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Re: Un monde vivant!

Posté : ven. 29 sept. 2017 15:50
par Djafar

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Re: Un monde vivant!

Posté : mer. 4 oct. 2017 13:42
par Sèvenn
Le sondage à présentement eut 15 réponses. Je dois d'abord en dire que je suis étonné un peu des résultats surtout concernant les PC pour qui je m'attendais à voir un peu plus de PC non récent. L'objectif de la question étant d'évaluer si ce genre de PC est monnaie courante sur le serveur afin de savoir si l'on doit se limiter quant aux performances minimales à demander.

Sachez aussi que vos réponses sont importante et pourrait mener à un peu plus de consultation des joueurs quant au dev. Pour l'instant beaucoup de suggestion que l'on a reçu reçoivent diverses considération vis à vis des changements que l'on a déjà prévu de mettre en place.

Alors répondez y en grand nombre

Re: Un monde vivant!

Posté : mar. 17 oct. 2017 16:53
par André
Je pense qu'il y a peu de PC non récents car pas mal de personnesne jouent pas qu'à Esperia ou Minecraft niveau jeux vidéos.

Re: Un monde vivant!

Posté : mar. 17 oct. 2017 18:22
par Khoratan
On peut espérer un retour sur le sondage d'ici combien de temps ?

Re: Un monde vivant!

Posté : mar. 17 oct. 2017 18:40
par Sèvenn
Khoratan a écrit :On peut espérer un retour sur le sondage d'ici combien de temps ?
Oh, si vous voulez un retour sur le sondage. Je peux vous le donner maintenant, il s'agissait principalement de données pour le dev que de données à publier.

Considérez les statistique suivante sur 27 Répondant.

Le 3/4 d'entre vous avez des PC qui sont au moins récent qui nous permettrait quand même de faire des calculs poussé niveau CPU, sans pour autant nous permettre de mettre des Shaders obligatoire, donc on laissera beaucoup d'options pour que le jeu tourne bien sur vos configs et puisse améliorer votre expérience de jeu selon celle ci.

Une très forte majorité (81%) d'entre vous trouvez que les ajouts d'immersions sont importantes et nous en prenons note pour la nouvelle version.

Encore une fois une forte majorité (82%) d'entre vous préférerez les cubes en 3D. Nous allons donc voir ce qu'il est possible de faire, mais nous espérons être en mesure d'avoir un mélange homogène des deux selon le rendu et selon le degré de difficulté. Nous espérons vous présenter quelque chose à ce sujet sous peu.

Concernant les métiers, on a eu de tout dans les réponse, note que chacun des métiers doit être un peu retravaillé pour le rendre à la fois intéressant et viable économiquement. Des changements devraient être apporté à la plupart des métiers avec de nouveaux crafts et de nouvelles façon de faire. Guidrion pourra sans doute laisser un communiqué bientôt.

Finalement au sujet de toutes vos propositions, beaucoup d'être elles sont considérés ou ont déjà été considérés dans le passé (voir sont littéralement déjà codé). Nous espérons que vous continuerez à nous donner des suggestions à l'avenir.

Cordialement.

Re: Un monde vivant!

Posté : mar. 17 oct. 2017 18:41
par Khoratan
Ça roule, merci pour les précisions.

Re: Un monde vivant!

Posté : mar. 27 mars 2018 00:27
par Emil Bogatova
Yo !

Message à la bourre ^^ !

Je vois sur les screens qu'il y a des loups, est-ce que ça veut dire que dans la transi on pourra avoir de vrai chien ? Et non des pancartes HRP avec marqué "Médore est ici"

Merci pour votre travail au passage !

Re: Un monde vivant!

Posté : mar. 27 mars 2018 06:39
par Tristrianne
Du moment que les chiens arrêteront de se ruer sans relâche sur les joueurs en cas de clic accidentel, oui.

Comme pour les chats qui se mettent sur des coffres et lits.

Après si on peut avoir également différents modèles pour chaque race,c'est un plus.

Re: Un monde vivant!

Posté : mar. 27 mars 2018 07:36
par Barotsz
Hey,
Tous les animaux sont super, gros GG ^^...
Je trouve également que de petits oiseaux pourraient être cool à ajouter, à la place des fameux poulets actuels, mais ce n'est qu'une idée.
Voilà voilà :p

Re: Un monde vivant!

Posté : mar. 27 mars 2018 08:15
par Tristrianne
On pourrait reprendre le code des perroquets à l'avenir et faire des piafs continentaux.