suivant les disponibilités.
  • Pâtisserie : Suivant les disponibilités.
  • Produits de soin et esthétique (savon, parfum, pâte à dent, lotion... etc...) : A commander à l'entrée à ma personne.



Avec bienveillance,
Azra

Avatar du membre
Azra
Page Wiki
jeu. 14 nov. 2019 14:07

Hors RolePlay :

Une rectification a été apporté sur le tarif d'entrée

Avatar du membre
Azra
Page Wiki
jeu. 28 nov. 2019 22:52

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée