Calendrier, informations et appel à la communauté

Modérateur : Zargo

Répondre
Séafra
Modérateur Whitelist
Compte Minecraft : KuuniaArbitrio

Message par Séafra » dim. 4 mars 2018 14:12

Hors RolePlay :

Papier à affiche de couleur crème, épais rigide et rugeux, résistant aux intempéries. L'écriture est académique, propre et lisible, aucune bavure d'encre semble être visible sur l'affiche. L'encre est d'un noir profond et épaisse.

RolePlay :

Mes chers frères et soeurs de foi,

Vous trouverez ici le calendrier des rites que j'officierai à l'avenir.

Calendrier Hebdomadaire :

Les prières du Jeudi : Chaque jeudi de la semaine aura lieu la prière commune monachiste à 21h. J'invite tous mes frères et soeurs monachistes à faire preuve d'aciduité vis-à-vis de ces prières afin que nous puissions entretenir l'Adaar commun, et d'apaiser nos relations entre membres d'une même communauté.

La soupe populaire du Vendredi et du Lundi (occasionnelle) : Chaque vendredi et certains lundi aura lieu une soupe populaire. Selon ma connaissance, des arrivages d'esclaves et d'étrangers ont lieu chaque vendredi et il est important, suite à leur voyage et au froid qu'ils puissent bénéficier d'un bon repas chaud pour mieux s'intégrer à notre communauté. Considérez cela comme étant un moyen de faire connaissance avec les nouveaux arrivants. Tout cuisinier souhaitant nous aider dans cette action est le bienvenu et doit en informer les représentants de la Concorde d'Esperia.

Les Oppittunti (Leçons) du Samedi : Chaque samedi à 21h auront lieux des courtes leçons sur les principes du monachisme qui sont quant à elles, facultatives, mais votre présence est cependant recommandée. Les esclaves doivent venir au moins à deux leçons par mois obligatoirement, et je compte sur vous mes frères et soeurs à faire en sorte que ceux-ci respectent cette requête. Nos frères et soeurs de foi phalangistes sont les bienvenus et je ne tolérerai aucun écart de conduite ou manque de respect envers eux de votre part.
Autres rites : Si vous souhaitez organiser d'autres rites tels que la Juhla, un mariage, des funérailles, une bénédiction ou que vous souhaitez ré-équilibrer votre Arbeta à travers une réminiscence, je vous invite à venir vous entretenir avec ma personne, et je ferais de mon mieux pour officier ces rites.

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Je vous invite par la même occasion à effectuer des dons, qu'ils soient matériels ou pécuniers auprès de la Concorde pour mettre en place des actions de charités dans notre communauté. Ainsi que toute personne ayant un problème d'ordre spirituel à venir me parler, je saurais être à votre écoute et vous guider vers le chemin le mieux arbitré.

J'invite tous couturiers à offrir leur aide via le dons de couvertures, bottes et gants de mauvaises factures à la Concorde pour que nous puissions éviter que nos frères et soeurs de foi et esclaves ne meurt par ce froid qui approche.

Toute personne souhaitant des ouvrages à caractère religieux peuvent venir à ma rencontre, les bénéfices engendrés par la vente de ceux-ci permettront à l'entretien de la Concorde et l'achat de fruits et légumes pour la soupe populaire.

Nous avons trouvé de la drogue pure dans le coffre à dons de la Concorde, nous sommes tous outragés par cet acte et nous espérons que cela ne se reproduira plus. Nous souhaitons que toute personne ayant des informations à propos du possible donneur se rende auprès d'un prae dans les plus brefs délais, afin que nous puissions remettre cette personne sur le chemin de l'arbitrage.

La Concorde endosse désormais pleinement la gestion du cimetierre d'Adobe à travers ma personne, afin d'entretenir les tombes des défunts qui semblent pour certaines avoir été délaissées par les précédents fossoyeurs. N'ayant guère besoin de la demeure proche du cimetierre, la Concorde la met à disposition temporaire de tout nouvel arrivant ne sachant pas où trouver de logis lors de son arrivée. Ainsi, je vous laisse venir en faire la requête auprès d'un moine de la Concorde.
Arbitrio pitää sinua,
Moniale Séafra.

Contenu caché [Afficher]

Image

Répondre