Beta-Testing 0.0.5

Un petit coup d’œil dans les coulisses.
Avatar du membre
Ossau
Page Wiki
sam. 6 janv. 2018 21:29
Image
Les barques auront d'ailleurs une place passager maintenant
Coucou les espériens et les espériennes !

Durant les périodes de fête, nos devs ne sont pas restés inactifs. Cette fois, ils se sont concentré sur les features déjà existantes, mais en les modifiant pour répondre à nos besoins ! Comme à l'accoutumée, les images sont cliquables pour voir en haute résolution.

Contenu caché [Afficher]

Les fûts ont maintenant une capacité de 15 verres, les bouteilles en ont 5. Ces dernières ont maintenant une durabilité, qui permet de servir verre par verre !
Image

Image

Contenu caché [Afficher]

Il y a désormais des craft intermédiaires via des outils, qui ont aussi une durabilité !
Image

Image

Image

Image

Contenu caché [Afficher]

Le tchat a été configuré et on en a profité pour mettre des ajouts
Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Image

Image

Image
Kemelvor masqué. MJ vigilant
Personnage actuel : Riveuse
La Bible

Contenu caché [Afficher]



DARKRP



Gervald
Page Wiki
sam. 6 janv. 2018 21:32

Hors RolePlay :

Tellement d'ajouuuuts c'est trop bien. Pour les bouteilles et les fûts, c'est vraiment propre ;)
Personnage actuel : Gervald Brogrin
Anciens personnages (shame) : Ulric Osvald Loyd Gilvas Gwënlin L'Éthyliste

Avatar du membre
Armin
Page Wiki
sam. 6 janv. 2018 21:54
L'attente interminable !
Merci les développeurs !

Sèvenn
Page Wiki
dim. 7 janv. 2018 05:15
Autre chose qui n'a pas été mentionnée. A partir de la 1.10 il sera aussi possible de boire directement dans les bouteille sans la consommer entièrement. À chaque consommation vous réduirez la durabilité de la bouteille d'un verre. Ce qui veut dire qu'il est possible de boire 5 fois dans la même bouteille avant qu'elle se vide.

Avatar du membre
Tavoyttëëna
Page Wiki
dim. 7 janv. 2018 06:54
Awé nice tout ça, manque plus qu'à pouvoir vider les bocaux et c'est bon lancez la fin du monde on attends que ça :p

Avatar du membre
Armin
Page Wiki
dim. 7 janv. 2018 10:12
Si on peut monter à deux dans une barque, on peut le faire aussi sur un cheval ?

André
Page Wiki
dim. 7 janv. 2018 10:49
Le coup de la barque à deux, ça vient de Minecraft vanilla, et dans minecraft vanilla, on ne peut, il me semble en tout cas, pas monter à deux sur un cheval sans modifications :/

Sinon, c'est vraiment génial et vous êtes en train d'absolument transformer Esperia !

Hafez
Page Wiki
dim. 7 janv. 2018 16:45
C'est bien mais le tchat n'est-il pas un peu trop surchargé ? Après, c'est peut-être simplement mon avis avant de l'avoir utilisé mais ça me semble vraiment lourd.

Et qu'en est-il du système de tchat Babel, permettant de glisser des mots d'un lexique étranger dans une phrase en capitalin ? Il était en fonctionnement sur MCFR si je ne me trompe pas.
Image
Anciennement Scholwitz/X42-Hafez-Ean
Maintenant Mürgen
"Plus gros radin" Esperia awards 2015

Sèvenn
Page Wiki
mer. 10 janv. 2018 15:45
Hafez a écrit :C'est bien mais le tchat n'est-il pas un peu trop surchargé ? Après, c'est peut-être simplement mon avis avant de l'avoir utilisé mais ça me semble vraiment lourd.

Et qu'en est-il du système de tchat Babel, permettant de glisser des mots d'un lexique étranger dans une phrase en capitalin ? Il était en fonctionnement sur MCFR si je ne me trompe pas.
Alors, le système Babel est actuellement présent dans le code de notre plugin principal qui est une version modifiée par mes soins du plugin principal de McFr. On espère pouvoir modifier Babel pour le faire marcher avec les langues d'Esperia pour la transition.

Pour les channel, un soucis auquel on a pas immédiatement de solution, mais pour lequel on en cherche, c'est le nombre max de couleur disponible qui est de 16. On est extrêmement limité avec bien souvent seulement 2 sous couleur disponible par couleur (pour le vert par exemple). Bien sûr on est ouvert aux suggestions quant au chat et les couleurs à prendre. N'hésitez pas à poster dans le forum suggestion ou ici.

Ester
Page Wiki
mer. 10 janv. 2018 21:26
Si vous pouvez changer la police d'écriture pour les langues, vous pourriez aussi la changer pour certains types de message, non ? Je veux dire par là que s'il vous manque des couleurs, vous pourriez essayer une autre police d'écriture Avec une seule police alternative, vous multipliez par deux vos possibilités de distinction des messages. Bon après faut voir si le nombre de pixels/caractère permet vraiment de changer la police. Mais par exemple un format en gras, ou en italique, ça pourrait fonctionner, peut-être ??? :)