Appel à la citoyenneté

Modérateur : Support

Répondre
Nathanaëlle
Page Wiki
jeu. 14 nov. 2019 00:59

Hors RolePlay :

L'écriture est plutôt fine, petite et hâtive mais assurée. L'affiche est rédigée à la plume et à l'encre

RolePlay :

APPEL À LA CITOYENNETÉ


Chers amis habitants d'Esperia,

Les départs par le bateau de mardi dernier ont pu nous prendre au dépourvu pour certains. Ils nous manqueront à tous mais je leur souhaite avant tout bonheur et réussite dans leur nouvelle vie.
Pour notre ville, il sera bientôt l'heure de choisir un nouveau Régent et de former un nouveau gouvernement, qui saura nous diriger vers un avenir prospère. Sire Cassien Sulka nous ayant fait don de nouvelles règles concernant l'élection de notre Régent avant son abdication, j'aimerais prendre un moment pour les énoncer à nouveau au vu de leur récente intégration dans nos lois.

"La nomination d’un nouveau régent se fait par décision d’un conseil, composé :

  • Des Nobles et Chevaliers,
  • Du Chancelier,
  • Des Citoyens,
  • Du Représentant de la foi du courant officiel,
  • Des Chefs de familles déclarées.
  • Des Chefs de guildes déclarées."

Au jour d'aujourd'hui, la ville d'Esperia ne compte plus aucun citoyen. Ne sont officiellement recensés que deux familles et aucune guilde. C'est pourquoi, ce jour, j'invite tout les habitants de notre belle Esperia à présenter une lettre de demande de citoyenneté devant la Chambre afin de prendre part aux votes et décisions prochaines. Il serait bien pour notre ville de décider sous peu d'un nouveau Régent, aussi je vous encourage à prendre cette initiative dès que possible.

Pour rappel, la demande de citoyenneté auprès de la chambre se fait accompagnée d'une lettre exposant ses motivations et ses accomplissements au sein de notre communauté, ainsi qu'une somme à sa convenance lui semblant raisonnable au vu de sa demande. Étant donné les circonstances, je pense qu'il est important que nous nous impliquions tous dans la vie de notre belle ville, et élire un Régent dans la cohésion et le respect des nouvelles règles établies me semble être une première étape importante. En l'absence temporaire de Régent ou de Chancelier, Sire le joueur a accepté de réceptionner les demandes de citoyenneté pour la chambre afin de simplifier la tâche, et je tiens à l'en remercier. Je vous invite donc à déposer vos demandes dans sa boite aux lettre au plus tôt afin que la chambre puisse se réunir sous peu, et que nous puissions ensuite procéder à la nomination d'un nouveau régent.

Merci à vous pour votre implication, je vous souhaite une agréable fin de semaine.

--

* Nathanaëlle Hérault
Image