Le début de la fin

Un petit coup d’œil dans les coulisses.
Blaise De Guevrac
Page Wiki
ven. 24 nov. 2017 07:34
Armin a écrit :
Ossau a écrit :Vu que tu es nouveau, tu vas jouer la démo qu'est Esperia version actuelle, du coup !
Un peu comme l'introduction d'un personnage de RPG avant que le vrai business commence.
Je dois avoir un grain de sable entre mes neurones car j'ai pas tout bien compris ^^
Ca veut dire qu'Esperia 1.10 c'est avant, pendant ou après noël ?
Oula tout doux mon gars :)
Pour l'instant le travail avance super bien donc on est optimiste. En vrai nous n'avons pas vraiment idée de quand il sera achevé.
Quand Sevenn nous parle de noël c'est parce que le dev est presque terminé et que c'était la plus grosse partie du travail, la plus longue et la plus difficile.
Donc oui nous sommes optimiste pour la fin décembre à condition que nous n'ayons pas de shitstorm sur le forum à gérer. Ou de gros gros event en cours etc.

Jeremias
Page Wiki
ven. 24 nov. 2017 08:46
Faut que je vous fasse des aveux, avant que vous n'imaginiez que Guidrion à fait exploser plusieurs de ses neurones et qu'il prépare une refonte secrète du background, incluant cette fois-ci de la magie.

Le mana c'est juste une phrase que j'avais mis pour me servir à du debug.

Avatar du membre
Kielo Mondoré
Page Wiki
ven. 24 nov. 2017 12:18
Game Over.

Contenu caché [Afficher]

Image

Ester
Page Wiki
ven. 24 nov. 2017 23:27
Et bientôt la Release de la 3.0 ! Bientôt, dans 1an et demi un mois !


mais si, mais si... :)

EDIT : c'est pas du troll, c'est pas dirigé contre l'équipe qui bosse dur pour que ça arrive, c'est juste une blague en rapport avec ... bordel pourquoi je pose des vannes si je me sens obligé de les expliquer après õ_o