Une réforme des métiers

Un petit coup d’œil dans les coulisses.
Répondre
Avatar du membre
Ossau
Page Wiki
mar. 12 déc. 2017 00:04
Vous oubliez largement le fait que la progression est gardée derrière des entrainements, une validation MJ/MA et un bon niveau de maitrise du RP combat (qui ne s'acquiert pas qu'avec des entrainements, mais aussi des situations réelles). Ne pensez pas arriver du jour au lendemain et avoir le T3 au bout d'une semaine.

- Donc soit T2-T3 devront prendre une place chacun.
- Soit j'impose une limite de durée d'apprentissage minimum. Et ça risque d'être très long.
Kemelvor masqué. MJ vigilant
Personnage actuel : Riveuse
La Bible

Contenu caché [Afficher]



DARKRP



Avatar du membre
Stelio
Page Wiki
mar. 12 déc. 2017 00:23
Ossau a écrit : - Donc soit T2-T3 devront prendre une place chacun.
Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris.
Tu dis qu'un personnage au rang T2 aura une compétence prise par "Combat", et un personnage au rang T3 aura une compétence prise par "Combat".

Ou alors.

Tu dis qu'un personnage au rang T2 aura une compétence prise par "Combat" et un personnage au rang T3 aura deux compétences prises par "Combat" ?
Maître d'Armes
Personnage actuel : Gonzalo Peraleswiki

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image
Onow a écrit :Ici Stelio en direct du haut du mont Olympe,
"Stelio is a god" i mean it.

Contenu caché [Afficher]



Avatar du membre
Ossau
Page Wiki
mar. 12 déc. 2017 00:34
Stelio a écrit : Tu dis qu'un personnage au rang T2 aura une compétence prise par "Combat" et un personnage au rang T3 aura deux compétences prises par "Combat" ?
C'est ça.

Exemple d'un perso de 6 mois : Guerrier (T1 gratuit) => T2 + T3 + cuisinier + art luth.

Dans ce cas là, je conserve le nombre max de complément à 4
Kemelvor masqué. MJ vigilant
Personnage actuel : Riveuse
La Bible

Contenu caché [Afficher]



DARKRP



Blaise De Guevrac
Page Wiki
mar. 12 déc. 2017 13:14
Ossau a écrit :
Stelio a écrit : Tu dis qu'un personnage au rang T2 aura une compétence prise par "Combat" et un personnage au rang T3 aura deux compétences prises par "Combat" ?
C'est ça.

Exemple d'un perso de 6 mois : Guerrier (T1 gratuit) => T2 + T3 + cuisinier + art luth.

Dans ce cas là, je conserve le nombre max de complément à 4
Pas mal ça.

Avatar du membre
Rorgue
Page Wiki
mar. 12 déc. 2017 22:52
Ossau a écrit :C'est ça.

Exemple d'un perso de 6 mois : Guerrier (T1 gratuit) => T2 + T3 + cuisinier + art luth.

Dans ce cas là, je conserve le nombre max de complément à 4
Je trouve ça bien comme ça. Plus un combattant investit dans ses compétences martiales, moins il a de place pour le reste. ça limite les pj martiaux sans pour autant trop les restreindre, à chaque joueur de choisir dans quoi il préfère se spécifier entre la martialité absolue ou des compléments annexes

Contenu caché [Afficher]

Image

Cassandre
Page Wiki
mer. 20 déc. 2017 15:13
Cassandre a écrit :
Guidrion a écrit :
Cereth a écrit :Raison de plus de pas mettre des langues cumulables, une en prime de celle de base c'est déjà très bien.
Ben non. Aujourd'hui, hors-qadjaride, un trilingue parlerait toutes les langues jouables. Si on ajoute le cumul post-transition, même un trilingue ne pourra maitriser que trois langues sur les six. Et encore, y en aura d'autres encore après. La valeur relative d'une langue baisse donc.
Les langues devenant plus nombreuses, leur intérêt "stratégique"se retrouve amoindrie. Pourront-elles être enseignées et apprises ig ?
Up de la question
go faire du bon rp :

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Ossau
Page Wiki
mer. 20 déc. 2017 16:15
Oui, elles le pourront IG, à l'exception du qadjaride.
Mais il faudra un slot de complément par langue.
Kemelvor masqué. MJ vigilant
Personnage actuel : Riveuse
La Bible

Contenu caché [Afficher]



DARKRP



Avatar du membre
Armin
Page Wiki
ven. 5 janv. 2018 16:39
Mise en place pour quand du coup ?

Je suis d'avis d'essayer ça avant la transition histoire de ne être complètement perdu entre ce qu'on peut faire ou pas le jour J.

Avatar du membre
Ossau
Page Wiki
ven. 5 janv. 2018 16:46
Réponse courte : soon.
Réponse longue : j'ai grave la flemme, j'essaye de caler ça pour ce week end.
Kemelvor masqué. MJ vigilant
Personnage actuel : Riveuse
La Bible

Contenu caché [Afficher]



DARKRP