Un monde vivant!

Un petit coup d’œil dans les coulisses.
Sèvenn
Page Wiki
mer. 27 sept. 2017 19:27

Hors RolePlay :

Bonjour à vous, c’est un message un peu différent que j’ai pour vous aujourd’hui qui vient des Devs, avec cette fois quelque chose d’un peu plus concret à vous donner pour l’avancement de Esperia 2.0. Le développement avait quelque peu ralenti suite à notre volonté de parfois chacun coder ses petits projets d’ajout pour le serveur. Or, le temps file et notre version 1.6 commence à montrer de plus en plus de faiblesse (c’est à toi que je parle l’armoire à skin). C’est pourquoi j’ai décidé de lâché un peu mes petits projets de codes supplémentaires qui ne sont pas dans la version actuelle afin de me consacrer à finir le portage de Esperia 1.6 vers la nouvelle version avec Tristrianne et Aamos.

Le projet en question aura été d’améliorer l'immersion en jeu pour les Chasseurs et les explorateurs et d’ajouter de nouveaux animaux dans le jeu tout en ramenant les animaux que l’on avait déjà dans notre version actuelle. Je vous laisse une petite collection de Screenshot ici.

https://imgur.com/a/ydjfX

C’est juste une petit truc parmis tant d’autres, le code avance déjà très bien malgré qu’il reste encore un effort à mettre. Autre point important à noter, il sera vraiment agréable de votre part d’offrir des commentaires suite à cette news, car je désire votre avis sur les nouveaux mobs afin d’ajouter un peu plus de vie et améliorer l’immersion en jeu. Regardez le Wiki pour la faune et la flore et donnez des idées. Bien que je ne compte plus coder de nouveau mob avant la sortie de Esperia 2.0, sachez qu’il y aura des mises à jour fréquentes qui seront faites après la sortie et j’espère pouvoir écouter les joueurs et ajouter au jeu ce qui peut l’être pour Esperia 2.0 ou encore dans les Mises à jours qui suivront. À cet effet, j’aimerais pouvoir lancer un système éventuel de sondage qui sera proposé à la communauté à la suite de suggestions reçues afin de connaître l’avis de la communauté sur de possibles ajouts à faire. Je vous remet donc le premier ici, veuillez le remplir en grand nombre.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Et si vous avez des idées pour autres choses on va être à l’écoute et selon le degré de difficulté d’implémentation, on tentera de l’ajouter dans Esperia 2.0.

Il y a encore beaucoup de travail, je comprends votre impatience, j’aimerais moi aussi vous offrir la nouvelle mouture d’Esperia demain matin, mais malheureusement je dois plutôt me lever pour aller à mes cours demain! En attendant, continuez de rendre Esperia agréable, le temps que tout cela soit prêt.
Modifié en dernier par Sèvenn le mer. 27 sept. 2017 23:43, modifié 1 fois.

Sèvenn
Page Wiki
mer. 27 sept. 2017 19:31

Hors RolePlay :

Un screen important semble manquant dans la news. Il sera ajouté en soirée. Désolé pour le contre temps.

Avatar du membre
Mirina Contadino
Page Wiki
mer. 27 sept. 2017 19:38
OMG DES CANARDS

Avatar du membre
Castellane
Page Wiki
mer. 27 sept. 2017 21:40
Pour les chasseurs, ça serait bien des renards et des cerfs en plus à l'avenir.

Sinon beau boulot :)

(j'avais pas vu les lapins)

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Archer maitrise Excellence
Image

Sèvenn
Page Wiki
mer. 27 sept. 2017 23:44

Hors RolePlay :

UP Ajout de l'image manquante.

https://imgur.com/a/ydjfX
Castellane a écrit :Pour les chasseurs, ça serait bien des renards et des cerfs en plus à l'avenir.

Sinon beau boulot :)

(j'avais pas vu les lapins)
^^

Avatar du membre
Mirina Contadino
Page Wiki
jeu. 28 sept. 2017 00:00
OMG DES BAMBIS
Myyrh Frae Kemaltarwiki, Märim Neviowiki, Laila Den-Rynke Rakvir Sta-Stjärnawiki, Mirina Contadinowiki

Image

Élue Gouvernante du forum aux Esperia Awards 2013
Élue Miss Forum aux Esperia Awards 2013
Élue Miss Forum aux Esperia Awards 2014

Contenu caché [Afficher]

Bardan a écrit :
Mirina Contadino a écrit :
Nilvia a écrit :
Duccio a écrit :
Hizsca a écrit :behna lelz

Avatar du membre
Gareth
Page Wiki
jeu. 28 sept. 2017 23:02
libérez Galaad

j'ai pas fait exprès d'appuyer sur envoyer supprimez ça svp

Contenu caché [Afficher]


Aka Jeldaan, Fenrir, Aggnar, Valérion

Saad
Page Wiki
jeu. 28 sept. 2017 23:27
Ouuais Bambi !

Avatar du membre
Mirina Contadino
Page Wiki
ven. 29 sept. 2017 01:11
Gareth a écrit :libérez Galaad

j'ai pas fait exprès d'appuyer sur envoyer supprimez ça svp
Yavait pourtant pas de singe sur les photos

Avatar du membre
Stelio
Page Wiki
ven. 29 sept. 2017 15:32
Mirina Contadino a écrit :
Gareth a écrit :libérez Galaad

j'ai pas fait exprès d'appuyer sur envoyer supprimez ça svp
Yavait pourtant pas de singe sur les photos

Propos racistes, une nouvelle fois, mais que fait le staff ?


Sinon nice les animaux, bogoss wallah.
Maître d'Armes
Personnage actuel : Gonzalo Peraleswiki

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image
Onow a écrit :Ici Stelio en direct du haut du mont Olympe,
"Stelio is a god" i mean it.

Contenu caché [Afficher]