Des drapeaux pour les Nations !

Ce forum contient les archives des forums publics du background.

Modérateurs : Guidrion, Doge

Répondre
Bahadur
Compte Minecraft : Untertrack

Message par Bahadur » jeu. 13 mars 2014 12:51

C'est plutôt le vert qui est utilisé pour représenter la terre et l'agriculture. Comme je l'ai dis, le brun est la couleur de la saleté mais ça peut effectivement être synonyme de rusticité.
Par contre je proteste contre la formule noir + rouge = kikoo. Ce n'est pas parce que certains ont brandis ces couleurs qu'elles devraient être assimilé à la bêtise à tout jamais.

Ouvrons un sondage qu'on en finisse :o
Ici, ici et . aussi. .

Mikhail
Compte Minecraft : Sammael568

Message par Mikhail » jeu. 13 mars 2014 12:55

Je parviens parfaitement à comprendre la signification du brun selon Aelig mais ma préférence va au noir. Tout comme la tienne va au brun. Pourtant est-ce que je me permet de te demander : "Pourquoi ne parviens-tu pas à saisir la signification du noir ?" Non, je ne le fait pas, car je respecte ton avis.
Tu dis que tu as plus de mal à percevoir le noir comme je le perçois moi même, et bien dans mon cas c'est exactement la même chose mais vis à vis du brun. Une simple question de perception et de préférence.

De même dans mon message j'ai annoncé que j'acceptais très bien d'être affiliée à un "dark zerua kikoo" si tu trouve ça si amusant comme comparaison. Pour ma part je m'abstiendrais de faire en retour toute allusion sans fondement à je ne sais quel jeu de mot idiot associé à "kikoo lol" par ce que j'estime que j'ai passé l'âge pour ce genre de chose.
Einog a écrit :Votons !
Voila tout ce qu'il fallait dire pour faire avancer le débat.
Anciennement connu sous le nom de Sammaelwiki.
"Hura rules the world bitches !"

Joris
Compte Minecraft : Hurri_

Message par Joris » jeu. 13 mars 2014 13:34

Joris a écrit :
Joris a écrit :Le sondage c'est la vie.
"Et cette rose sans pétales, qui tombe froide sur la dalle."

Contenu caché [Afficher]

Image

Einog
Compte Minecraft : Arsenius

Message par Einog » jeu. 13 mars 2014 13:46

"ayant pour moi une signification plus obscure."

Je te posais une simple question pour comprendre ce que tu trouvais de si obscur dans notre vision du brun, pas besoin de s'emporter. Bien sûr, je respecte ton avis ainsi que ton ressenti sur le noir et le rouge.

C'est simplement que pour entre ces deux cheminements de pensée, le premier est le plus simple. Bon du coup j'ouvre un sondage.

Contenu caché [Afficher]

RIP De Gaure
Image
Arsenius 4 - Lyor 8 - Nahel 15 - Einog 16 - Maduccio 23 -
Desrausiers 42

Mikhail
Compte Minecraft : Sammael568

Message par Mikhail » ven. 14 mars 2014 00:38

Merci à toi, et désolé (sincèrement) si mes mots ont été trop vindicatifs, j'aurais peut être pu les choisir avec plus de soin.
Anciennement connu sous le nom de Sammaelwiki.
"Hura rules the world bitches !"

Einog
Compte Minecraft : Arsenius

Message par Einog » jeu. 20 mars 2014 22:32

Suite au vote : Huratelon sera Rouge & Brun.

Contenu caché [Afficher]

RIP De Gaure
Image
Arsenius 4 - Lyor 8 - Nahel 15 - Einog 16 - Maduccio 23 -
Desrausiers 42

Aixor
Compte Minecraft : Aixor

Message par Aixor » ven. 30 mai 2014 18:10

Image

Je pensais a ça pour Lig Ocolide.

Bahadur
Compte Minecraft : Untertrack

Message par Bahadur » sam. 31 mai 2014 08:12

C'est mort, on ne va pas mettre le Jolly Roger ^^' C'est un drapeau qui existe IRL, or on essaye de créer un "cachet" à l'univers esperien.
De plus Lig Ocolide n'est pas à proprement parler ce qu'on pourrait appeler une "nation". Je te conseille d'en discuter avec l'équipe BG de Lig Ocolide.
Ici, ici et . aussi. .

Répondre