Beta-Testing

Un petit coup d’œil dans les coulisses.
Joshua Lafleur
Page Wiki
dim. 26 nov. 2017 20:26
Ossau a écrit :Je ne peux pas en dire trop, mais on ne sera pas pute non plus !
Dommage.

J'espère juste que ce sera genre "Vous avez 10 minutes pour déguerpir après ce sera à vos risques et périls." Là ce serait stylé, t'aurais les mecs qui ont foutu le camp en 5 minutes en emportant le strict nécessaire, et t'aurais les mecs qui claqueraient 10 ed pour un pécore pour qu'il l'aide à porter sa commode, temps imparti ou pas. Une belle situation de crise où le plus sombre des PJs ressortirait, du grand art.

Dommage juste que Daviel et Saltan soient plus sur Esperia, j'aurais beaucoup aimé les voir acheter tout Esperia pour essayer d'emporter jusqu'aux fondations de leur maison.

Ondine
Page Wiki
lun. 27 nov. 2017 16:39
Je vous présente la chambre sans les Shaders.

Contenu caché [Afficher]

Image

Image

Image

Image
Le Pack de Texture n'est pas à jour :)

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Tavoyttëëna
Page Wiki
lun. 27 nov. 2017 16:48
Il est quand même sympa ce screen d'Mc-Fr ! j'adore

Blaise De Guevrac
Page Wiki
lun. 27 nov. 2017 17:13
HAHA ! Toi tu vas te faire manger par les devs !

Contenu caché [Afficher]

Entendant les pas s’approcher, les trois guerriers se redressèrent, lachèrent leurs armes et se tinrent droit, en ligne. Ils saluèrent Blaise de Guevrac, afin de voir si il lisait vraiment les candidatures.
Une candidature.

Avatar du membre
Tavoyttëëna
Page Wiki
lun. 27 nov. 2017 17:18
WOUPS

Image

Mais non je les aime les dev moi :)

Blaise De Guevrac
Page Wiki
lun. 27 nov. 2017 17:30
En plus les tables/chaises/mobilier c'est du pur esperia. Ca ne vient pas de chez McFr.

Contenu caché [Afficher]

Entendant les pas s’approcher, les trois guerriers se redressèrent, lachèrent leurs armes et se tinrent droit, en ligne. Ils saluèrent Blaise de Guevrac, afin de voir si il lisait vraiment les candidatures.
Une candidature.

Ondine
Page Wiki
lun. 27 nov. 2017 18:42
J'ai fait quelques essais aujourd'hui dans l'Auberge du Coco Bongo (cherchez pas).
Les Architectes vont vraiment avoir de quoi s'éclater.

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Barnabski Bojanski
Page Wiki
mar. 28 nov. 2017 00:24
Vraiment sympa tout ça, mention spéciale pour la fleur ! Par contre j'ai des doutes pour les barrières avec écorce, ça me semble bizarre des troncs comme ça, par terre, rectangulaires

Avatar du membre
Hizsca
Page Wiki
mar. 28 nov. 2017 00:35
Nan c'est le feu pour l'architecture

Contenu caché [Afficher]

La Concorde d’Esperia impose cette sententia à l’encontre de la croyante Hizsca:

MATURITE.
Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Petit star wars?
Image

Blaise De Guevrac
Page Wiki
mar. 28 nov. 2017 19:34
Hizsca a écrit :Nan c'est le feu pour l'architecture
En effet, je pense que les archis vont s'éclater. Au moins ils auront de la matière pour travailler.

Contenu caché [Afficher]

Entendant les pas s’approcher, les trois guerriers se redressèrent, lachèrent leurs armes et se tinrent droit, en ligne. Ils saluèrent Blaise de Guevrac, afin de voir si il lisait vraiment les candidatures.
Une candidature.