Beta-Testing

Un petit coup d’œil dans les coulisses.
Avatar du membre
Ossau
Page Wiki
dim. 26 nov. 2017 11:16
Coucou tout le monde.

Esperia étant maintenant jouable en ligne, la prochaine étape logique était d'aller l'essayer à plusieurs sur un serveur privé afin de pouvoir déceler les bugs qu'on peut y trouver.
Image
La liste est assez longue, mais rien qui n'est pas réparable pour notre équipe de génie. Nous en profitons également pour nous amuser avec les nouvelles features. J'utilise un shader nommé Continuum pour les effets de lumière.

Contenu caché [Afficher]

Image

Image

Image
Bug ou feature ?

Image

Image
Pendant que les corrections sont apportées, nous irons finir la map de la Nouvelle Esperia qui vous promet beaucoup de surprises. Nous avons mis l'accent sur l'exploration, cachant de nombreuses zones magnifiques à voir et des surprises à découvrir.

A bientôt !
Kemelvor masqué. MJ vigilant
Personnage actuel : Riveuse
La Bible

Contenu caché [Afficher]



DARKRP



Cereth
Page Wiki
dim. 26 nov. 2017 11:27
Ossau a écrit :Coucou tout le monde.

Esperia étant maintenant jouable en ligne, la prochaine étape logique était d'aller l'essayer à plusieurs sur un serveur privé afin de pouvoir déceler les bugs qu'on peut y trouver.
Image
La liste est assez longue, mais rien qui n'est pas réparable pour notre équipe de génie. Nous en profitons également pour nous amuser avec les nouvelles features. J'utilise un shader nommé Continuum pour les effets de lumière.

Contenu caché [Afficher]

Image

Image

Image
Bug ou feature ?

Image

Image
Pendant que les corrections sont apportées, nous irons finir la map de la Nouvelle Esperia qui vous promet beaucoup de surprises. Nous avons mis l'accent sur l'exploration, cachant de nombreuses zones magnifiques à voir et des surprises à découvrir.

A bientôt !
M'oh qui sera sélectionné pour aider au beta-testing ?
Si il faut je suis volontaire !

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Ambroise de Nogaret
Page Wiki
dim. 26 nov. 2017 11:36
Question : Si t'as testé le shader avec le rythme solaire espérien, est-ce que les ombres avancent suffisamment lentement pour que ce soit pas choquant ?

Avatar du membre
Ossau
Page Wiki
dim. 26 nov. 2017 11:39
C'est une bonne question, je vais regarder ça plus attentivement dans la journée !

@Cereth : Pour l'instant, que les MJ et les devs, on verra le reste plus tard ;)
Kemelvor masqué. MJ vigilant
Personnage actuel : Riveuse
La Bible

Contenu caché [Afficher]



DARKRP



Gervald
Page Wiki
dim. 26 nov. 2017 11:44

Hors RolePlay :

Oh sympa ! Il y aura possibilité d'avoir également les shaders en tant que joueurs (à activer ou non, car ça demande pas mal de ressources) pour le prochain launcher ?
Personnage actuel : Gervald Brogrin
Anciens personnages (shame) : Ulric Osvald Loyd Gilvas Gwënlin L'Éthyliste

Avatar du membre
Ossau
Page Wiki
dim. 26 nov. 2017 12:13
Oui.

Blaise De Guevrac
Page Wiki
dim. 26 nov. 2017 12:18
Ossau a écrit :Oui.
yeaaaaaah!

Avatar du membre
Hizsca
Page Wiki
dim. 26 nov. 2017 12:21
Gros gg aux dev!
Si vous voulez un bon shaders bien stylé pour le rp: Seus.

Contenu caché [Afficher]

La Concorde d’Esperia impose cette sententia à l’encontre de la croyante Hizsca:

MATURITE.
Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Petit star wars?
Image

Avatar du membre
Ossau
Page Wiki
dim. 26 nov. 2017 12:24
Continuum est SEUS, mais en mis à jour ;)

Avatar du membre
Hizsca
Page Wiki
dim. 26 nov. 2017 13:08
Pas sûr, la version 12 de Seus est sur la dernière version de mc

Contenu caché [Afficher]

La Concorde d’Esperia impose cette sententia à l’encontre de la croyante Hizsca:

MATURITE.
Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Petit star wars?
Image