Un monde vivant!

Un petit coup d’œil dans les coulisses.
Djafar
Page Wiki
ven. 29 sept. 2017 15:50

Contenu caché [Afficher]

Image
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto

Sèvenn
Page Wiki
mer. 4 oct. 2017 13:42
Le sondage à présentement eut 15 réponses. Je dois d'abord en dire que je suis étonné un peu des résultats surtout concernant les PC pour qui je m'attendais à voir un peu plus de PC non récent. L'objectif de la question étant d'évaluer si ce genre de PC est monnaie courante sur le serveur afin de savoir si l'on doit se limiter quant aux performances minimales à demander.

Sachez aussi que vos réponses sont importante et pourrait mener à un peu plus de consultation des joueurs quant au dev. Pour l'instant beaucoup de suggestion que l'on a reçu reçoivent diverses considération vis à vis des changements que l'on a déjà prévu de mettre en place.

Alors répondez y en grand nombre

André
Page Wiki
mar. 17 oct. 2017 16:53
Je pense qu'il y a peu de PC non récents car pas mal de personnesne jouent pas qu'à Esperia ou Minecraft niveau jeux vidéos.

Khoratan
Page Wiki
mar. 17 oct. 2017 18:22
On peut espérer un retour sur le sondage d'ici combien de temps ?

Contenu caché [Afficher]

Image

Sèvenn
Page Wiki
mar. 17 oct. 2017 18:40
Khoratan a écrit :On peut espérer un retour sur le sondage d'ici combien de temps ?
Oh, si vous voulez un retour sur le sondage. Je peux vous le donner maintenant, il s'agissait principalement de données pour le dev que de données à publier.

Considérez les statistique suivante sur 27 Répondant.

Le 3/4 d'entre vous avez des PC qui sont au moins récent qui nous permettrait quand même de faire des calculs poussé niveau CPU, sans pour autant nous permettre de mettre des Shaders obligatoire, donc on laissera beaucoup d'options pour que le jeu tourne bien sur vos configs et puisse améliorer votre expérience de jeu selon celle ci.

Une très forte majorité (81%) d'entre vous trouvez que les ajouts d'immersions sont importantes et nous en prenons note pour la nouvelle version.

Encore une fois une forte majorité (82%) d'entre vous préférerez les cubes en 3D. Nous allons donc voir ce qu'il est possible de faire, mais nous espérons être en mesure d'avoir un mélange homogène des deux selon le rendu et selon le degré de difficulté. Nous espérons vous présenter quelque chose à ce sujet sous peu.

Concernant les métiers, on a eu de tout dans les réponse, note que chacun des métiers doit être un peu retravaillé pour le rendre à la fois intéressant et viable économiquement. Des changements devraient être apporté à la plupart des métiers avec de nouveaux crafts et de nouvelles façon de faire. Guidrion pourra sans doute laisser un communiqué bientôt.

Finalement au sujet de toutes vos propositions, beaucoup d'être elles sont considérés ou ont déjà été considérés dans le passé (voir sont littéralement déjà codé). Nous espérons que vous continuerez à nous donner des suggestions à l'avenir.

Cordialement.

Khoratan
Page Wiki
mar. 17 oct. 2017 18:41
Ça roule, merci pour les précisions.

Contenu caché [Afficher]

Image

Emil Bogatova
Page Wiki
mar. 27 mars 2018 00:27
Yo !

Message à la bourre ^^ !

Je vois sur les screens qu'il y a des loups, est-ce que ça veut dire que dans la transi on pourra avoir de vrai chien ? Et non des pancartes HRP avec marqué "Médore est ici"

Merci pour votre travail au passage !

Contenu caché [Afficher]

Image
Détenteur de la médaille Walsung, pour la voix de la sagesse et de celle de la plus belle emote de Mars 2018
Décernées par Tristrianne

Contenu caché [Afficher]

Image
Krolhax, puis Alphonse, ou Luis

Avatar du membre
Tristrianne
Page Wiki
mar. 27 mars 2018 06:39
Du moment que les chiens arrêteront de se ruer sans relâche sur les joueurs en cas de clic accidentel, oui.

Comme pour les chats qui se mettent sur des coffres et lits.

Après si on peut avoir également différents modèles pour chaque race,c'est un plus.

Barotsz
Page Wiki
mar. 27 mars 2018 07:36
Hey,
Tous les animaux sont super, gros GG ^^...
Je trouve également que de petits oiseaux pourraient être cool à ajouter, à la place des fameux poulets actuels, mais ce n'est qu'une idée.
Voilà voilà :p

Avatar du membre
Tristrianne
Page Wiki
mar. 27 mars 2018 08:15
On pourrait reprendre le code des perroquets à l'avenir et faire des piafs continentaux.